didier14
Junior Member
Sujets : 0
|
25-08-2013, 20:21:14 - RE: Honda integra groupe A7 le montage
(25-08-2013, 19:34:18)Didier a écrit : lequel ?
le rallye de st Germain la campagne
|
|
Retourner en haut |
|
Road-eure
Junior Member
HONDA CR-Z
27 - Eure France Messages : 31
Sujets : 2
|
10-09-2013, 17:18:14 - RE: Honda integra groupe A7 le montage
un travail minutieux ! j'admire ta patience et ce montage en général ! j'espère être capable d'arriver à un aussi beau résultat sur le traitement intérieur de mon eg !
--- inscrit sur le team-crz ---
--- inscrit sur le NSC ---
--- inscrit sur Gaïjin Concept ---
|
|
Retourner en haut |
|
bip-bip
Senior Member
accord, shuttle, integra
27 - Eure France Messages : 1 392
Sujets : 54
|
16-09-2013, 11:21:21 - RE: Honda integra groupe A7 le montage
Bonjour a tous
Alors le rallye c'est soldé par un abandon dans la derniere boucle, courroie d'alternateur cassée ayant entrainé la casse de la courroie de DA, j'ai preferé arreter que de prendre le risque de finir dans un talus.
Résumé :
1ere speciales (apres 1 an et demi d'arret) je suis completement a la ramasse, le choix de pneus s'avere desastreux (N00 a l'avant et pluie a l'arriere) je leve le pied partout et une grosse frayeur en fin de speciales (suite a une note un peu tardive lol) nous envoie au fond du classement.
ES1 : http://www.dailymotion.com/video/khmetv57tNpKtm4DdSa
2eme speciales : la frayeur de la premiere est encore bien presente dans nos tetes alors ont roule mais sans plus, le temps est si mauvais que ca mais y'a de quoi faire, le point posistf en sortie de speciales "putain comment ca marche cette auto"
Ont rentre au parc de regroupement et ont regardera pourquoi le voyant batterie est allumé a l'assistance.
Deuxieme boucle, ont sais pourquoi le voyant etait allumé courroie d'alternateur sautée surement a cause du tete a queue elle est bien abimée mais ont la remonte quand même.
3eme speciales le voyant c'est re allumé j'en deduit que la courroie a lachée et je prie pour qu'elle soit tombée par terre. Départ et toute l'es se passe bien, cette fois si le choix de pneus est bon (N21 au carré) sa vole dans l'es l'integra est une merveille d'adherence et le temps tombe 3.58 contre 4.15 au premier passage c'est mieux mais il en reste encore a gagné.
4eme speciales ca se passe bien aussi les sensations reviennent au galop, ont arrive a l'epingle de la croix de pierre je tire le cable et boomm ce que je craignais vient d'arriver la courroie d'alternateur vient de me faire sauter la courroie de DA impossible de contre braquée dans l'epingle et re tete a queue, la fin de speciales est dure sans DA c'est hard dans le serré.
Ont rentre au parc,
a l'assistance jen 'ai qu'une courroie pour reparer et il m'en faut deux, une decision est a prendre.
Je prefere arreter plutot que de prendre le risque de tout casser en speciales
Rendez vous dans 1 mois aux rallye de la Risle
|
|
Retourner en haut |
|
DAV4WS
Mineur de corde
64 - Pyrénées-Atlantiques France Messages : 14 598
Sujets : 44
|
16-09-2013, 16:19:35 - RE: Honda integra groupe A7 le montage
A oui ce tete a queue
j'ai sursauté dans mon siege !
il y a beaucoup de ligne droite dans ce parcour, grosse accélération gros freinage , on peut bien voir que ton moteur a la rage en effet!!!
pareil sur piste je prends toujours une couroie de rechange ça m est déja arrivé!
comme tu dit ça t'as au moins permis de tester la voiture et tu vas pouvoir paufiner tes reglages , RDV au prochain rally !
|
|
Retourner en haut |
|
vroomdams
Man Made By Ikéa
BB9 + TA60
94 - Val-de-Marne France Messages : 12 271
Sujets : 50
|
16-09-2013, 16:58:09 - RE: Honda integra groupe A7 le montage
Chaud le tête à queue, entre les poteaux et les arbres
Les résultats sont pas si mal pour un retour après arrêt
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
|
|
Retourner en haut |
|
Didier
Active Member
EK4 / EJ9 / DC2
83 - Var France Messages : 610
Sujets : 5
|
16-09-2013, 17:04:09 - RE: Honda integra groupe A7 le montage
oups j'avais oublier ta vidéo, chaud ton tête à queu pas passer loin le poteau de téléphonique de ton côté
sinon le commissaire au départ n'avais pas remarqué que ton Hans n'était pas attaché et il t'as laisser partir [/i]
La Passion Honda...
|
|
Retourner en haut |
|
INADA-SAN
Active Member
Sujets : 2
|
16-09-2013, 20:48:41 - RE: Honda integra groupe A7 le montage
voiture qui a l'air bien née, un bon coup de volant au vue des vidéos
après 1 an et demie de restriction lol, je trouves que tu as pas trop perdu
belle prestation malgres une grosse frayeur (pour moi)
Si tu te bouges pas, personne le fera a ta place.
C' que t' as, tu le dois qu'a toi
|
|
Retourner en haut |
|
bip-bip
Senior Member
accord, shuttle, integra
27 - Eure France Messages : 1 392
Sujets : 54
|
17-09-2013, 12:03:06 - RE: Honda integra groupe A7 le montage