Ogloni_ED9
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18-04-2012, 19:29:42 - Honda crx ED 1.6 16 [conseilpour le montage d'un turbo]
Salut a tous j'ais 25 ans et je viens de faire l' aquisition d'un petit ED9 vraiment propre entretenu chez honda par un pationné de 67 ans. Précédement j'avais un petit civic 1.4 GL a carbu qui marchait pas trop mal, mais maintenant le petit crx m'ennui un peu je viens donc me conseiller sur le montage d'un petit kit tubo stage 2 je me suis renseigné un peu apparement pour 1800 euros sa devrait le faire, mais je me demandé si je ne risqué pas de cassé ?? arbres, bielles, soupapes,pistons ?? avec un moulin qui a 288 000 bornes meme si je suis le premiers a vanter les mérites de ces petites nipones, je m'interroge
merci d'avance
Passioné de la marque Honda je m'inscrit afin de (a la longue) réaliser mon projet un petit ED9 turbo sobre .......
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Vmax
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18-04-2012, 19:32:59 -
BON COURAGE A TOI MEC !!! ;D
Idéalement nous sommes ce que nous pensons. Dans la réalité, nous sommes ce que nous accomplissons.
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Ogloni_ED9
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18-04-2012, 19:44:12 -
Merci a vous et pas de soucis je vous tient au courrant pour la suite
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Onizukkaa
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mx5 na
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19-04-2012, 08:11:38 -
bienvenue et bon courage
Nouvelle petite mx-5 => ici
Voitures morte pour la Fran ce : ED9 - EJ9
De l'intelligence artificielle chez toi ? -> ici
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wards
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Civic Type R FN2
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19-04-2012, 18:22:29 -
Bienvenue!
Je vais te donner mon avis et je ne suis pas un fou furieux de la mécanique^^
Déjà si tu peux mettre 1k8 dans l'obtention d'un kit turbo alors refectionne ton moteur, par sur une base saine, après si tu veux garder les interne ça t'obligeras a utiliser ton turbo en basse pression, mais si tu veux vraiment avoir le coup de pied au cul je te conseil alors de changer tes interne!
Et pourquoi ne regarde tu pas du coté swap? B16, B18, ou même un petit K20?
Mes ex's: Red EG4 - Dark Grey EG4 x2 - Blue EG4 - Grey ED9 - White EJ2 - Smart Fortwo - Alfa Guiletta - Clear Grey EG4 - Blue EG6 - Clear Grey FN2 - Fiesta ST Pack Perf 2018 Grey fox - Honda Civic FK7 Black
Mon actuelle : FN2 Daily'R
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pandax
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19-04-2012, 19:08:19 -
Une réfection, c'est pas donné et les heures chiffrent très vite ...
C'est une bonne idée c'est sûr, mais sur un 16i16 de 300 000 bornes ... pas convaincu !
Prends les compressions de chaque cylindre et viens nous dire ce que ca annonce
S'il est rincé, oublie. Là je m'orienterais vers un swap 16i16 en meilleur santé ! Moteur pas cher
S'il est en bonne santé, pas de contre indications ...
Inconnu a écrit :Quand on y pense, le mode sans échec de Windows n'est-il pas une preuve que le mode normal est lui-même un échec ? cotoCRX a écrit :Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour ... JapanFan34 a écrit :Sur ce topic, on est tous grosso modo d'accord pour dire qu'on s'en fout, mais on donne quand même tous notre avis !
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Ogloni_ED9
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20-04-2012, 14:36:09 -
Je prend tt les conseils et vous rebalance les infos dés que je les aient un amis a moi mecano a monter un pti kit tubo a a peu prés 300 000 sans avoir de probleme particulier hormis quelque soucis avc le chassis qui a tendance a prendre dans la gueule et les soudures a lachées, pour le swap je l'ais envisager deja, aprés il faut que je vois par rapport au cout vu que j'ais deja un mecanor pr monter le turbo a moindre frais, un swaap n'est pas du meme budjet ..... merci
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