silvaneur
Junior Member
Messages : 21
Sujets : 2
Inscription : Sep 2008
Réputation :
0
|
08-09-2008, 21:45:28 - Honda civic vtec 130ch
la puissance n'est rien sans le vtec vive le vtec
|
|
Retourner en haut |
|
silvaneur
Junior Member
Messages : 21
Sujets : 2
Inscription : Sep 2008
Réputation :
0
|
08-09-2008, 22:29:08 -
merci en espérant vous connaitre mieux
la puissance n'est rien sans le vtec vive le vtec
|
|
Retourner en haut |
|
silvaneur
Junior Member
Messages : 21
Sujets : 2
Inscription : Sep 2008
Réputation :
0
|
08-09-2008, 23:51:48 -
si tu ve un jour on peut ce rencontrer pour les voiture ?
la puissance n'est rien sans le vtec vive le vtec
|
|
Retourner en haut |
|
silvaneur
Junior Member
Messages : 21
Sujets : 2
Inscription : Sep 2008
Réputation :
0
|
09-09-2008, 00:17:23 -
sinon je voudrez savoir si je mes une puce c'est bien et cb sa me ferez gagner en ch sachant que je suis deja a 130ch ?
la puissance n'est rien sans le vtec vive le vtec
|
|
Retourner en haut |
|
silvaneur
Junior Member
Messages : 21
Sujets : 2
Inscription : Sep 2008
Réputation :
0
|
09-09-2008, 20:22:10 -
et pourquoi pas de puce sa fait quoi ?
la puissance n'est rien sans le vtec vive le vtec
|
|
Retourner en haut |
|
Beatbox
Senior Member
EK4F, MB9, CN1, CA5A
44 - Loire-Atlantique France Messages : 1 425
Sujets : 48
Inscription : Dec 2006
Réputation :
4
|
09-09-2008, 20:32:57 -
Bienvenu a toi!
Pas de puce ca sers a rien sur une essence, tu n'aura aucun gain !
Les puces ca ne fonctionne que sur les diesels .....
Commence par la ligne complete, un bon CAI ( sur la photo, celui que tu as risque de prendre de l'air chaud, et ca va te faire perdre en performances)
Sinon tres sympathique voiture, on m'avais proposer la meme en bleu, mais pas les moyens a l'epoque ( on en trouve dans les 7~8000 avec peu de kilometres (en moyenne 100miles, voir moins!))
" Life is too short to drive boring car ..."
En ma possession:
- Honda Accord Vtec IES CG9 2001 2.0l 147cv
- Honda Civic "Ferio" VTi Ek4 "96 1.6 160cv
- Honda Civic Aerodeck MB9 1.5l ILS 114cv
- Honda Civic Aerodeck MC2 1.8l VTI 169cv
- Mitsubishi Colt GTi "93 1.8 140cv
- Porsche Boxster 2.7l 220cv
Soit 950cv de voiture a la maison!
|
|
Retourner en haut |
|
silvaneur
Junior Member
Messages : 21
Sujets : 2
Inscription : Sep 2008
Réputation :
0
|
09-09-2008, 20:40:14 -
oui c ce que j'ai payer pour la civic sinon moi jai deja le collecteur et le decata en inox il me manque juste le reste et quesque tu entend par cia ?
la puissance n'est rien sans le vtec vive le vtec
|
|
Retourner en haut |
|
Beatbox
Senior Member
EK4F, MB9, CN1, CA5A
44 - Loire-Atlantique France Messages : 1 425
Sujets : 48
Inscription : Dec 2006
Réputation :
4
|
09-09-2008, 20:55:42 -
silvaneur a écrit :oui c ce que j'ai payer pour la civic sinon moi jai deja le collecteur et le decata en inox il me manque juste le reste et quesque tu entend par cia ?
CAI = Cold Air Intake: c'est un peu la meme chose que ce que tu as actuellement, la seule difference, c'est que le tube alu est plus long, et le filtre (ou cornet comme tu l'appelle) se trouve dans le pare choc, la ou il y a plus d'air frais.
En cherchant sur le net, tu devrait trouver les bonnes pieces
Sur cette photo, on voit le CAI qui plnge en dessous, et le kit d'admission directe qui est poser sur le moteur, ca te donnera une petite idee
http://www.thejapanpower.com/boost/civic...CAI_08.JPG
" Life is too short to drive boring car ..."
En ma possession:
- Honda Accord Vtec IES CG9 2001 2.0l 147cv
- Honda Civic "Ferio" VTi Ek4 "96 1.6 160cv
- Honda Civic Aerodeck MB9 1.5l ILS 114cv
- Honda Civic Aerodeck MC2 1.8l VTI 169cv
- Mitsubishi Colt GTi "93 1.8 140cv
- Porsche Boxster 2.7l 220cv
Soit 950cv de voiture a la maison!
|
|
Retourner en haut |
|
silvaneur
Junior Member
Messages : 21
Sujets : 2
Inscription : Sep 2008
Réputation :
0
|
10-09-2008, 13:05:49 -
ok merci par contre je voudrez changer mon ambrallage pour maitre un sport plus leger quesque vous en penssé
la puissance n'est rien sans le vtec vive le vtec
|
|
Retourner en haut |
|
Beatbox
Senior Member
EK4F, MB9, CN1, CA5A
44 - Loire-Atlantique France Messages : 1 425
Sujets : 48
Inscription : Dec 2006
Réputation :
4
|
10-09-2008, 13:09:53 -
silvaneur a écrit :ok merci par contre je voudrez changer mon ambrallage pour maitre un sport plus leger quesque vous en penssé
Pas une mauvaise idee ... attend que le tiens soit mort au pire, ca te fera une bonne raison de changer ... Y'a exedy qui en fait des pas trop mal... tu en trouvera sur Ebay (comme 75% des pieces lol)
" Life is too short to drive boring car ..."
En ma possession:
- Honda Accord Vtec IES CG9 2001 2.0l 147cv
- Honda Civic "Ferio" VTi Ek4 "96 1.6 160cv
- Honda Civic Aerodeck MB9 1.5l ILS 114cv
- Honda Civic Aerodeck MC2 1.8l VTI 169cv
- Mitsubishi Colt GTi "93 1.8 140cv
- Porsche Boxster 2.7l 220cv
Soit 950cv de voiture a la maison!
|
|
Retourner en haut |
|
vunchy
Junior Member
Messages : 17
Sujets : 1
Inscription : Aug 2008
Réputation :
0
|
10-09-2008, 15:23:00 -
bienvenue
franchement c clair met pas de puce!!!
et pour le CAI beatbox a raison la tu gave tn moteur en air chaud!!!
très belle civic continu com ca!!!
EJ Driver #: 312
|
|
Retourner en haut |
|
silvaneur
Junior Member
Messages : 21
Sujets : 2
Inscription : Sep 2008
Réputation :
0
|
10-09-2008, 19:08:52 -
alors ok je vais suivre vo conseille alors si vous avez d'otre conseil ou autre je suis preneur merci
la puissance n'est rien sans le vtec vive le vtec
|
|
Retourner en haut |
|
silvaneur
Junior Member
Messages : 21
Sujets : 2
Inscription : Sep 2008
Réputation :
0
|
11-09-2008, 19:56:03 -
ok je vous remercie sinon pour le 50 sa tante quelqu'un une petite rencontre pour discuter des voitures?
la puissance n'est rien sans le vtec vive le vtec
|
|
Retourner en haut |
|
silvaneur
Junior Member
Messages : 21
Sujets : 2
Inscription : Sep 2008
Réputation :
0
|
11-09-2008, 20:23:32 -
ok
la puissance n'est rien sans le vtec vive le vtec
|
|
Retourner en haut |
|
silvaneur
Junior Member
Messages : 21
Sujets : 2
Inscription : Sep 2008
Réputation :
0
|
23-03-2010, 19:09:19 -
petite nouveauté a venir quite amorto D2 plus mano et on va enchainer un peut plus tart le k20 voila ++ les gens en espèrent que la ca va envoyer hihi
la puissance n'est rien sans le vtec vive le vtec
|
|
Retourner en haut |
|
silvaneur
Junior Member
Messages : 21
Sujets : 2
Inscription : Sep 2008
Réputation :
0
|
02-05-2010, 00:39:40 -
la puissance n'est rien sans le vtec vive le vtec
|
|
Retourner en haut |
|
fastrunner
Senior Member
Isuzu, Honda
- Thailand Messages : 4 451
Sujets : 38
Inscription : May 2002
Réputation :
15
|
02-05-2010, 11:20:27 -
Feux d'origine impératifs quand même :ange:
Tu aurais le code moteur ainsi que les perfs détaillées de ce modèle ?
Fastrunner World (.)(.)
Isuzu Dmax 3.0 DiD --- Honda Civic Fk3 icdti --- Honda Hre 410 --- Honda Civic Fk2 Type R
1.3.5.
¦ + +
2.4.6.R
|
|
Retourner en haut |
|
silvaneur
Junior Member
Messages : 21
Sujets : 2
Inscription : Sep 2008
Réputation :
0
|
02-05-2010, 11:53:00 -
nn dsl tous ce que je peut te dire ces que ces un d17 125 ch vtec mes qui va passer k20 bientôt ^^
la puissance n'est rien sans le vtec vive le vtec
|
|
Retourner en haut |
|
vivi-92
Junior Member
Messages : 76
Sujets : 7
Inscription : May 2010
Réputation :
0
|
02-05-2010, 12:30:56 -
ta prevu de la modif sur ce model ca c'est bon et assez rare
Parcontre oui repasse en feux d'origine ca lui irai mieu ou alor des feux a led quelque chose qui ressemble a de l'origine :P
|
|
Retourner en haut |
|
silvaneur
Junior Member
Messages : 21
Sujets : 2
Inscription : Sep 2008
Réputation :
0
|
02-05-2010, 13:16:54 -
voila les feu d'origine je trouve ca fait bizarre non ???
la puissance n'est rien sans le vtec vive le vtec
|
|
Retourner en haut |
|
vivi-92
Junior Member
Messages : 76
Sujets : 7
Inscription : May 2010
Réputation :
0
|
02-05-2010, 13:36:16 -
je trouve cela mieu o pire mais une photo avant apres car la ca nous fair revenir a la page d'avant
|
|
Retourner en haut |
|