silvaneur
Junior Member

Messages : 21
Sujets : 2
Inscription : Sep 2008
Réputation :
0
Trishia
Active Member
  
Messages : 368
Sujets : 0
Inscription : Mar 2008
Réputation :
0
Kounkoun78
Senior Member
   
Messages : 2 153
Sujets : 48
Inscription : May 2007
Réputation :
20
Bienvenu a toi silvaneur, sa fait plaisir de voir une civic peu commune
silvaneur
Junior Member

Messages : 21
Sujets : 2
Inscription : Sep 2008
Réputation :
0
merci en espérant vous connaitre mieux
la puissance n'est rien sans le vtec vive le vtec
mini-apache
Senior Member
   
TA22 & IS200
50 - Manche France
Messages : 1 411
Sujets : 33
Inscription : Feb 2008
Réputation :
1
Salut ami Cherbourgeois. Sympa la civic, on en croise pas souvent des comme ca.
silvaneur
Junior Member

Messages : 21
Sujets : 2
Inscription : Sep 2008
Réputation :
0
si tu ve un jour on peut ce rencontrer pour les voiture ?
la puissance n'est rien sans le vtec vive le vtec
silvaneur
Junior Member

Messages : 21
Sujets : 2
Inscription : Sep 2008
Réputation :
0
sinon je voudrez savoir si je mes une puce c'est bien et cb sa me ferez gagner en ch sachant que je suis deja a 130ch ?
la puissance n'est rien sans le vtec vive le vtec
tris67
Active Member
  
- France
Messages : 934
Sujets : 13
Inscription : Dec 2005
Réputation :
16
silvaneur
Junior Member

Messages : 21
Sujets : 2
Inscription : Sep 2008
Réputation :
0
et pourquoi pas de puce sa fait quoi ?
la puissance n'est rien sans le vtec vive le vtec
Beowulf
Posting Freak
    
- France
Messages : 6 968
Sujets : 139
Inscription : Oct 2004
Réputation :
15
Y'en a aussi en Belgique.
Mais le 1.7 VTec c'est 125 ch et pas 130.
Le 1.7 non VTec c'est 120 ch.
Beatbox
Senior Member
   
EK4F, MB9, CN1, CA5A
44 - Loire-Atlantique France
Messages : 1 425
Sujets : 48
Inscription : Dec 2006
Réputation :
4
Bienvenu a toi!
Pas de puce ca sers a rien sur une essence, tu n'aura aucun gain !
Les puces ca ne fonctionne que sur les diesels .....
Commence par la ligne complete, un bon CAI ( sur la photo, celui que tu as risque de prendre de l'air chaud, et ca va te faire perdre en performances)
Sinon tres sympathique voiture, on m'avais proposer la meme en bleu, mais pas les moyens a l'epoque ( on en trouve dans les 7~8000 avec peu de kilometres (en moyenne 100miles, voir moins!))
" Life is too short to drive boring car ..."
En ma possession:
- Honda Accord Vtec IES CG9 2001 2.0l 147cv
- Honda Civic "Ferio" VTi Ek4 "96 1.6 160cv
- Honda Civic Aerodeck MB9 1.5l ILS 114cv
- Honda Civic Aerodeck MC2 1.8l VTI 169cv
- Mitsubishi Colt GTi "93 1.8 140cv
- Porsche Boxster 2.7l 220cv
Soit 950cv de voiture a la maison!
silvaneur
Junior Member

Messages : 21
Sujets : 2
Inscription : Sep 2008
Réputation :
0
oui c ce que j'ai payer pour la civic sinon moi jai deja le collecteur et le decata en inox il me manque juste le reste et quesque tu entend par cia ?
la puissance n'est rien sans le vtec vive le vtec
Beatbox
Senior Member
   
EK4F, MB9, CN1, CA5A
44 - Loire-Atlantique France
Messages : 1 425
Sujets : 48
Inscription : Dec 2006
Réputation :
4
silvaneur a écrit :oui c ce que j'ai payer pour la civic sinon moi jai deja le collecteur et le decata en inox il me manque juste le reste et quesque tu entend par cia ?
CAI = Cold Air Intake: c'est un peu la meme chose que ce que tu as actuellement, la seule difference, c'est que le tube alu est plus long, et le filtre (ou cornet comme tu l'appelle) se trouve dans le pare choc, la ou il y a plus d'air frais.
En cherchant sur le net, tu devrait trouver les bonnes pieces 
Sur cette photo, on voit le CAI qui plnge en dessous, et le kit d'admission directe qui est poser sur le moteur, ca te donnera une petite idee 
http://www.thejapanpower.com/boost/civic...CAI_08.JPG
" Life is too short to drive boring car ..."
En ma possession:
- Honda Accord Vtec IES CG9 2001 2.0l 147cv
- Honda Civic "Ferio" VTi Ek4 "96 1.6 160cv
- Honda Civic Aerodeck MB9 1.5l ILS 114cv
- Honda Civic Aerodeck MC2 1.8l VTI 169cv
- Mitsubishi Colt GTi "93 1.8 140cv
- Porsche Boxster 2.7l 220cv
Soit 950cv de voiture a la maison!
silvaneur
Junior Member

Messages : 21
Sujets : 2
Inscription : Sep 2008
Réputation :
0
ok merci par contre je voudrez changer mon ambrallage pour maitre un sport plus leger quesque vous en penssé
la puissance n'est rien sans le vtec vive le vtec
Beatbox
Senior Member
   
EK4F, MB9, CN1, CA5A
44 - Loire-Atlantique France
Messages : 1 425
Sujets : 48
Inscription : Dec 2006
Réputation :
4
silvaneur a écrit :ok merci par contre je voudrez changer mon ambrallage pour maitre un sport plus leger quesque vous en penssé
Pas une mauvaise idee ... attend que le tiens soit mort au pire, ca te fera une bonne raison de changer ... Y'a exedy qui en fait des pas trop mal... tu en trouvera sur Ebay (comme 75% des pieces lol)
" Life is too short to drive boring car ..."
En ma possession:
- Honda Accord Vtec IES CG9 2001 2.0l 147cv
- Honda Civic "Ferio" VTi Ek4 "96 1.6 160cv
- Honda Civic Aerodeck MB9 1.5l ILS 114cv
- Honda Civic Aerodeck MC2 1.8l VTI 169cv
- Mitsubishi Colt GTi "93 1.8 140cv
- Porsche Boxster 2.7l 220cv
Soit 950cv de voiture a la maison!
vunchy
Junior Member

Messages : 17
Sujets : 1
Inscription : Aug 2008
Réputation :
0
bienvenue
franchement c clair met pas de puce!!!
et pour le CAI beatbox a raison la tu gave tn moteur en air chaud!!!
très belle civic continu com ca!!!
![[Image: ej2zm0.png]](http://img221.imageshack.us/img221/1579/ej2zm0.png)
EJ Driver #: 312
silvaneur
Junior Member

Messages : 21
Sujets : 2
Inscription : Sep 2008
Réputation :
0
alors ok je vais suivre vo conseille alors si vous avez d'otre conseil ou autre je suis preneur merci
la puissance n'est rien sans le vtec vive le vtec
vunchy
Junior Member

Messages : 17
Sujets : 1
Inscription : Aug 2008
Réputation :
0
nokio a écrit :silvaneur a écrit :alors ok je vais suivre vo conseille alors si vous avez d'otre conseil ou autre je suis preneur merci
 Encore un accroc de chez TypeMAx ? 8)
Max est de bon conseil aussi  ca c clair, si ta besoin de conseil hésite pas a lui demandé
silvaneur
Junior Member

Messages : 21
Sujets : 2
Inscription : Sep 2008
Réputation :
0
ok je vous remercie sinon pour le 50 sa tante quelqu'un une petite rencontre pour discuter des voitures?
la puissance n'est rien sans le vtec vive le vtec
silvaneur
Junior Member

Messages : 21
Sujets : 2
Inscription : Sep 2008
Réputation :
0
la puissance n'est rien sans le vtec vive le vtec
brice176
Active Member
  
Messages : 255
Sujets : 13
Inscription : Dec 2007
Réputation :
3
je trouve ton filtre a air bien placé pour prendre de l'air chaud ^^
il faudai modifier sont emplacement
JDM c'est faire du tunning sans dire tunning
silvaneur
Junior Member

Messages : 21
Sujets : 2
Inscription : Sep 2008
Réputation :
0
petite nouveauté a venir quite amorto D2 plus mano et on va enchainer un peut plus tart le k20 voila ++ les gens en espèrent que la ca va envoyer hihi
la puissance n'est rien sans le vtec vive le vtec
silvaneur
Junior Member

Messages : 21
Sujets : 2
Inscription : Sep 2008
Réputation :
0
Floeg6
Active Member
  
Delsol EH6 et Civic Ek1
59 - Nord France
Messages : 343
Sujets : 1
Inscription : Jan 2008
Réputation :
34
Très sympa ta caisse et oui repasses en feux arrières d'origines, c'est ce qui lui manque
pedro-24
Active Member
  
honda crx et S 2000
23 - Creuse France
Messages : 893
Sujets : 7
Inscription : Sep 2008
Réputation :
0
sympa de voir ce model de civic, ont en croisent pas tout les jours!
et elle prend une belle tournure continue comme ça!
fastrunner
AYRTON SCENIC
   
Isuzu, Honda
- Thailand
Messages : 4 472
Sujets : 39
Inscription : May 2002
Réputation :
15
Feux d'origine impératifs quand même :ange:
Tu aurais le code moteur ainsi que les perfs détaillées de ce modèle ?
★ Fastrunner World ★ (.)(.)
Motobécane Velover --- Isuzu Dmax 3.0 DiD --- Honda Hre 410 --- Honda Civic Fk2 Type R
silvaneur
Junior Member

Messages : 21
Sujets : 2
Inscription : Sep 2008
Réputation :
0
nn dsl tous ce que je peut te dire ces que ces un d17 125 ch vtec mes qui va passer k20 bientôt ^^
la puissance n'est rien sans le vtec vive le vtec
vivi-92
Junior Member

Messages : 76
Sujets : 7
Inscription : May 2010
Réputation :
0
ta prevu de la modif sur ce model ca c'est bon et assez rare
Parcontre oui repasse en feux d'origine ca lui irai mieu ou alor des feux a led quelque chose qui ressemble a de l'origine :P
silvaneur
Junior Member

Messages : 21
Sujets : 2
Inscription : Sep 2008
Réputation :
0
voila les feu d'origine je trouve ca fait bizarre non ???
la puissance n'est rien sans le vtec vive le vtec
vivi-92
Junior Member

Messages : 76
Sujets : 7
Inscription : May 2010
Réputation :
0
je trouve cela mieu o pire mais une photo avant apres car la ca nous fair revenir a la page d'avant
|