Anonymous
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17-02-2011, 12:04:07 -
en ts cas j ai regarde la video c propre franchement !!! la conduite et la voiture est super bien regler elle va bien tenue de route et ts . apres au dela de cette boite un peu longue ta un beau jouer de circuit !!!!
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Anonymous
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17-02-2011, 14:53:03 -
RaeKown a écrit :Merci Fred, au fait toujours pas reçu les air Duct J's ? :P
Pour la boîte c'est pas si mal étagée pour le Pôle mise à part un ou deux virages ou je repars trop bas car j'ai pas le choix mais la plus part je ressort en 3 directement dans le VTEC.
air duct le mec est en litige je n est rien recu encore je pense que c est du bleuff a ce prix la ou un vendeur pas serieu vive ebay ...
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cotoCRX
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18-02-2011, 00:25:34 -
speedyo a écrit :MR-vercitty a écrit :speedyo a écrit :dimanche je suis partis avec 1.5 derriere lol donc oui ca devait etre ca pour les r888
Oui mais ta fait une toupie fallait mettre 1.0
Non aller je plaisante ta raison je mettrai 1.5 la prochaine fois .
hé ho a ce moment il était chaud en fin je crois. je me suis fais une r26r et une cathéram au freinage. bon j'ai pas assuré apres lol
C'est parce que tu avais des jantes de mr que ca allais bien
sinon, sur vos tractions légères, vous avez pas du mal à chauffer le train arrière?
RaeKown, pourquoi mettre moins de pression derrière que devant???????? je serait toi je ferais carrément l'inverse...
choppez vous un mano que vous pouvez garder dans la voiture, et arettez vous pendant une session pour voir ou vous en êtes.
-Lexus IS200 dailydrive
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