Je sais pas parce que dans ma ville il y a plein de dos d'ane Hyper Haut donc voila pour l'instemps c'est en attente
Oui j'ai bien de la rouille sur mes ailes arrières donc tous ça vas être découper pour repartir sur une bonne base !!
OUI biensûr je garde le rouge milano mais le capot noir mat
Les voitures sont des machines qui demandent juste à être restylée !!!
héhé vivement la résultat final alors fait attention aussi au niveau des joints du T.O la rouille apparait la aussi U_U j'en fais les frais heuresement qu'il fuit pas !!
Tu ouvres le TO au maxi comme sur tes photo tu leve ta tete tu regardes les joints qui entoure le TO et tu regardes si ya de la rouille pas besoin de demonter ! si vraiment tu vois pas je posterais une photo qd j'aurais le temps !
Non je l'ai pas encore presenté parce que j'ai rien changer dessus depuis que je l'ai lol mais t'inquiète normalement d'ici demain je te fais la photo !
sauf il manque le toit car il sera en noir avec les rétro et les bas de caisse avec la lame type R et en rouge les pare choques les baguettes et les poignés ! les photo quand elle sera remonter c'est pour bientôt !
Les voitures sont des machines qui demandent juste à être restylée !!!
Moi, j'aime bien comme ca...et au moins, elle passe sur les dos d'ane lol...
Après il y a des amorto qui sont quand meme mieux que l'origine et qui ne la plaque pas au sol.
a voir...
Honda Powwaaa
CRX EE8 => CRX ED9 => Accord V6 => MX5 NA => Cooper S => Civic EP3 => Impreza WRX => Civic EK4...