A sa ouai je compte bien m'amuser avec
Bon alors déjà j'ai trouvé un aileron discret mais efficace, je trouve il alourdit pas la caisse. Après c'est perso, ma copine trouve sa horrible... Les goûts et les couleurs
Je l'ai poncé car Gris a la base jusqu'a l'apprêt d'origine et surtout mastiqué les casse et les tiges filetées de maintiens
Bon puis ce weekend c'étais peinture de Jantes....
J'étais parti sur un Vert "Monster Energy" en Plasti Dip, ce principe si "révolutionnaire". J'ai donc préparer mes jantes, bien dégraissé et apliquer la premiere couche, un léger voile d'accroche juste pour faire un "apprêt". Jusque ici tous va bien
J'attends bien 30 Min et sec au touché pour que cela prenne bien, pour info j'ai chauffé mon atelier a 25 degré, oui ce weekend avec la pluie on étais retomber a 12 degré. Donc j'ai rallumé ce bon vieux poêle a bois.
La deuxième couche se tend bien mais il y a un Hic, je passe bien plus de produits que ce que le commercial m'annonçait. D'après lui c'étais 4 couches de produits sur les 4 Jantes avec 2 cartouches. Moi j'en suis a 1.5 cartouches par couches...
Donc j'entame la dernière couche avec une certaine apréhension...
Je finis mon dernier coup de spray pile a la fin de la bombonne, les dés sont jetés on verra bien demain une fois sec
Le lendemain grosse surprise, le produits a quasiment disparu, c'est comme si je n'avais mis qu'une seul couche. A croire que quand il c'est tendu le produits c'est évaporée..
Du coup la voiture étant sur cale je file a un magasin de peinture et repars sur mon idée de base, un noir 9005 Satiné.
Je retire tous le Dip, il est vraie que sa se retire très facilement sur les surfaces lisses, je dégraisse et peint en noir.
De nouveau surprises, le silicône du Dip n'est pas parti totalement en dégraissant. La peinture n'adhère pas partout, du coup je relaisse sécher et je ponce mes jantes de 600 jusqu'a 1200 a l'eau.
Je re re repeint et là, miracle ! Sa marche !
Ce soir j'ai remonté le tous sur l'auto sa rend bien, je suis bien content, ce weekend l'aileron y aura droit si tous ce passe bien
Je vous ferai des photos de la belle demain
Si quelqu'un veut un conseille sur le Dip, je pense que c'est un bon produits mais sur de petites pièces et il faut en prendre plus que ce qu'il est préconisée