Beyboo
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04-05-2012, 19:36:43 -
Un veritable chef d'oeuvre ta lude
Conduire une Ed7 c'est comme recevoir un coup pied au cul et de toujours ressentir cette violence 20ans plus tard!!Honda Powaaa!!!!!
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fox31toulouse
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05-05-2012, 10:40:09 -
mikavtec a écrit :Jolie resto bravo. Les joints de culasse ne se trouve plus? Meme sur le site du club avec l'aide des connaisseur?
Si le joint de culasse je l'ai eu , j'ai acheter la pochette de joint complete et il y été dedans , les seuls joints qu'il me manquer c'etait ceux du " spacer " de l'admission , style graphite , et vu que chez Honda ils ne le font plus , sur le net j'ai pas trouver , j'ai acheter une feuille à joint 1MX1M PAYEN et j'ai refais les joints dessus , resultat impec :
[/quote]
ce qu'il reste a faire :
- commander une ligne inox de 4G et l'adapter sur la 3g , le silencieux qui viendra avec la ligne je le vendrais , car je ne veux pas de silencieux type " N1 " , mais un silencieux double sortie , comme d'origine sur la prelude ... bref un silencieux en inox qui ronronne bien ^^ ( note : elle sort 93dB d'origine ... )
- le collecteur qui arrive dans la foulé ( lundi ou mercredi )
- les plaquettes neuves pour les étriers avants ( d'ailleurs j'ai contrôler les cotes des disques avant , je suis dans la " moyenne " : 19,70mm ; sachant que la cote limite est de 19mm , donc c'est good .
- le " wink mirror " qui arrive lui aussi bientot =D
- nettoyer quelques durites ( lessive + liquide vaisselle + eau chaude )
- changer une durite que j'ai du couper au cutter ...
- divers ...
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fox31toulouse
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07-05-2012, 20:48:48 -
des news :
repose moteur ; courroie et remontage du faisceau ...
Pour le sticker bombing sur la console centrale , sa rend plutot pas mal , j'aime bien =) mais bon si cela ne me plait plus , hop je décolle =D
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JOJO
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08-05-2012, 07:17:31 -
Propre le taf !
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futile
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08-05-2012, 11:23:25 -
Compte supprimé
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fox31toulouse
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10-05-2012, 19:20:43 -
News :
Collecteur inox reçu .
j'ai essayer de sortir la partie inférieure du collecteur oem qui est relier a la ligne ... les 3 vis sont gripper , j'ai du sortir la ligne entière pour essayer de le démonter , je n'y arrive toujours pas , c'est vraiment bien bien gripper , résultat j'ai mis de la wd40 a gogo et je le laisse faire ...
Bref le temps j'ai entièrement nettoyer ( laver ) la boite de chauffage . J'en ai profiter pour refaire la mousse supérieure .
Photo finale :
je vais commander une nouvelle résistance chauffantes :
j'ai reçu mes nouvelles plaquettes de frein ( j'avais commander du Bendix , j'ai reçu du ferrodo , en même temps c'est oscaro faut pas chercher , bref sa iras )
j'ai aussi reçu les veilleuses US :
elles sont un peu ternie ...
J'en ai profiter pour faire une expérience avec des clignotant usé :
donc j'ai poncé au 600 à l'eau , puis 1500 à l'eau , un coup d'alcool histoire de bien dégraisser , et 2 passage de vernis :
celui que j'ai pas fait a gauche , ont voit bien une différence .
Voila je pense faire de même sur les veilleuse Us .
Il me manques que les injecteurs pour pouvoir démarrer , sa commence a faire long ...
Bon hop je retourne sur la lude continuer ....
ah oui j'ai oublier la copine que j'ai rencontrer ce matin :
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fox31toulouse
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18-05-2012, 20:42:23 -
la ligne nettoyer et peinte en HT
les sorties du silencieux démonter , nettoyer , poli .
les défauts de la ligne :
face avant remontage :
la boite de l'évaporateur homemade le temps que je trouve une trémie ou la piece oem honda version non clim :
j'ai pas trouver mieux qu'un morceau de feuille de scotch brite pour faire comme un filtre ...
pc revue et peint
admission revue et plus propre :
collecteur souder :
photo finale de l'extérieur quand je l'aurais polishé .
Sinon j'ai quelques soucis ....
Je m'explique :
- voiture a froid , démarre bien , mais une fois chaude ralentie ok , je l'eteint .
- a chaud elle démarre mal et quand je roule elle broute ...
a l'arret ( ex : un stop ou autre ) au moment d'accéléré , elle broute et cale si je garde pas un filet ...
sa broute aussi quand je suis en 3ieme dans les 2000tr/min , puis passer les 3000tr/min RAS .
Avec " Bibou " ont a regarder du coté de l'iacv , ont a nettoyer avec un spray pour jantes et remonter le tout , une fois chaude , sa à l'air d'aller mieux ... mais j'ai calé 2 fois , elle tiens un peu mieux a chaud apres ce nettoyage rapide ...
Demain je vais bien le nettoyer et je verais bien .
Sinon personne aurais une idée ?
NOTE :
- fils bougies neuf ngk
- bougies ok
- alternateur ok
- batterie ok
- distribution ok ( j'ai fait avec la rta , repere volant moteur , les acc avec les piges , et la piges du bas vers le haut , tout est ok . )
- catch oil tank installé ( valve pcv vers le catch oil tank ; et l'autre du cache culbu aussi , et le dernier tuyau c'est le reniflard du catch oil tank )
Voila voila
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fox31toulouse
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22-05-2012, 18:03:53 - RE: [Baby nsx ] prelude 3G 4WS 16S 1989 ---- besoin aide P.2
problème d'accoups à l'accélération régler .
Le problème : les bougies qui avaient 20 000km d'usure . ( pourtant propre ) mais elles ont fait leurs vies ...
j'ai installer temporairement des bougies feux vert n°34 (sa ressembles à des bosch 4 têtes ) le temps que je reçoivent les ngk par internet ...
sinon photos après un lavage avec le shampoing meguiar's gold class ( très bien au passage ) :
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lug19
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23-05-2012, 19:21:21 - RE: [Baby nsx ] prelude 3G 4WS 16S 1989
Yooo mec!
Question que je ne t'ai pas posé sur le HPC : tu as aussi repeint les vis+écrous, non???
T'es ouf!
Honda Prelude 3G 2.0i16 4ws [BA414-B20A7] x2
Honda Accord 4G 2.2i 4ws [CB755-F22A3]
ex- Honda Accord 3G EX-2.0i 4w-ALB [CA554-A20A4]
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fox31toulouse
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04-06-2012, 21:29:38 - RE: [Baby nsx ] prelude 3G 4WS 16S 1989
(04-06-2012, 21:09:20)Thomas68 a écrit : Salut, ton boulot est vraiment magnifique, respect , continue comme ca !
J'aime bien les feux qui eclairent bleu, genre mix entre ancien et moderne, ca lui va bien
Merci =D
pour les feux bleu , en vrai c'est pas bleu mais blanc , c'est la photo qui le ressort bleu ... c'est du xenon 6000kelvin
(04-06-2012, 21:18:58)nico1131 a écrit : Vraiment joli ton rebuild !
J'ai pas eu la patience de faire aussi propre ... de toute façon pour ce que c'est faire avec la mienne ça suffira
^^ J'en ais baver ^^ Mon père m'as aider quand même =D
j'ai fait le rodage , 2000km sans dépasser les 2000tr/min , et depuis bah je roule normalement , j'ai vu la conso légèrement baisser . Les reprises sont plus " nerveuses " .
Le catch oil tank fonctionne super bien .
les prochaines modifs :
- ligne sur mesure inox
- silencieux inox double sortie comme celui oem
- zenky superstreet ( ??? ) je sais pas car c'est deja bien bas dessous , sa ne se voit pas sur les photos , mais sa touche facilement une prelude 3g ...
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fox31toulouse
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05-06-2012, 20:43:46 - RE: [Baby nsx ] prelude 3G 4WS 16S 1989
héhé =D
extérieur ( contre jour =/ )
intérieur
en gros , c'est super =D , il me reste à modifier les fixations qui sont trop courte , du coup ont ne peut pas rabattre les pares soleils ... Mais une fois adapter sa seras tip top ...
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