Mac Manus a écrit :La plaque est amovible ; comme beaucoup d'autres voitures sur le continent Américain...
Un travail monstrueux de réalisé en tout cas.
Mais je suis du même avis qu'INTERCEPTOR, les jantes ne suivent pas du tout avec l'auto. Un style plus dans les années 80 aurait sans doute été plus judicieux... Mais l'important c'est qu'elle te plaise surtout.
et oui... c'est certain qu'elle me plaise..
et ce type de personnalisation fait l'unanimité sur notre continent...
une
old school comme la mienne ... "personnalisée à la moderne" et avec des jantes de
type "classic chrome" en 16 ou 17 .....
et
tout ça en conservant la hauteur "hors tout" d'origine.. ..c'est très "IN"..
ici au Québec, contrairement à l'Europe...
des roues style "années 80 en 13 ou 14" ..
surtout sur une Prelude 2G ... c'est OUT .. au max..
et ça dépends aussi de la marque de la voiture..
chez Honda, au Canada, les roues des années 80 étaient bien ordinaire..
à mon avis, c'est très différents de ce que ce se faisait chez Datsun (240Z) ou
Toyota (Celica .. Supra ).. ou aussi chez Mazda avec la RX7..
dans les faits ... au Québec, un grosse partie des commentaires positifs que
me font les gens sur ma Prelude .. ont trait au très bon choix des roues ...
on appel ça... le choc des cultures"..