Blista
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Prelude freak
38 - Isère France Messages : 4 353
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28-02-2009, 22:49:16 -
Elle m'a l'air très propre, saine et choyée. La couleur est d'origine ?
Bravo
There's still no replacement for displacement. Not even a Civic.
Prelude BA4 | Prelude BA4 | Prelude BA4 | CRX AS53 | CRV RD1
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bonhomme
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01-03-2009, 00:24:04 -
Superbe, je déplore de n'en avoir encore jamais vu en vrai ...
Enfin une dans un aussi bel état
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Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient
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japs'man
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01-03-2009, 09:21:29 -
super anargyre du plus belle effet .
seul bemol pour moi le retro exterieur ,il n'est pas chromé d'orgine.
mais franchement elle est tres jolie et unique.
honda accord 2.4L I-vtec
honda jazz 1.4L vtec
honda 800 vfr fi
miata MX-5 1991
fiat 500
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anargyre
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15-03-2009, 17:56:20 -
Je vais mettre un alternateur de 55A pour remplacer celui d'origine, faiblard, de 35A.
La batterie de 45A devient elle insuffisante (l'alternateur de 55A la chargeant continuellement) ou ça passe ?
Autre chose : j'ai bien envie d'installer un kit Weber 32/36 DGV avec toutes les pièces d'adaptation pour remplacer celui d'origine : ceux (la plupart américains ou australiens) qui ont fait le changement constatent plus de couple et des perfs meilleures ainsi qu'une conso moindre à usage égal. Ce modèle n'est pas trop "gros" et ne nécessite pas d'autres changement mécaniques, c'est l'avantage.
http://www.carburetion.com/weber/Datares...odel=CIVIC
Qu'en pensez-vous ?
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Boulon ailé
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16-03-2009, 00:06:12 -
MMH, si tu passes en 55a, ça serait évidemment mieux. Mais le problème c'est que ce type de batterie (55559 ou 55554 à bornes inversées), ne passera pas dans les bacs de nos chères titines, habituées à du 54577 ou 54579. Ces dernières sont plus étroites.
Pour les carbus, j'attends aussi, avec impatience, des nouvelles pour la mienne. D'ici une quinzaine, je saurai la compatibilité et les travaux à effectuer pour un éventuel passage en dual carbs civic 4G 90CV. Je resterai donc en Kaihin. Je te tiens, bien sur, au courant de la suite des opérations.
L'enfer, c'est les autres.
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Boulon ailé
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16-03-2009, 20:14:42 -
Anargyre,
réponse en MP
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Boulon ailé
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18-03-2009, 09:11:44 -
Comme sur une guirlande: il faut brancher les batteries en parrallèle. Le + avec le + et le - avec le -. Ainsi tu gardes une tension nominale de 13,2V. En branchant + avec - entre les batteries, c'est le système camion, tu obtiendras 26,4V.......
Je me demande, toutefois, s'il ne faut pas monter un répartiteur de tension dans le schéma....
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Boulon ailé
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19-03-2009, 01:08:49 -
Regarde sur le bas de ta planche de bord, en regard de la base de ton levier de vitesse, sous le chauffage. Tu devrais, normalement, avoir deux trous ou deux vis pour pouvoir la fixer. Il faut également avoir deux vis de part et d'autre de la base du levier. Mais elles sont adaptables.
Xavier a monté celle de 2G "S" sur la sienne. Il a même fait un très beau montage pour remplacer le réglage de site des phares (qui n'existait pas sur la sienne) par une horloge...
Je t'envoie de photos demain...Je pense qu'il me reste une rouge, une bleue et une beige (nouvelles, dans les boites)
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