juconcerto
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Concerto qui avoine !
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09-06-2015, 21:27:02 - RE: [Honda Concerto] Topic officiel
Pour ce qui est de la ligne, ça ne sert à rien d'avoir un diamètre énorme, justement ça vous fera perdre de la puissance.
ex 1.4 diam 38mm sortie collecteur, 1.6 47 ou 50 mm je sais plus, donc si tu va chercher une ligne srs ou d'une 2.0 tu vas te retrouver avec du 60mm, ça ne sert à rien.
pour la 1.5 t'as une bonne ligne de base 47mm, supprime juste ton décata par un tube afrique, et garde ton silencieux central sinon WRC ( vécu ).
Pour ce qui est du sous-virage, ben t'es en taille standard, donc 175/65/14 ? plus ressort court sur ammorto d'origine, met du 195 + bon ammorto et ce serra réglé.
sauf si tu écrases les gaz dans le virage
Ne sous-estime pas, ce que tu ne connais pas..
(Modification du message : 09-06-2015, 21:27:35 par juconcerto.)
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juconcerto
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Concerto qui avoine !
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10-06-2015, 12:03:51 - RE: [Honda Concerto] Topic officiel
au fait red pour ton collecteur, un collecteur de série D va sur tout les série D, il arrive que certains soit plus long ou plus court en sortie de tube.
j'ai monté un collecteur de civic 1.5 sur une concerto 1.6 et maintenant il est sur une civic 1.4 dual carb, donc comme toi
Regarde en seconde main, tu en as en très bon état pour bien moins cher.
Ne sous-estime pas, ce que tu ne connais pas..
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BiBص
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10-06-2015, 15:36:55 - RE: [Honda Concerto] Topic officiel
(09-06-2015, 21:37:30)bidul82 a écrit : ah ben ouais c'est surtout dans les ronds points ou quoi quand j'accélère ça crisse et ça part tout droit si je passe en 15 je pense que je gagnerais un peu en tenue de route, et aussi je vais voir pour une barre anti rapprochement av sup ou la faire sur mesure
bah déja si tu accélère dans un rond point c'est que tu conduit comme une crèpe quoi
après 4 bon pneus c'est la base avant de vouloir rendre un truc rigide , je rappel quand même que la seul et unique chose qui fait la liaison entre la route et la voiture c'est les pneus donc si tu as un super set up et des nankang en dessous ça glisseras toujours
tu avais pas des bon pneu sur ta micra de piste ? si oui vue qu'elle sert pas fait un test
(Modification du message : 10-06-2015, 15:37:55 par BiBص.)
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bidul82
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10-06-2015, 17:30:08 - RE: [Honda Concerto] Topic officiel
bah quoi faut bien faire le kéké les ronds points c'est l'endroit ou on est sur qu'il y aura pas de radars :bag: mais même pas plus tard que ce matin un virage en S ben en sortie j'étais en travers sans envoyer vraiment comme un porc. Après les pneus je regarderais la marque mais bon on vois qu'ils sont pas tout jeunes malgrés leur bon état des rainures...
Ouais faudra que je test les IMPUL sur la honda en plus ils sont a la bonne taille pour concerto (185/60R14) Mais bon c'est pas le top les pneus qu'il y a dessus c'est des Firestone TZ300A mais neufs quoi...
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juconcerto
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Concerto qui avoine !
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10-06-2015, 20:54:28 - RE: [Honda Concerto] Topic officiel
Quand tu auras un bon set-up, tu là reconnaîtra pas, j'ai une excellente tenue de route avec la mienne, je joue même avec un pote en corolla g6 ( dont le châssis est une merveille) et je le suis sans forcer.
Le concerto à un bon châssis, même avec la surpat d'origine suffit d'anticiper
La preuve
https://www.youtube.com/watch?v=KpmKgZ5i1yc
Ne sous-estime pas, ce que tu ne connais pas..
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RedThunder
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13-06-2015, 16:09:26 - RE: [Honda Concerto] Topic officiel
(12-06-2015, 12:01:21)bidul82 a écrit : D'ac, donc quelqu'un est au courant pour les barres anti roulis et les bras ar a disques de rover 220 gti si c'ezt compatible ? Je dois rappeler le mec pour aller les chercher la
Aucune idée, désolé de ne pas pouvoir t'aidé, j'aurai tendance a dire que c'est bon, mais le doute subsiste.
Quand a moi j'ai un "problème", recement mon carbu tourné beaucoup trop riche, ducoup j'me tapais un 11L aux 100 très instable.. J'suis allé le reglé avec l'aide par telephone d'un ami, je commence, vis d'arrivée d'air, je stabilise le moteur, réduit la fumée d'echappement et l'odeur d'essence, ensuite je regle le ralenti pour me retrouver a 750tr/min, ensuite je vais pour reglé la richesse et vraiment finir le boulot, et IMPOSSIBLE de trouver la vis de richesse, j'vous met des photos :
Vis avec la peinture jaune = vis d'arrivée d'air
Vis avec le ressort (au milieu de la photo) = vis de ralenti
Voici le coté où est sensé ce trouver la vis de richesse sur le carburateur d'un D14a1 :
Voili voilou, si vous avez des infos pour ma vis introuvable, peut-etre que je la cherche au mauvais endroit ?
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