juconcerto
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Concerto qui avoine !
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09-10-2013, 20:41:23 - RE: [Honda Concerto] Topic officiel
Ptit détérage ^^
Possesseur d'une magnifique grand mère de 93 d16z2 qui sort 118.4ch stock
Vous cherchers des pièces perfs
Barre anti-rapprochement avant = wiechers sport. arrière, pas encore trouver.. http://www.rsattitude.fr/2-5209-25-barre...-1995.html ( je trouve plus l'autre lien
combinés = avo ( cher ) ou si j'ai bien vu la marque GAZ. http://www.ebay.co.uk/itm/GAZ-COIL-OVER-...35b03e47aa
j'ai visité leur site, en cherchant bien, on trouve le bon kit
J'espère que ça vous aidera
Ne sous-estime pas, ce que tu ne connais pas..
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raphy76
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19-10-2013, 22:33:41 - RE: [Honda Concerto] Topic officiel
Personne aurai une mal ar de concerto ph1
De normal pas de 3 volume
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(10-03-2013, 02:09:22)Bullitt31 a écrit : Salut,
Je suis fraichement acquéreur d'une Honda Concerto D15B2 en piteux état, mais parfaite comme daily et pour tracter !
Je commence la remise en état et je me pose plusieurs questions :
- Quelle est la correspondance avec les Rover pour acheter une malle et la petite baguette métallique sous le feux gauche ?
- Les faces avant ne sont visiblement pas toutes les mêmes, je souhaite acheter la petite baguette sous le phare gauche quel modèle de Rover à nouveau car impossible de trouver des pièces ?
Merci de vos réponses !
Bullitt
J'ai une mal ar 3 volume comme la tienne si sa t'intéresse je la vds 10€
d16a9 powwwwwwa
(Modification du message : 19-10-2013, 22:35:38 par raphy76.)
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Murel
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27-10-2013, 14:27:11 - RE: [Honda Concerto] Topic officiel
(10-10-2013, 20:32:36)furtif-vtc a écrit : Après les combi c une blinde moi je vais voir si des amorti 205 ou autre peuve pas ce monter car casiment identique donc a voir si avec un usinage sa peux pas le faire ;-)
Je déterre un peu car ça m’intéresse aussi, on m'avait déjà fait un remarque sur la similitude avec du Peugeot, sachant qu'en plus le diesel était un PSA ... Pourquoi ils auraient pas récupérer le train avant aussi ...
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raphy76
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30-10-2013, 08:20:02 - RE: [Honda Concerto] Topic officiel
Salut a vous je voudrai savoir si sertin d'entre vous aurai déjà essayer de monter un hayllon de concerto pH 1 sur une ph2 ou sur rover 216 car c vrement moche le q rover
Merci d'avance
d16a9 powwwwwwa
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Exostall
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13-11-2013, 02:21:28 - RE: [Honda Concerto] Topic officiel
Bonsoir à tous (ou bonjour, c'est vous qui voyez...),
ayant acheté une 1.6i-16 il y a pas longtemps, et vu que je vais l'attaquer dans les prochains jours,
je me suis tapé les 16 pages de ce post...
Alors, les gars, je veux pas faire mon rabat-joie ou quoi, mais il y a pas mal de choses pas valables dans ce post,
j'en énoncerai 2 en laissant du mystère (parce que sinon c'est pas drôle) pour que vous vous creusiez un peu la tête si vous en avez la patience, la passion et la motivation... et parce que c'est pas des choses supers importantes qui mettent dans la galère (pannes, etc)...
1: un D16A8 n'est pas "seulement" un D16A9 avec un cataliseur. (et c'est pas pour rien que j'ai une concerto AVEC un D16A8...)
2: sur Honda, ce qui bride un moteur est PRINCIPALEMENT la ligne d'échappement. contrairement à ce que j'ai pu lire ici. installer une ligne d'ED7/9 OEM sur une concerto ne changera absolument rien. (par mon expérience perso, en faisant un intermédiaire full inox sur l'ED9 de MikatypeR... peut etre même que Bullit31 s'en rappelle puisqu'il etait là et que j'ai allumé sa clope avec le poste à souder! ^^)
sinon, j'ai moi aussi ce fichu voyant ABS allumé en continu... Nico (Bibou) parlait de la durite poreuse... quelqu'un aurait une autre idée? les capteurs sur les roues peut etre?... enfin bref...
Pour info, ma concerto sera à vendre d'ici le printemps prochain je pense... et elle aura un paquet de chevaux en plus! ^^
Le but de son achat est juste de bosser sur le moteur, enrhumer quelques anes sur la route, et la revendre à quelqu'un qui aura envie de plus s'en occuper!
"je donne mon avis, non comme bon mais comme mien" (Montaigne)
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raphy76
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13-11-2013, 19:33:12 - RE: [Honda Concerto] Topic officiel
salut pour l'ALB tu a 3 posibiliter de problemen un capteur hs
ou de la mouse dans le circuit ALB
ou un des contacteur qui decone et elle c mise en secu...
apres pour les (diference d16a9 /a8)
j'ai ouvert les 2 bloc et en interne tout est identique bielle piston culasse...
seul le z5 a une culasse d'origine avec 40cc pour 43.8cc pour le a9/a8
donc si toi tu a trouver d'autre diference apart la gestion cata le colecteur 4/1... je suis preneur car sa voudrai dir que je suis passer a coté d'un detail
;-)
d16a9 powwwwwwa
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HENRIQUE95
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18-12-2013, 22:41:51 - RE: [Honda Concerto] Topic officiel
(20-11-2013, 19:26:21)franckcrx a écrit : J'ai aussi du -4cm (H&R), et je suis un petit plus bas que toi Henrique95.
AH.. aurais tu une photo ?
je me pose une question..
pourrais t'on supprimer cette durite?
car apparement elle y est pas sur les d16a9 d'ED7/ED9
elle part du collecteur d'admission et arrive vers le resonateur avec tout un systeme de durites et une "sorte de valve" et une petite prise aussi...
(Modification du message : 18-12-2013, 22:42:44 par HENRIQUE95.)
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raphy76
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19-12-2013, 08:16:28 - RE: [Honda Concerto] Topic officiel
La c que un résonateur donc tu débranché tu bouche a la pipe d'admission la durit et après tu retire ton parboue et tu vir ce résonateur ;-) sa y va nickel
Sinon c vrai que si tu a la piv tu peux vire tout casiment landa canistere ...
d16a9 powwwwwwa
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HENRIQUE95
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19-12-2013, 11:08:31 - RE: [Honda Concerto] Topic officiel
jimmy, non c'est un D16A9
ah! bon a savoir pour la piv evo 2.. mais j'avais deja fait mes recherches la dessus et de ce que j'avais pu comprendre a bas ragime ca change pas beaucoup par rapport a l'origine (bien pour la consommation) ca modifie surtout a haut regime ou la, elle vas consommer plus (normal).
Et ca m'avais dissuader car avec nos boite treeeesss courtes sur autoroute... sa doit boire.. et vu que cest un daily..
raphy, oui c'est ce que je me suis dit.. que ce n'etais pas un systeme primordial.. mais la prise electrique branchee dessus m'as mis un gros doute
(Modification du message : 19-12-2013, 11:08:47 par HENRIQUE95.)
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raphy76
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20-12-2013, 08:22:14 - RE: [Honda Concerto] Topic officiel
NN t'inquette sa change pas le conso et perso c a chaque foi la premier chose que j'ai supprimer sur mes concerto accord qui a le même principe... Et sur l'accord sa a baisser ma consso de 0.5 mais sur concerto c identique...
d16a9 powwwwwwa
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Exostall
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10-01-2014, 12:42:29 - RE: [Honda Concerto] Topic officiel
(13-11-2013, 19:33:12)raphy76 a écrit : salut pour l'ALB tu a 3 posibiliter de problemen un capteur hs
ou de la mouse dans le circuit ALB
ou un des contacteur qui decone et elle c mise en secu...
apres pour les (diference d16a9 /a8)
j'ai ouvert les 2 bloc et en interne tout est identique bielle piston culasse...
seul le z5 a une culasse d'origine avec 40cc pour 43.8cc pour le a9/a8
donc si toi tu a trouver d'autre diference apart la gestion cata le colecteur 4/1... je suis preneur car sa voudrai dir que je suis passer a coté d'un detail
;-)
Hé bien, autant pour moi!
En effet, j'etais perssuadé d'avoir une trouvaille, mais il n'en est rien, les internes sont les mêmes (j'ai réalisé après ouverture)!
Selon des données étrangères, j'avais en tête un RV de 9.2 pour l'A9 et 9.5 pour l'A8, provenant d'une différence de piston: le A9 aurait eu des P29, le A8 des PM7...
Quelle surprise lorsqu'en otant ma culasse je découvris des PM7 estampillés "P29"!!
en sommes, aucune différence de RV entre A8 et A9... dommage pour ma pomme...
par contre, pour ce qui est de l'échappement... ca c'est sûr!
Franck: tu as eu une concerto aussi ces derniers temps?
Pour ce qui est des carto, supprimer la sonde lambda provoquera un code erreur, non? ou bien la carto elle même supprime le code?
"je donne mon avis, non comme bon mais comme mien" (Montaigne)
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raphy76
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10-01-2014, 20:12:17 - RE: [Honda Concerto] Topic officiel
Le d16z5 a le plus gros RV avec des piston en 7.7 au lieu de 7.2..
Après la piv supprimé la landa donc après tu peux la débrancher il n'y aura pas de défaut moteur t'inquette...
d16a9 powwwwwwa
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raphy76
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15-01-2014, 21:24:13 - RE: [Honda Concerto] Topic officiel
(11-01-2014, 16:59:11)franckcrx a écrit : la Piv élimine les code erreurs, ils ont été retiré de la carto ;-)
Le D16A7 a 9:6:1 en comp ;-) D16a7=Sohc et que 115cv...
d16a9 powwwwwwa
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ben15
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21-01-2014, 21:48:50 - RE: [Honda Concerto] Topic officiel
je sort de chez le mecano a cause de vibration d partir de 130 sur ma 1.6 16v et résultat une jante a pris une petit coup et les vibrations viennent de la, j'ai acheté la voiture il y a deux semaine et du coup je me demande ce que je pourrai monter comme jante alu, est-ce que ça passe en 15 avec entraxe en 4x100?
et j'ai aussi un petit soucis d'ALB comme beaucoup de monde comme j'ai pu le lire!
(Modification du message : 22-01-2014, 12:45:41 par ben15.)
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raphy76
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25-01-2014, 23:58:46 - RE: [Honda Concerto] Topic officiel
Jante en 15 p sa ce monte sans souci en 195/50/15 en 4x100
Pour l'alb tu vir les fusible et retire l'empoule du compteur et c good
d16a9 powwwwwwa
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Brushless
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07-02-2014, 19:35:02 - RE: [Honda Concerto] Topic officiel
salut
moi j ai une rover 218 1.9d mais atmo(ça compte comme les essence atmo ) de 170 chevaux elle est vert bouteille elle a 220 000km
en pneu je monte du grabber ou toyo (Michelin ça accroche pas a coter elle a toujours eu tendance a glisser la elle est super avec ces pneu)
sinon j ai un petit problème : un infiltration d eau dans le coffre
j ai fais plusieurs tentative mais rien ma piscine dans le coffre ne veux pas partir
si vous savez quelque chose
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-hond...eau-coffre
sinon photo quand j été entrain de refaire l intérieur cette été (desolé mais je n arrive pas a la rétrécir )
a+
(Modification du message : 07-02-2014, 19:38:15 par Brushless.)
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GSX1400
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07-02-2014, 19:59:28 - RE: [Honda Concerto] Topic officiel
Répondu.
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