nico0711
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17-10-2010, 11:56:00 -
oui, bien sûr, mais comme la RTA Rover est en français, je préfère
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PAPYCIVIC
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20-10-2010, 12:06:45 -
hop un peu en retard mais je suis proprio d'une rover 216 gti blanche comme neuve, pas une seule rayure acheté 300e il y a 3 mois pour aider mon crx a prendre de l'assurance sur circuit
( boite courte + barre antis roulis ... )
Je suis vraiment dégouté de mettre en pièce une auto dans un aussi bon état mais bon vu le prix...
voici les photo de la rover:
Le seul défaut étant le becquet qui ondule un peu. ( et la tonne de poussière car stocké dehors mais jamais lavé depuis 3 mois )
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bob_bipbip
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20-10-2010, 13:08:16 -
tu aurai mieux fait de la "refaire" (nettoyé polish) et la "bradé" a 1500e. tu aurai fait deux heureux, toi en metant de la tune de coté, et l'acheteur en fesant une affaire
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PAPYCIVIC
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20-10-2010, 13:45:33 -
ben ouai mais mon crx???? il serai pas heureux de voir sa boite de vitesse qui a 50.000km ( qui ne craque pas un poil ) partir ainsi que ses barres antis-roulis comme neuve ( la voiture a 130.000km ).
Pis dans ce cas la je revends mon lot de voiture complet si c'est pour faire du bénéfice
attention au yeux:
shuttle 4x4 full option + rover 216 gti 130.000km + crx ed9 = 900e ttc
Ya moyeu de faire du gros bénéfice en revendant au prix du marché
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trex76
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nico0711
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08-11-2010, 11:24:25 -
ben y'a celle-là mais je ne sais pas si on en trouve encore
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=61440
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nico0711
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09-11-2010, 15:54:12 -
J'ai déjà entendu ce problème, pour ma part, je n'ai pas ce problème, sais-tu depuis quand tu as ce problème?
Je verrais si je peux te faire une photo ce soir, mais quand j'arrive il fait déjà nuit, sinon je la ferais demain matin pour demain soir...
Pour la barre, je pense que c'est spécifique, à voir peut-être pour Rover, car c'est le type des têtes de suspension qui diffère des autres modèles ... Sinon faut faire ça soi-même ...
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09-11-2010, 17:31:41 -
nico0711 a écrit :J'ai déjà entendu ce problème, pour ma part, je n'ai pas ce problème, sais-tu depuis quand tu as ce problème?
Je verrais si je peux te faire une photo ce soir, mais quand j'arrive il fait déjà nuit, sinon je la ferais demain matin pour demain soir...
Pour la barre, je pense que c'est spécifique, à voir peut-être pour Rover, car c'est le type des têtes de suspension qui diffère des autres modèles ... Sinon faut faire ça soi-même ...
ben moi ça a toujours était comme ça , ela a même fait des buté sur le bras , je pense que je vais passer un coup de drémel
pour les bar ça crains si il faut faire soit même
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Rem
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10-11-2010, 13:14:06 -
Salut à tous,
Je compte acquérir un Concerto avec le moteur 1.5L, je voulais savoir si la motorisation est suffisante pour tracter 1 voir 2 motos sur remorque?
Merci pour vos avis
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nico0711
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10-11-2010, 14:24:42 -
Je pense que oui, pour autant que ce soit des motos de cross ou des motos légères, car c'est 100cv pour 1100kg déjà, donc 1 voire 2 motos de 100-150kg chacune, plus la remorque, 200kg, ça fait du poids, mais ça dépend aussi si tu veux rouler pépère et qu'il n'y a pas trop de montagne à faire.
Par contre je ne crois pas que la 1.5l a la boîte courte, ça il faut attendre une réponse de Blista, le spécialiste Concerto.
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Rem
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10-11-2010, 15:06:46 -
Ok merci d'autres avis?
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nico0711
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10-11-2010, 16:10:13 -
Moi sur la mienne, ceux arrière sont 12-13 et à l'avant 16-17cm
Par contre, pour changer ceux à l'arrière c'est vraiment une galère
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nico0711
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10-11-2010, 17:34:55 -
Mais qu'est-ce que tu appelles 3 volumes?
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nico0711
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10-11-2010, 20:42:59 -
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nico0711
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11-11-2010, 16:22:29 -
Est-ce que tu aurais une photo de tes bras pour pouvoir comparer? Peut-être qu'ils ne sont pas à leur place ou que ce ne sont pas ceux d'origine?
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trex76
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11-11-2010, 22:16:40 -
j'ai eu le même problème .... je les ai bougé un peu sur leur axe histoire de ne plus les voir toucher le capot ...
pour ce qui est de mon problème de sonde a changer c'est bon, enfin ... faut une clé plus courte et ça y va ... bien la merde ce truc là en fait ...
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nico0711
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15-11-2010, 12:54:42 -
Ben tu dois enlever la visse qui est au-dessus, vers le phare et faire avancer la veilleuse.
c'est bien celles de l'avant?
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nico0711
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15-11-2010, 14:02:03 -
sur la photo en bas à gauche, on voit le phare droit (avec son autocollant jaune) et encore à gauche, une petite pate blanche avec une visse dessus, c'est ça la visse pour sortir la veilleuse
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