doffy
Active Member
Civic D16z6
59 - Nord France Messages : 133
Sujets : 7
|
30-05-2013, 22:13:41 - RE: [Honda Civic] Et d'une !
Je post pour suivre le projet me plait beaucoup bon courrage pareille si tu revends des pièces je suis preneur
|
|
Retourner en haut |
|
gostt
Gostt O'conner
EJ9, AH, Eclipse
02 - Aisne France Messages : 5 227
Sujets : 40
|
30-05-2013, 22:35:30 - RE: [Honda Civic] Et d'une !
(30-05-2013, 22:06:00)Brakeless a écrit : Oh MERRRRRRRRRRRRRRRRRDDDDDDDDDDDDDDDDDDEEEEEEEEEEEE
J'ai eu la même réaction.
(30-05-2013, 22:09:30)Lem51100 a écrit : Superbe face avant et les Buddy vont a merveille sur ce projet
Ps: si tu vends tes jantes grises et tes 2ailes oem pense a moi
Vi, j'adore ! Et les jantes rendent trop trop bien, je suis fan !
Pour les jantes oui je vais les vendre, mais une d'elle a un méchant plat et mon pneu se dégonflait, donc à toi de voir ! Pour les ailes, elles ne sont pas en super état et quelqu'un m'a déjà demandé pour les avoir il y a quelque temps !
(30-05-2013, 22:13:41)doffy a écrit : Je post pour suivre le projet me plait beaucoup bon courrage pareille si tu revends des pièces je suis preneur
J'ai rien de très intéressant à vendre, désolé
Je reposte sur la nouvelle page :
(30-05-2013, 21:39:21)gostt a écrit : Allé, on attaque ! J'étais motivé !
Démontage en cours.
La voila en place, le bas de caisse également ! Et tant qu'a faire, j'ai testé avec la future jante
JE KIFF !
|
|
Retourner en haut |
|
Charin
Official exhaust bearings seller
- Thailand Messages : 2 241
Sujets : 6
|
31-05-2013, 05:59:24 - RE: [Honda Civic] Et d'une !
(31-05-2013, 01:18:22)black-civic93 a écrit : Bon projet
Personne à une photo d'une eg En full full carbone?
Jusqu'à maintenant j'ai jamais vu et c'est mn rêve
J'ai vu une sur le forum us Capot parchoc avant aile toit porte et mâle kevlar
Manquait juste les aile arrière et le pc arrière
jtrouve juste la face avant carbone et le reste ça fait trop un contraste violent à la rigueur si la caisse est gris anthracite peut être
Moi j'aime bien le contraste, au contraire je pense que t'as mis autant dans du carbonne autant que ca se voit.
Regarde les liens en dessous, y'a quelques civic avec pas mal de carbonne.
http://board.eg3d-club.com/index.php?topic=20934.0
Normalement ils en ont une en carrosserie full carbonne mais je retrouve plus la photo.
https://www.facebook.com/monzashop.mon/photos
checks dans le dossier photo y'en a une jaune moitie carbonne aussi.
Moi je trouve que ca le fait.
Ils ont aussi un pick up Isuzu FULL carbonne. Ils ont moulé la caisse carrement et ils ont refait en carbonne. Truc de malade. le tout en lookk OEM.
C'est quand meme assez impressionant ce qu'ils font ici. Demain y'a un event de drag. Ils annoncent un paquet d'eg dans les 10.**sec au 400m en NA !! et le record du monde sur 4 cylindres diesel = Chevrolet Colorado en 8.28 sec. Faut que je trouves une voiture et je vous ramene plein de photos .
Dsl pour le HS Ghost
|
|
Retourner en haut |
|
SiGmA SpiRiT
Senior Member
ED7 Osaka JDM staiiile
33 - Gironde France Messages : 1 190
Sujets : 10
|
01-06-2013, 03:09:57 - RE: [Honda Civic] Et d'une !
pour ton pare choc tu trouve du tissu carbone qui a la maille qui ressemble le plus a tes éléments et tu fais un recouvrement sur ton pc OEM
Ça te coûtera beaucoup moins chère et si bien fait on y verra que du feu
Mon ED7 TPPT Osaka JDM staiiiile
Un jour quelqu'un a dit:
"Chez Nissan il n'y a pas de meilleurs"
Je le remercie pour cette phrase magique qui te fais prendre conscience que Honda c'est la vie et que Nissan c'est enfoui
|
|
Retourner en haut |
|
feji
Senior Member
Sujets : 0
|
03-06-2013, 12:49:30 - RE: [Honda Civic] Et d'une !
j'aime bien le pc avant moi, j'ai par contre un peut de mal avec les bdc (trop carré a mon gout) et le pc arr j'aime pas le diffuseur est bisard par contre tu va mettre la lame sur le pc buddy club comme la démo car?
Vodky a écrit :
(28-06-2013 12:36:33)Yougs a écrit : Outils Lithuaniens, Roulettes Slaves, pneus Chinois, ça fleur bon le tuning à la Française ici :Sac: ...
Tête de chibre, tuning-lifestyle de mx5, dildo, tôles élargies, ça sent la lopette française ton truc a toi :Sac:
Et sinon avec ton IS tu compte faire la sortie des collèges, ou tu te contente de les racoler sur le net les teens?
|
|
Retourner en haut |
|
|