Un peu de news.
Après 3 mois de galères, madame va enfin descendre de son pont élévateur et faire ses premiers tours de roues avec son setup châssis tout frais, tout neuf.
Il me reste une purge complète du système de freins, une bonne geo et ça pourra au moins rouler, ce dont j'ai franchement hâte.
Pour faire un petit récapitulatif :
- Brake Stopper Tegiwa
- Rigid Collar Tegiwa
- Barre renfort berceau Inférieure Cusco
- Crémaillère EG6 / Rotules axiales et direction MOOG / Soufflets de crémaillère MOOG
- Triangles Superieurs MOOG / Rotules Supérieures réglables MOOG
- Triangles Inférieurs MOOG
- Silents Blocs Barres Stabilisatrices ESi MOOG
- Rotules Inférieures MOOG
- Goujons Longs ARP
- Roulements AV / AR SNR /SKF
- Camber Kit AR MOOG
- Bras arrières inférieurs Mevotech
- Tirants Parallélisme AR Dorman
- Durites type Avia Stoptech
- Étriers AV Integra GSR 17CL14VN
- Disques AV Bosch VTi 260mm
- Plaquettes AV Stoptech Sport Integra GSR
- Étriers AR Integra Type R
- Plaquettes AR Bosch OEM
- Disques AR Ferodo MG ZR 260mm
- Amortisseurs KYB AGX / Coupelles / Soufflets KYB
- Ressorts Tein S-Tech
- Shifter double courbure Integra
- Pommeau Alu Acura RSX 5 vitesses
- Soufflet Sélecteur Tegiwa surpiqûres rouges
- Collecteur Supersprint D series
- Catalyseur ESi
- Intermédiaire EK4
- Silencieux Dynoflow 2"
- Jantes EK4
Je crois que j'ai à peu près fais le tour de l'ensemble
La suite bientôt