The_Bibi
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NikoLifeStyle
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Bon courage pour la restauration.
Peut Importe Le Temps Et L'Argent Un Jour C'est Dans Mon Garage Que Tu Dormira Toi Ma Chère Supra!
tonyjee a écrit :Niko président Niko président ....
t'assure ...
cyrilhonda
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Prélude 4g h22 prépa
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Pour la fuite ta tout juste, un grand classique sur b16a1.
Sinon ca va elle a pas lair en mauvais etat, par contre il te manque les cligno avant ( jespere que tu les as car ca peut etre une galere a trouver..)
celica7gen
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Changes le joint du solenoide et remplace le bouchon d'arbre a came juste au dessus par un adaptable avec double joint torique. Si tu remets un oem dans 5000 Kms ça recommencera.... Sinon bonne base pour une remise en état, elle a pas l'air trop rouillé en plus !
The_Bibi
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Réponse rapide... merci les gars !
Oui je pensais m'occuper du joint de solenoide même s'il était pas incriminé là, à +200k km ça sera pas du luxe Une suggestion pour le bouchon ?
En effet elle ne semble pas trop attaqué par la rouille. Le compartiment roue de secours est impeccable, pour l'instant je n'ai trouvé de rouilles que sur les ailes arrières, au niveau des passages de roues.
Ouais je vise une petite restauration en prenant mon temps. Peinture ( si si j'pense qu'il y a quelque chose à faire ), joints, durites, silent bloc, bon nettoyage moteur. Et quand tout sera a plat on pourra discuter d'un peu d'optimisation. 
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Et les clignos seront ( devraient être ) là au moment de la vente, mais je note la rareté de la pièce, que je négocie en concéquence !
Modification du message : 13-01-2015, 23:16:55 par The_Bibi.
Yougs
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Elle me fait un peu penser à mon ex-EE9 au moment de l'achat !
The_Bibi
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Trouvé les bout'chon' !
http://hondaperformanceparts.co.uk/skunk...es-engines
Yougs, ouais j'imagine que je suis pas le seul a passer par là Perso j'adore !
Très belle, tu aurais pu tomber sur un modèle en bien pire état. J'espère que tu n'auras pas de surprise, bon courage pour la petite restau
Kagotani_racing
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Bel achat prends en soin!
Effectivement surement le bouchon d'AAC qui fuit, profite en pour changer les 2 du solénoïde comme ça tu ne sera plus embêté...
Bon courage pour la remise en état, c'est la première étape obligatoire.
A ta place je commencerais par changer tous les SB des trains roulant et les rotules pour avoir un chassis sain ainsi qu'une révision du freinage, les 2 gros point faible de l'auto d'origine
black-civic93
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Pour la fuite c'est un classic même pour b16a2 et b18c6 
Bon courage pour la restaurer
Si jamais tu as un doute, tu soude
Hondo
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Ah ! Une ee9 de plus ! Je poste pour suivre. Tu comptes la laisser stock ? Lui refaire une complète ?
YEAH BUDDY !!!! Lightweight BABY !!!!
Japan import
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Mais vous les trouvez où ? 
Je vais suivre avec attention
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Hondo
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Yen a sur leboncoin. Deux sont raisonnables niveau prix. Dans les 4200-4500. Bon ça reste cher pour une caisse ou faut encore mettre les mains dedans pour les rendre clean.
YEAH BUDDY !!!! Lightweight BABY !!!!
The_Bibi
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Salut à tous !
Merci pour vos messages, toujours agréable d'être reçu comme ça dans une communauté 
Je compte a terme rigidifier un peu, rabaisser un chouilla, pas interessé par un turbo mais si je peux gratter un peu de couple & poney par ci par là je dirais pas non 
Je commencerais par les SB, ça c'est sûr ! Je connais bien les bénéfices de ces choses auxquels on pense pas toujours ! ( c'est pas une concession qui vous invitera a en faire le tour .... )
Niveau esthétique je suis partisan du "98% stock ". Avant de trouver ma Civic j'ai eu deux Audi TT 8N ( première génération )
![[Image: apc0.jpg]](http://imagizer.imageshack.us/a/img833/474/apc0.jpg)
![[Image: image%20%2871%29.jpg]](http://www.clan-tt.com/forums/ClanTTup/upload/server/php/files/image%20%2871%29.jpg)
![[Image: image%20%2873%29.jpg]](http://www.clan-tt.com/forums/ClanTTup/upload/server/php/files/image%20%2873%29.jpg)
Celle ci est une 1,8 turbo 180ch 2RM, boite manuel 5. A la fin j'avais une ligne complète ( cata sport ) , un FMIC, un turbo origine neuf, une reprog ( 193ch / 329nm ) , Bilstein B14 et une paire de Recaro Pole Position ( qui me manquent terriblement ). Tout le train avant avait été réfectionné a l'occasion des combinés filetés ( le train arrière était en bon état encore )
Et tout ceci marchait a merveille, des reprises de foufou bien crèmeuses pour dépasser, le cul calé dans les courbes... 200.000km largement passés au compteur , elle roule toujours très bien ( dans les mains d'une autre personne ! )
La Bleue est un V6 3.2 quattro 250ch boite auto DSG ( très très agréable comme auto )
Pour en revenir a nos Civic !
voici ce que je souhaite atteindre !
![[Image: ee9_instr_jdmaster.jpg]](http://jdmaster.net/wp-content/uploads/2011/03/ee9_instr_jdmaster.jpg)
![[Image: 1133.jpg]](http://www.adrenalinemotorsport.pl/photos/galeria/1133.jpg)
Voilà, style un peu plus ras du sol ( mais pas trop ! ), des jantes un peu plus grosses ( mais pas trop non plus ). La ligne stock me plait bien esthétiquement, a voir par la suite... ( je cherches pas a faire trop de bruit sachant que je pars rentre très tôt / tard... )
Je sais déjà que les jantes en 5x ne sont pas montable sans modif des moyeux, mais j'imagine que ce modèle se trouve en 4x100 également (1ère photo) ?
Les jantes arriveront peut etre rapidement vu l'état des miennes et des pneus... autant repartir sur un set neuf, plus qu'avoir des pneus neufs sur des jantes bouffées où faudra tout démonter pour refaire blabla...
Vous noterez qu'aucune des photos n'ont les bavettes aux roues avant... j'ai BEAUCOUP de mal avec Pas certain qu'elles fassent long feu.
Je suis ouvert aux suggestions !
Modification du message : 14-01-2015, 16:59:13 par The_Bibi.
cyrilhonda
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Prélude 4g h22 prépa
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Niveau confort ca doit te faire bizarre de passer de deux tt a une civic 4g...lol
NikoLifeStyle
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The_Bibi
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Kagotani_racing
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Tu as l'air d'avoir bon gout et savoir par quoi commencer!
En fait tu en veux une un peu comme ça? 
![[Image: 54b6b08671f9a1200e0001d9]](http://takumi-story.com/vpicture/view/54b6b08671f9a1200e0001d9)
Alors oui tu as très bon gout! ==>[]
En effet par rapport a une TT c'est pas pareil moins confortable mais surement plus de sensation a vitesse modérée.
The_Bibi
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En effet au niveau du look très stock ça correspond pas mal j'aime beaucoup les rota r spec, mais j'trouve rien de bien probant niveau fournisseur...
T'as carrément viré l'essuie-glace arrière ?
florent.
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Une belle trouvaille , elle n'a pas l'air d'etre pourrit malgres ses 220K au compteur ! j'ai trouvais la mienne dans le meme était alors qu'elle avait 119000kms !
pour ton bouchon si tu ne l'a pas encore commander je peux te trouver un truc surement ... !
Passe sur mon topic , si tu veux plus d'info sur le démontage/nettoyager intérieur/baie moteur !
The_Bibi
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Salut Florent,
Merci pour ton impression !
J'ai survolé les premières page de ton garage, ça a l'air de correspondre a ce que je vais faire sur la mienne, du moins dans un premier temps. ( la tienne a une carrosserie en sacré bon état ! )
Pas encore commandé le bouchon, j'attend ta proposition, MP si tu veux !
Kagotani_racing
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(14-01-2015, 20:17:28)The_Bibi a écrit : En effet au niveau du look très stock ça correspond pas mal j'aime beaucoup les rota r spec, mais j'trouve rien de bien probant niveau fournisseur...
T'as carrément viré l'essuie-glace arrière ?
C'est pas des rota que j'ai, c'est des buddy club.
Oui l'essuie glace ar a été supprimé car trop lourd et inutile pour moi
florent.
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The_Bibi
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Kagotani, ouais je sais que c'est pas des Rota, c'était pas lié au fait que j'appécie ta Civic.
Florent, dommage Je commande pas tout de suite, donc si jamais tu remet la main sur ton plan hésites pas a me faire signe 
Ok je note pour l'essuie-glace, j'y réfléchirais...
momo_evol
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Kagotani_racing
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(14-01-2015, 22:55:30)The_Bibi a écrit : Kagotani, ouais je sais que c'est pas des Rota, c'était pas lié au fait que j'appécie ta Civic.
Florent, dommage Je commande pas tout de suite, donc si jamais tu remet la main sur ton plan hésites pas a me faire signe 
Ok je note pour l'essuie-glace, j'y réfléchirais... Enfin l'essuie glace je l'aurais laissé si je faisait surtout de la route avec ou en daily c'est pratique quand même!
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(14-01-2015, 22:56:45)momo_evol a écrit : Poste pour suivre 
Au passage, superbes tes deux TT!
(14-01-2015, 22:07:39)florent. a écrit : j'ai aussi viré l'essuie glace ar , inutile ! Et oui avec nos charettes on est toujours derniers, pas besoin de regarder en arrière 
Mais non c'est que ça marche tellement fort que personne arrive à remonter!
florent.
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lol momo_evol ! je suis pas le dernier sur nos circuit :d !
pour Kago , meme en daily , je trouve ça inutile
momo_evol
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Kagotani_racing, allez, on va dire ça 
florent., inutile non, ça sert juste a rayer la vitre qui est juste irremplaçable!
The_Bibi
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Merci momo_evol !
Pour moi ça sera utilisation daily. Je me passe d'EG sur les TT depuis plus de 3ans, alors on verra comment ça se passe en Civic !
Si l'opportunité se propose ( et que la bête est en condition ) je tenterais une sortie circuit
florent.
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