sebrover
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17-11-2008, 21:16:34 -
Ultime le "pousser"
Je ne l'ai pas sur la mienne par contre j'ai le "OK" 8)
Magnifique ton ED, son état fait rêver...
ED7 1989 320 000 kms pistarde
Rover 118 vvc sleeper... Light is right !
Mazda mx-5 NA BRG
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Chico'91
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17-11-2008, 21:17:39 -
Booda a écrit :Ahhhhh comment elle claque avec les Sprint Hart !!!! faut dire aussi que j'ai fait po mal d'autes modifs 8)
est passé a la japonaise, mais sur 2 roues!
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sub_khaine
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27-11-2008, 22:04:39 -
Arf, y'a des meilleur nouvelles que celle ci
Civic 1.4 GL Automatique de 1991
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Heyachi
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27-11-2008, 22:58:50 -
Ah mince....
Je me permet une petite pensée:
Plus on aime sa voiture, plus elle a des soucis mécaniques.
---> Je crois qu'elles aiment qu'on tripote leurs entrailles!
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remy c
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11-12-2008, 19:36:17 -
Déterrage !
Alors, que s'est-il passé ? Et bien tout simplement radiateur percé, alors que je roulais sur une autoroute étrangère à une vitesse élevée (pleine charge évidemment)...
Symptômes : d'un seul coup, mon chauffage s'est coupé, et le moteur a moins marché. Je jette alors un coup d'oeil aux compteurs, avec une jauge de température au-delà du max ! Alors que d'habitude elle ne bouge tellement pas qu'on se demande à quoi elle sert !
J'ai donc ramené la voiture en France sur la BAU, warnings, sur les débris, à côté des camions, en me traînant en 5 à 60 km/h, arrêt tous les 5 à 10 kms... et la jauge qui montait, montait, montait...
60 kms en 3h30, l'enfer...
Heureusement il faisait un froid de canard, et la Motul 300V en 15W50 a sans doute beaucoup aidé, vu la couleur lors de la vidange (noire avec des bulles), alors qu'elle noircit très peu d'habitude...
Et bravo à Honda qui fait quand même des moteurs costauds : une fois les réparations effectuées, c'est reparti nickel. Pas de mayo, pas de perte de perfs, comme si de rien n'était. Travaux effectués :
- radiateur
- purge LDR
- calorstat à titre préventif
- vidange moteur
- joints de puits de bougies
- compressions
Du coup, tout se termine bien, et la Civic tourne impec ! Grâce à la purge, elle a même retrouvé un ralenti normal...
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sebrover
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12-12-2008, 14:57:22 -
Ouf content pour toi
Mais tu as roulé sans eau sur 60 bornes t'as pas peur tu ne pouvais pas te faire remorquer? (c'est vrai que ça coute cher, mais tout de même moins qu'un moteur...)
ED7 1989 320 000 kms pistarde
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remy c
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13-12-2008, 16:13:51 -
Merci les gars, je m'en suis bien sorti effectivement, et elle tourne !
Ice tu a raison, je suis certain qu'en 10W40 "de base" j'aurais serré, j'entendais clairement à certains moment que ça tournait pas rond du tout, et pourtant ça a tenu... tu aurais vu la couleur à la vidange ! Motul 300V forever...
Enfin pour le moment faute de temps, j'ai remis de la Castrol de tunerz... le temps d'un rinçage de 3000 kms pour tester ce que j'ai à tester ! 8)
News très bientôt.
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