Hello tout le monde, ce qui est cool avec ce
topic, c'est qu'il remonte tout seul à la surface de manière épisodique...
Vico, ça c'est une sacrée surprise ! C'est super sympa de passer dans le coin, tu roules en quoi maintenant ?
---
Alors, profitons un instant de ce
comeback inattendu et fort plaisant pour faire un récapitulatif des Civic 4G du forum, enfin, celles que je suivais avec intérêt (celles des vieux quoi
). Sachant que :
- l'ED7 de
Koebi est plus fringante que jamais
- l'EE9 de
Kagotani toujours lime la piste
- l'EE9 B20 de
Momo_Evol n'en finit plus de se terminer
Que sont devenues :
- l'EE9 de
Vico ?
- l'ED7 de
Kounkoun ?
- et mon ED7 ?!
Bah, pour parler de la mienne, elle survit toujours... Vous en doutiez ? En voici la preuve, photo prise il y a une semaine après son lavage semestriel :
(Dans cette photo se cachent deux poubelles, saurez-vous les retrouver ?)
Et oui, mon ED7 est toujours à la maison, elle attend patiemment que les conditions soient réunies pour la remettre sur ses roues correctement. Ce week-end, j'ai d'ailleurs fait un peu de ménage / tri /rangement dans le garage :
Sur cette photo, à côté des pièces pour S2000, en vrac se cachent :
- un filtre
K&N pour boîte à air d'origine
- un jeu de disques AV/AR Brembo + plaquettes Ferodo
- une tonne de pièces Honda neuves dont supports moteur, filtre à essence,
spring pin, joints en tous genre et
tutti quanti
- une batterie Honda neuve et son support neuf
- un collecteur Supersprint sous blister
- une poulie d'accessoires allégée
- une PIV EVO2
Et dans le fond un D16A9 refait à neuf ainsi que la boîte raccourcie avec pignons de Concerto et Quaife
inside. Il faut encore que je remette la main sur l'embrayage neuf, les barres anti-roulis d'ED9, les cardans rénovés, le support de pare-choc AV, le ventilateur et il y aura à peu près le compte...
Maintenant, effectivement, il me faut un pont, du temps et des ressources (les trois m'ont manqués ces derniers mois). Loupé pour les Classic Days de cette année, on repousse l'objectif d'un an... l'ami
Koebi va finir par se lasser de rouler tout seul à la parade !
Merci les amis pour les messages de soutien !