Note de ce sujet :
- Moyenne : 0 (0 vote(s))
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Honda CRX ED9"Chassis terminé"
|
Viking50
Active Member
  
Abarth 500/Mx5
- France
Messages : 562
Sujets : 1
Inscription : May 2009
Réputation :
1
armani63
Active Member
  
Evo VI GSR
63 - Puy-de-Dôme France
Messages : 579
Sujets : 15
Inscription : Oct 2009
Réputation :
28
Elle à l'air sympa cette petite Ed avec ces petites pièces !
Qu'est ce que tu entends par moteur "mort" ?
Viking50
Active Member
  
Abarth 500/Mx5
- France
Messages : 562
Sujets : 1
Inscription : May 2009
Réputation :
1
armani63 a écrit :Elle à l'air sympa cette petite Ed avec ces petites pièces !
Qu'est ce que tu entends par moteur "mort" ? bruit de claquement dans le moteur et perte de puissance
![[Image: image_11.jpg]](http://i56.servimg.com/u/f56/14/18/03/29/image_11.jpg)
My cars : Abarth 5OO My ex cars : FK3..FN2 CE Edition..ED9..MX5
armani63
Active Member
  
Evo VI GSR
63 - Puy-de-Dôme France
Messages : 579
Sujets : 15
Inscription : Oct 2009
Réputation :
28
Arf effectivement... Et qu'est-ce que tu veux faire ? Tu remets un D16 ou tu passes à autre chose ?
Viking50
Active Member
  
Abarth 500/Mx5
- France
Messages : 562
Sujets : 1
Inscription : May 2009
Réputation :
1
armani63 a écrit :Arf effectivement... Et qu'est-ce que tu veux faire ? Tu remets un D16 ou tu passes à autre chose ? Je remets un D16 pour le moment niveau perfs ca marche suffisament bien , c'est surtout le châssis qui est à revoir sur cette voiture
![[Image: image_11.jpg]](http://i56.servimg.com/u/f56/14/18/03/29/image_11.jpg)
My cars : Abarth 5OO My ex cars : FK3..FN2 CE Edition..ED9..MX5
totorina
Senior Member
   
Messages : 1 183
Sujets : 16
Inscription : Aug 2008
Réputation :
0
As tu déjà un devis des réparations à titre d'info pour les éventuels futurs acheteur d'une auto comme la tienne et qui ne sont pas mécano, cela peut être intéressant.
Belle auto
Viking50
Active Member
  
Abarth 500/Mx5
- France
Messages : 562
Sujets : 1
Inscription : May 2009
Réputation :
1
Pour le moteur faut compter 500euro de MO environ comme Max a un D16a9 à 450 euros le tout 950 euros ca me conviens , c'est l'avantage du D16a9
![[Image: image_11.jpg]](http://i56.servimg.com/u/f56/14/18/03/29/image_11.jpg)
My cars : Abarth 5OO My ex cars : FK3..FN2 CE Edition..ED9..MX5
armani63
Active Member
  
Evo VI GSR
63 - Puy-de-Dôme France
Messages : 579
Sujets : 15
Inscription : Oct 2009
Réputation :
28
A ce prix là, c'est sûr c'est plus qu'honnête ! Il faut savoir que chez nous une dépose/repose de boite c'est environ 400 en concession...
Alors là pour un moteur...
Bonne continuation, je suis ton post pour voir l'évolution de ta belle
Viking50
Active Member
  
Abarth 500/Mx5
- France
Messages : 562
Sujets : 1
Inscription : May 2009
Réputation :
1
Et puis Max des moteur il en change souvent ^^ Et le D16a9 c'est facile a changer
![[Image: image_11.jpg]](http://i56.servimg.com/u/f56/14/18/03/29/image_11.jpg)
My cars : Abarth 5OO My ex cars : FK3..FN2 CE Edition..ED9..MX5
Viking50
Active Member
  
Abarth 500/Mx5
- France
Messages : 562
Sujets : 1
Inscription : May 2009
Réputation :
1
Petit compte rendu des modifs : Pont court + PIv ca envoi à mort j'arrive a pousser l'ITR B18C , les suspensions parfaite sur de la bonne route effet contraire sur de la route pourri va falloir détaré les ressorts car j'ai détaré es 'amortisseusr mais pas suffisant ,l'autobloquant et la géométrie nickel , et sinon ca éclaire que dalle .
Merci Type Max
Récap des modifs :
LSD Mfactory
Amortisseur BC-Racing
VM allégé
Pont court 4.25
PIv Evo2
Tirant de chasse modifié
Camber kit avant et arrière
Collecteur 421 ,ligne SRS et silencieux Rémus (son pas mal en + ) même si j'aime pas cette marque
Jante Team Dynamics Pro-Race 1.2 15*7 ET35
Barre inferieur Avant Arriere Ultra Racing (J'attends Brab's )
Crémaillere Quaife recu mais jamais recu les pièce de Honda
![[Image: image_11.jpg]](http://i56.servimg.com/u/f56/14/18/03/29/image_11.jpg)
My cars : Abarth 5OO My ex cars : FK3..FN2 CE Edition..ED9..MX5
Démon
Senior Member
   
Jazz - GK5
67 - Bas-Rhin France
Messages : 1 892
Sujets : 24
Inscription : Sep 2010
Réputation :
29
Sympa mais tu l'a encore ? Je croyais que tu l'avais vendue.
Admission aFe Takeda Momentum Pro5R
CatBack SPOON " B-Pipe + Silencieux N1"
Reprog Performance SP98 Stg.1 by HPM
Short Shifter Hybrid Racing
Barre Anti Rapp. Supérieure Avant TANABE
Barre Anti Roulis AR 19mm ULTRA RACING
Jantes Tomason TN1 Black
Viking50
Active Member
  
Abarth 500/Mx5
- France
Messages : 562
Sujets : 1
Inscription : May 2009
Réputation :
1
Non je devais la vendre mais je l'ai refais et ca arrache manque qu'a reregler les ressorts pour les routes pourris
![[Image: image_11.jpg]](http://i56.servimg.com/u/f56/14/18/03/29/image_11.jpg)
My cars : Abarth 5OO My ex cars : FK3..FN2 CE Edition..ED9..MX5
Viking50
Active Member
  
Abarth 500/Mx5
- France
Messages : 562
Sujets : 1
Inscription : May 2009
Réputation :
1
![[Image: image_11.jpg]](http://i56.servimg.com/u/f56/14/18/03/29/image_11.jpg)
My cars : Abarth 5OO My ex cars : FK3..FN2 CE Edition..ED9..MX5
armani63
Active Member
  
Evo VI GSR
63 - Puy-de-Dôme France
Messages : 579
Sujets : 15
Inscription : Oct 2009
Réputation :
28
Et bien c'est des bonnes nouvelles tout ça !
ti pat
Active Member
  
Messages : 772
Sujets : 7
Inscription : May 2005
Réputation :
2
Bien ça commence a faire une bonne auto je pense.
Par contre des ressorts ça se règle pas. Ils ont une raideur constante si ils linéaires et fixe.
Pour les pièces pour la crémaillères il y en a plus en stock, il faut attendre la prochaine fabrication. Moi je les ai pris en uk et qu ils ont fait venir des états unis en 1 semaine.
Mais bon la suaire c est pas bolt on, il faut modifier le pignon d' attaque.
LE PLAISIR EST DANS LA COURBE
[SI R ADDICT]
Viking50
Active Member
  
Abarth 500/Mx5
- France
Messages : 562
Sujets : 1
Inscription : May 2009
Réputation :
1
Oui plus de stock ,sinon j'en suis vraiment content le torsen sur ED c'est le pied par contre en ligne droite faut la tenir ca demande énormément de concentration cette caisse
![[Image: image_11.jpg]](http://i56.servimg.com/u/f56/14/18/03/29/image_11.jpg)
My cars : Abarth 5OO My ex cars : FK3..FN2 CE Edition..ED9..MX5
ti pat
Active Member
  
Messages : 772
Sujets : 7
Inscription : May 2005
Réputation :
2
Hauteur de crémaillère pas bonne pour moi le phénomène qu elle cherche la route.
LE PLAISIR EST DANS LA COURBE
[SI R ADDICT]
Viking50
Active Member
  
Abarth 500/Mx5
- France
Messages : 562
Sujets : 1
Inscription : May 2009
Réputation :
1
Jante Enkei Mx5 15*6 ET45 monté , BFGoodrich Gforce Profiler ca tiens carrément mieux la route , vivement la crémaillère Quaife 2.83 et une traction bar pour augmenter l'angle de chasse pourri des 4g la modif que j'ai fais faire n'est pas suffisante
Sinon en test d'acceleration rapide avec la S14a j'arrive à suivre mais on sent que ca arrache quand meme pas mal
Look Origine j'adore
![[Image: image_11.jpg]](http://i56.servimg.com/u/f56/14/18/03/29/image_11.jpg)
My cars : Abarth 5OO My ex cars : FK3..FN2 CE Edition..ED9..MX5
pedro-24
Active Member
  
honda crx et S 2000
23 - Creuse France
Messages : 893
Sujets : 7
Inscription : Sep 2008
Réputation :
0
jolie petit rex, je les adores en blancs!
Viking50
Active Member
  
Abarth 500/Mx5
- France
Messages : 562
Sujets : 1
Inscription : May 2009
Réputation :
1
Crx vendu a Mini apache ,Abarth 500 pour la remplacé
![[Image: image_11.jpg]](http://i56.servimg.com/u/f56/14/18/03/29/image_11.jpg)
My cars : Abarth 5OO My ex cars : FK3..FN2 CE Edition..ED9..MX5
|
Sujets apparemment similaires…
Sujet / Auteur
Réponses
Affichages
Dernier message