j'ai acheté la 2018 par curiosité , revendu même pas un an après tellement c'est lent.
Tu te traineras autant dans les 2 cas ,un pénible 105/110 (compteur) selon ton poids lancé sur le plat sans vent au bout d'un kilomètre , et un 90 (compteur) grand max dans les cotes , comme avec n'importe quelle 125 4 Temps actuelle .
niveau perf tu gagnes 2 malheureux km/h par rapport a l'ancienne version, vmax que tu n'atteindras de toute façon pas 90% du temps quelle que soit la version vu qu'au moindre vent/faux plat tu dépasseras pas le 100 si tu pèses plus lourd qu'un ado de 16 ans et que tu mesures plus d'1m65.
Strictement aucun intérêt de l'acheter neuve . j'aurais même envie de dire strictement aucun intérêt d'acheter ca tout court
Quel que soit ton choix ca sert a rien de te prendre la tête sur le 0,3 cv que telle ou telle machine aura en plus , elles se trainent toutes pareil ces 125 4T , c'est pas le fait de mettre 16.5 secondes pour arriver a 100 au lieu de 17 secondes qui changeront quoi que ce soit , dans les 2 cas tu seras un obstacle ambulant pour tout ce qui roule , et dans les 2 cas tu seras trop lent pour pouvoir espérer prendre une voie rapide