Ca y est, elle reroule!
Je trouve le moulin très vigoureux, coupleux. Il est hyper sympa!
C'est quand même la première fois que je roulais avec CE moulin. Le précédent était tout mou, tout rincé. Du coup je suis bien comptent d'avoir fait ces bornes pour aller le chercher.
La surface vitrée étant énorme, il fait vachement chaud là dedans!
J'adore la valeur perçue de cette bagnole. Entre les feux escamotables, le toit ouvrant électrique, les rétro éléctriques, la DA variable selon la vitesse, les comodos trop bien foutus, la commande de boîte naturelle et précise... On se sent trop bien dans cette voiture.
Je vous parle pas de la seconde qui me fait rekiffer les moteurs Honda, les vrais! Oldschool rules!
Aucun étrier de grippé, trop de chance! En revanche ça freine très peu... Peut être qu'il faut reroder tout ça.
Quelques traces de flotte dans le coffre, forcément.
Purge du liquide de freins fait ce jour + MTF3 dans la BV + nouveau rétroviseur.
Liste MAJ à faire:
SB de barre stab av
Ressorts + amortos
Soufflet de crémaillère
Pose autoradio
Changement de feux ARR
Joint d'échappement (4/2)
Ressortir des vis pétées des fusées
Pompe de DA à remettre en route
Contacteur de coffre à remettre en marche
2/3 goupilles à remettre sur les trains
Trouver des vérins de coffre
Refaire fonctionner le compteur kilométrique (et de vitesse aussi lol)
Nouvelle CG + plaques
Assurance
CT!!
C'est pas fini mais je l'ai confiée à un mécano qui me fait tout ça très bien et de confiance, ce qui est important d'une certaine façon. Du coup il taffe dessus tous les soirs cette semaine et next week je la retrouve!!
GAAAAAZZZ!