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[Honda] ACCORD 3G: SEDAN/AERODECK CA4/5
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03-07-2010, 12:33:39   -    
C'est vrai que a confision entre le 4WS et 4WD est fréquente... Au début que j'avais la Prelude, les gens croyaient tous que j'avais 4 roues motrices!! LOL
J'ai donc fait pas mal de démo et là on les voyait faire Shock
Sinon je sais qu'il y a eu des Mazda 626 avec un 4WS mais j'ignore s'il est mécanique ou non...

Sinon mon Aéro est aussi en repos pour l'instant, car un flexible AV m'a laché il y a quelques jours... Je vais profiter de mes congés pour m'y mettre dessus et par la meme occase vérifier si les durites avia que j'avais pris pour la Prelude se montent (à priori ce serait bon)... Big Grin

"A l'eau de là, je préfère le vin d'ici" Francis Blanche
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lug19 Hors ligne
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03-07-2010, 12:48:08   -    
Luder13 a écrit :Sinon je sais qu'il y a eu des Mazda 626 avec un 4WS mais j'ignore s'il est mécanique ou non...
Citation :Quelques-uns comme Mazda, Toyota et Mitsubishi proposèrent des systèmes 4WS pilotés par hydraulique en option...
Wink

[Image: q9bx.jpg]
Honda Prelude 3G 2.0i16 4ws [BA414-B20A7] x2
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03-07-2010, 15:59:40   -    
Ah bin je dormirais moins bete ce soir!! LOL

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04-07-2010, 19:19:18   -    
.. la 626 mazda coupé ~ 88 , entre autre avec son 2L 16s de 150cv .

si je ne me trompe pas ?

j'aimais bien , mais on en voie plus beaucoup .. Cry


.. au fait . il y en a encore des aérodecks . ?


. jump
.

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Thibounet Hors ligne
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13-07-2010, 14:45:36   -    
Bonjour à tous,

Je vous explique la situation:

Je viens de démonter la culasse de la EXi car le joint de culasse semble être HS.
(mayonnaise, liquide de refroidissement dans le carter)

C'est alors qu'en démontant j'ai constaté la présence de griffes sur le cylindre 2 et 3.
Dans le cylindre 2 les griffes sont assez superficielles, on ne les sent pas vraiment à l'ongle tandis que dans le cylindre 3 on les sent clairement.

Ce moteur à 270.000Km et avec un peu de chance l'ancien proprio tirait bien dedans (il appréciait le tuning Big Grin ).

Je dispose d'une deuxième Aerodeck, ma donneuse, mais une EX (à carbu) qui à 100.000Km de moins et dont je connais l'historique et l'ancien proprio.
Je me disais que peut-être je pourrais transférer le bloc moteur de la EX dans le châssis de la EXi en y greffant le système d'injection, vous voyez ?

Ma question porte sur la différence entre le bloc moteur d'une EX et d'une EXi, le premier étant un A20A2 et le second un A20A4.

Apparemment les deux blocs sont identiques, la seule différence porte sur l'admission (injection VS carbu) et le système d'allumage mais j'aimerais avoir confirmation de cela.

Est-ce que les culasses sont identiques aussi (diagramme d'arbre à came, etc) ?

Concernant les culasses:

J'ai d'un côté la culasse de la EXi qui a subit le joint de culasse HS et donc que je dois faire éprouver et rectifier.

De l'autre côté j'ai la culasse de la EX qui est je pense niquel (et surtout toujours montée sur le bloc moteur) mais dont le système d'allumage diffère.

Je voulais savoir si les deux culasses sont identiques ?
Autrement dit, est-ce que je peux mettre le système d'allumage du moteur à injection en lieu et place sur le bloc moteur du moteur à carbu ?

Voila, j'ai essayé d'être le plus clair possible.

Je vous remercie Smile

Edit: pour le fun Big Grin
[Image: dsc04717o.th.jpg]

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Thibounet Hors ligne
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16-07-2010, 09:02:01   -    
Bonjour à tous,

voici la suite de l'épisode.

Après nettoyage de la culasse aillant subie un éclatement de joint de culasse j'ai pu découvrir une très charmante fissure.
[Image: dsc04770p.th.jpg]
[Image: dsc04771f.th.jpg]

A part ca, dans la RTA aucune distinction n'est faite entre un bloc moteur A20A4 et A20A2.

La seule différence porte sur le taux de compression qui est de 9,2/1 sur le A20A2 et 9,4/1 sur le A20A4.
Aussi l'avance à l'allumage est quelque peu différente entre les deux moteurs (20° et 15°)
Et bien sur les deux allumeurs sont différents.

Le problème est que la fixation de l'allumeur est différente et cette fixation fait partie du chapeau de palier numéro 5 (celui côté allumeur).

La solution qui se présentait alors était d'interchanger les rampes de culbuteurs avec leurs chapeaux de paliers respectif mais manque de pot sur chaque chapeau de palier est indiqué deux chiffres.
Le premier semble indiquer la position et le second une cote d'ajustage ou de tolérance.
[Image: dsc04775e.th.jpg]

Donc je vais voir pour interchanger uniquement le chapeau de palier numéro 5 portant la fixation de l'allumeur et faire contrôler le jeu de fonctionnement et le faire rectifier dans l'axe des autres.

bye

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lolotte Hors ligne
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16-07-2010, 12:01:11   -    
tu n'as pas de chance , courage , après il sera tout beau et en pleine forme .

Wink

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Thibounet Hors ligne
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17-07-2010, 20:06:11   -    
Bonjour à tous,

voici la suite de l'aventure.

Je téléphonais à une entreprise qui refait des moteurs d'ancêtre car j'étais à la recherche de 'Plastigage' pour contrôler le jeu entre l'arbre à came et le chapeau de palier que je devais remplacer.

C'est alors que le gars, fort de ses 50ans d'expérience (hé oui) m'explique qu'en principe il faut rectifier le nouveau chapeau de palier en ligne avec les autres mais il me propose d'abord d'essayer une chose.

La manip consiste à placer le nouveau chapeau de palier avec l'arbre à came sans rien d'autre et simplement voir si l'arbre à came tourne sans aucune accroche.
Et à mon grand bonheur c'était le cas, j'ai tout de même refait le test en plaçant tous les autres chapeaux de paliers (toujours sans les culbuteurs) et à nouveau l'arbre à came tournait sans encombre.

Ce problème est donc résolu, j'ai réussi à interchanger un chapeau de palier avec la fixation pour un allumeur de moteur A20A2 avec celui d'un A20A4.

[Image: dsc04793.th.jpg]


Autrement les deux moteurs sont dégarni, demain je "swap" Big Grin

Thib.

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17-07-2010, 20:40:54   -    
Bien vu !

Bon courage, n'hésite pas pour d'autres questions ou feedbacks même si personne n'a su répondre à tes premières questions (même lolotte, alors que pourtant ton Aerodeck est d'origine).

There's still no replacement for displacement. Not even a Civic.

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Bizza63 Hors ligne
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19-07-2010, 23:31:19   -    
Salut Thibounet,

bonne idée que de vérifier si l 'arbre à cames tourne sans forcer, avec les chapeaux de l'ancienne culasse sur la nouvelle. Ça veut au moins dire que les AC ne sont pas serrés à l'excès, et ne gripperont pas quelques minutes après le démarrage.

Mais par contre, en étant pinailleur, il y a peut-être trop de jeu , et l'usure va se produire plus tard, si le jeu excessif empêche la formation du film d'huile ?

Ce n'est qu'une supposition, et d'après moi, la précision de la fabrication japonaise de l'époque en très grande série, permet de panacher chapeaux et culasse en étant à peu près sûr de retrouver un jeu fonctionnel correct, tout au moins si les pièces concernées ne sont pas usées. Je dirais : fonce !

Je vais faire prochainement une courroie de distri sur mon A20A4, si j'en apprend mieux suite à ce déshabillage je te rajouterai.

Btz63

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lolotte Hors ligne
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20-07-2010, 23:56:25   -    
Bitza63 a écrit :Salut Thibounet,

bonne idée que de vérifier si l 'arbre à cames tourne sans forcer, avec les chapeaux de l'ancienne culasse sur la nouvelle. Ça veut au moins dire que les AC ne sont pas serrés à l'excès, et ne gripperont pas quelques minutes après le démarrage.

Mais par contre, en étant pinailleur, il y a peut-être trop de jeu , et l'usure va se produire plus tard, si le jeu excessif empêche la formation du film d'huile ?

Ce n'est qu'une supposition, et d'après moi, la précision de la fabrication japonaise de l'époque en très grande série, permet de panacher chapeaux et culasse en étant à peu près sûr de retrouver un jeu fonctionnel correct, tout au moins si les pièces concernées ne sont pas usées. Je dirais : fonce !

Je vais faire prochainement une courroie de distri sur mon A20A4, si j'en apprend mieux suite à ce déshabillage je te rajouterai.

Btz63

.. il est ou ton A20A4 ?
Oops!
c'est nouveau , jump

allez , des photos ..
de la belle . SVP !

j'en perd mes faux ongles ..

..
Thibounet , ça roule bien un aéro . et merci de nous faire proffiter de tout cela , c'est vraiment top . merci à toi . vraiement !
. Wink

.. https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=152180

.. le mien .. mon vieux clou . Wink

:top:
.

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Bizza63 Hors ligne
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21-07-2010, 00:56:11   -    
Salut,

Pour Lolotte et sa question " .. il est ou ton A20A4 ? "

Euh, ben il est dans le coffre avant de ma voiture, c'est ça la bonne réponse ?
C'est une CA554, j'en ai parlé dans ma présentation :

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=159943

La photo est toute pourrite, c'est vrai... Je ferai mieux plus tard.

C'est dans celle-là que je vais changer la courroie de distri, qui n'a " que " 150 000 Km (courroie d'origine ! ) mais qui a aussi 24 ans, ce qui est encore plus inquiétant !

Ne m'envoyez pas de mise en garde sur le fait qu'il faut changer la courroie avant que ça casse : je la surveille tous les 5000 / 10 000 Km pour voir si elle s'écaille, si elle fait la gueule etc. Et ainsi, elle a donc fait 150 000 km et 24 ans ! Mais quand même, là je vais mettre du neuf.

A ce propos, qq'un sait-il qui fournit de la bonne courroie de qualité, sans passer par Honda, qui abuse vraiment trop sur les prix : genre 230 Eu les plaquettes pour les quatre roues ! C'est sûrement de la bonne plaquette, mais en épluchant les factures d'entretien de la voiture, qui a toujours été entretenue chez Honda avant que je l'achète, le prix des plaquettes a triplé en 15 ans, comme d'ailleurs le prix de la main d'œuvre en atelier.

J'espère pour les mécanos Honda, que leur paye a triplé aussi !

Mais je ne me fais pas d'illusion : c'est " la Crise ", tout augmente, sauf les payes, pourtant la thune doit bien aller dans une poche ou une autre : je ne pense pas que les billets soient brûlés...

C'était mon coup d'aigreur de ce soir, sinon tout va bien, j'ai trouvé l'Aero que je cherchais depuis six mois, je vous fait un topo plus tard.

Btz

PS : et pour Lolotte encore : j'ai suivi ton lien, et j'ai vu ton Aero bicolore :
Ouah ça jette ! La mienne est gris bleuté unie, à part la bande noire à mi portière et en haut des pare-chocs. C'est joli et discret, mais moins classe que le bicolore, c'est sûr !

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lug19 Hors ligne
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Bitza63 a écrit :https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=159943

La photo est toute pourrie, c'est vrai... Je ferai mieux plus tard.
C'est chose faite! Wink

Bitza63 a écrit :C'est dans celle-là que je vais changer la courroie de distri, qui n'a " que " 150 000 Km (courroie d'origine ! ) mais qui a aussi 24 ans, ce qui est encore plus inquiétant !

Ne m'envoyez pas de mise en garde sur le fait qu'il faut changer la courroie avant que ça casse : je la surveille tous les 5000 / 10 000 Km pour voir si elle s'écaille, si elle fait la gueule etc. Et ainsi, elle a donc fait 150 000 km et 24 ans ! Mais quand même, là je vais mettre du neuf.
Bah ouais là, faut mettre du neuf!! LOL

Bitza63 a écrit :A ce propos, qq'un sait-il qui fournit de la bonne courroie de qualité, sans passer par Honda, qui abuse vraiment trop sur les prix : genre 230 Eu les plaquettes pour les quatre roues!
T'as le choix, mais tente Bernard28 (pièces Honda "bradées") -> http://www.autodynamics-honda.com/hoenme.html
Le mieux est de lui envoyer un mail (sales@autodynamics-honda.com), car il ne présente pas tout sur son site (et en principe il peut quasiment tout avoir*).
En général, il te répond de suite! De mémoire, c 'est -40% par rapport au prix en concession (fdp in).

* Dans la mesure où le modèle pour lequel tu recherches les pièces a existé Outre-Atlantique et en Asie, ce qui est le cas de la CA5xx.

[Image: q9bx.jpg]
Honda Prelude 3G 2.0i16 4ws [BA414-B20A7] x2
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21-07-2010, 20:11:00   -    
Une valeur sûre : courroie Gates et galet/pompe SKF. Smile

Chez Honda aussi c'est du Gates. Wink

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Blista a écrit :Une valeur sûre : courroie Gates et galet/pompe SKF. Smile

Chez Honda aussi c'est du Gates. Wink
+1

[Image: q9bx.jpg]
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21-07-2010, 21:02:16   -    
désolé Bitza !
j'avais confondu avec Blista qui n'a na pas de A20A4 , le malheureux .

coucou à tous les deux . Wink
.

concernant la couroie de distrib , la différence prix n'étant pas énorme , j'ai préféré lors du changement de la mienne prendre de l'origine .

regarde son état avant de la changer car après 5ans " connu " sur le mien , elle étais comme neuve !! réellement , je l'ai mème gardée en réserve , pour dire ..

.

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24-07-2010, 00:14:14   -    
Hello,

merci à vous trois pour ces tuyaux et précisions !

Et désolé pour la similitude de mon pseudo avec celui de Blista, pour ma part je veillerai à bien me nommer en entier, avec le 63 au bout...

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Bitza63 a écrit :Au fait, les Revues Tech " L'Expert Automobile " pour les G3 berlines ou Aero, il y en une demi-douzaine sur Ze Good Corner, j'en ai acheté une 11 Eu Fdp.in...
J'en vends une.
MP pour les intéressés... Wink

Bitza63 a écrit :Et il y a peut-être encore aujourd'hui, les 800 pages de PDF du manouel usine, téléchargeables auprès de notre ami russe. C'est une vraie mine, je l'ai personnellement.
Allez voir également! Wink

[Image: q9bx.jpg]
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lug19 a écrit :
Bitza63 a écrit :Et il y a peut-être encore aujourd'hui, les 800 pages de PDF du manouel usine, téléchargeables auprès de notre ami russe. C'est une vraie mine, je l'ai personnellement.
Allez voir également! Wink

en première page aussi Wink

et je vous ai aussi mis un lien trouvé "au hasard" de kit de renovation de boite de vitesse Big Grin

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24-07-2010, 21:10:45   -    
Alors, j'ai fait un bon entretien et je n'ai trouvé nulle part le type de liquide de refroidissement à utiliser. Avez vous des précisions sur le sujet. Minéral ou organique dilué ou pas?

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25-07-2010, 08:40:36   -    
sur le capot ou sur le radiateur il y a une étiquette.
C'est du liquide dilué à 50/50, aucune idée sur sa nature

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25-07-2010, 10:32:54   -    
Même dans le manuel il n'y a rien juste utilisez le liquide honda dilué à 50/50 avec de l'eau déminéralisé.

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25-07-2010, 10:34:24   -    
Oui, c'était valable à l'époque ça.

J'ai demandé chez Honda : ils m'ont dit de mettre du liquide jaune (supermarché, AD...) à 100%. Le jaune est adapté aux blocs alu, comme vous avez des blocs fonte c'est encore moins "important". Je m'étais pas mal renseigné sur le sujet pour voir que ça n'a finalement que peu d'importance...

Je conseille le jaune "-30° haute performances" de... Carrefour LOL
Il donne d'excellents résultats. Wink

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Blista, merci poulet!
Très intéressant à savoir ça! Wink

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Ok merci pour le renseignement Blista.

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Bonjour à tous,

Voila la suite du swap entre moteur carbu et injection:

Le bloc moteur A20A2 est donc monté avec l'injection du moteur A20A4 et il démarre sauf que ... il chauffe.

Ca ne vient pas du système de refroidissement car c'est le bloc moteur de mon ancienne aerodeck (A20A2 à carbu) et qu'il ne chauffait pas, c'est aussi le même radiateur, le même calorstat, la même pompe à eau et pour une part les mêmes durites.

Je ne pense pas que ca soit un mauvais dosage du mélange air/carburant vu que logiquement l'électronique s'occupe de doser tout ça.

Il reste donc la solution de l'avance à l'allumage et du taux de compression.

Concernant le taux de compression, il est de 9,2/1 alors que normalement pour un moteur injection il devrait être de 9,4/1

Au sujet de l'avance à l'allumage, actuellement elle est d'environ 15°, c'est la valeur du moteur injection, en fait j'ai frappé un repère entre l'allumeur et sur son support.
Normalement pour le moteur à carbu avec un taux de compression de 9,2 il faut 20°.

Voila, d'où vient cette chauffe, je pense que ca vient de l'avance à l'allumage, je vais la passer à 20° et on verra bien Confused

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31-07-2010, 19:49:39   -    
Thibounet a écrit :Bonjour à tous,

Voila la suite du swap entre moteur carbu et injection:

Le bloc moteur A20A2 est donc monté avec l'injection du moteur A20A4 et il démarre sauf que ... il chauffe.

Ca ne vient pas du système de refroidissement car c'est le bloc moteur de mon ancienne aerodeck (A20A2 à carbu) et qu'il ne chauffait pas, c'est aussi le même radiateur, le même calorstat, la même pompe à eau et pour une part les mêmes durites.

Je ne pense pas que ca soit un mauvais dosage du mélange air/carburant vu que logiquement l'électronique s'occupe de doser tout ça.

Il reste donc la solution de l'avance à l'allumage et du taux de compression.

Concernant le taux de compression, il est de 9,2/1 alors que normalement pour un moteur injection il devrait être de 9,4/1

Au sujet de l'avance à l'allumage, actuellement elle est d'environ 15°, c'est la valeur du moteur injection, en fait j'ai frappé un repère entre l'allumeur et sur son support.
Normalement pour le moteur à carbu avec un taux de compression de 9,2 il faut 20°.

Voila, d'où vient cette chauffe, je pense que ca vient de l'avance à l'allumage, je vais la passer à 20° et on verra bien Confused


Alors ou en est-tu dans ces réglages as-tu réglé le problème?
Ca y est ça roule?

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01-08-2010, 14:34:12   -    
Salut,

merci pour ton intérêt.

Je fais un appel aux possesseurs d'une aerodeck,

J'ai donc ce que je crois être des problèmes de chauffe, en fait la voiture ne roule pas encore donc tout ca se passe à l'arrêt au ralenti.

En fait mon moteur monte super rapidement en température, après même pas une minute de fonctionnement l'aiguille se trouve déjà à la moitié ensuite elle monte jusque dans le rouge.

Au début je croyais que mon ventilateur ne s'allumait plus mais en fait si, une fois dans la zone rouge et je voulais savoir si c'est normal qu'il s'allume si tard.

Est-ce que l'un d'entre vous peut faire le test de faire chauffer le moteur au ralenti et me dire à qu'elle position sur la jauge de température le ventilateur s'allume et aussi si chez vous aussi l'aiguille monte dans le rouge ?

merci en tout cas.

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01-08-2010, 15:22:56   -    
bonjour , ma température ne monte pas ; vers la fin du 1er tier de jauge les ventilos s'enclanchent .
après ça reste stable en toutes conditions .
mon LDR est relativement récent , c'est du jaune .

l ' AAC est il identique entre les deux modèles ?
ta pompe à eau est elle en bon état ? et carlostat ?

pour info un surfaçage culasse de 0,05 mm devrais donner sur le A20A4 ~ 9,9 en compression ..

A+
Wink

... accord aérodeck CA534 - 87 .

rouler légal et se faire plaisir ..
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01-08-2010, 18:10:45   -    
Idem pour moi , l'aiguille ne monte jamais au delà du tiers.
Ton circuit est-il purgé convenablement?
J'ai était amené à faire le test en début de semaine dernière après la vidange du circuit de refroidissement.
En effet la méthode de purge est énoncé comme telle dans le manuel:
Après vidange du radiateur, du bocal et du bloc, remplir par le bouchon de radiateur en ouvrant la purge sur le moteur puis sans remettre le bouchon de radiateur faire déclencher deux fois le ventilateur et enfin rajouter du liquide si nécessaire.
As tu gardé le manocontact de température du a20a2 ou mis celui du a20a4, peut être leur plage de fonctionnement est elle différente par rapport au boitier, dû à l'injection. j'emets juste une supposition.

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