le reservoir derriere quelle drole d'idée !!!!!!!!!!!
allez une quelques news qui seront malheureusement les dernieres avant un petit moment car faute de temps et de budget suffisant pour le finir correctement d'ici le hem il va rester un peu en standbye le temps pour moi de faire quelques autres choses en attente depuis un petit moment
bref
j'ai fait mon petit panneau de commande avec coupe circuit, inter de contact, demarrage, et commande de ventilo le tout recouvert en covering carbone
j'ai fini d'enlever encore un peu de tole sur l'arriere de la cabine pour traiter , redresser une partie et faire le reste en fibre
puis le grand moment du demoulage des pieces qui s'est super bien passé !
et bien sur aussitot presenté sur le caddy
du coup ca devrait passer avec les roues je ne serais donc pas obligé de mettre les fenders
par contre le roll pan va s'imposer !!!!
j'ai egalement recupéré ma boite avec le pont court et l'autoblocquant
refaite nickelle par mon mecano de choc !
un peu de pieces neuves
et la partie ou a chaque fois je serais completement perdu ....
et donc comme le caddy va etre en standbye on se prend un coup de speed et on decide de la mettre sur la blanche pour en profiter deja cet été !
sauf que bien sur la boite du caddic est en 20 dents et l'embrayage de la blanche en 21 dents !
donc on reouvre et on mix !!!!
un grand merci a jo !!!!!
et petit essai ca a l'air pas mal reste plus qu'a esperer que le soleil veuille bien sortit pour aller essayer ca !
et promis je vous donnerai des nouvelles des avancées du caddy meme si ca ne seras plus aussi regulier ........'