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[Honda] 1.6i16 le caddic rs ////vendu /////
H_P Hors ligne
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23-03-2013, 18:34:20   -   RE: le caddic rs (maj 17/03 suite de l'arceau ....)
Toujours dans les coins simpa mon jeje hiii!!!!

Sa déchire ton taf jkiff!
L'arceau est vraiment très bien réalisé!
Tu l'a peu être dit mes sagit t'il d'un tube renforcé issu de l'aeronotique ou d'un tube normal?

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tom_63 Hors ligne
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23-03-2013, 19:04:56   -   RE: le caddic rs (maj 17/03 suite de l'arceau ....)
énorme boulot !! Shock j'avais déjà suivis le top shop sans posté, mais là je poste pour suivre en temps réel, car avec toi sa va vite...

Encore bravo et merci à toi pour le partage car voir évoluer et aboutir de tel projet c'est énorme!

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euroblack Hors ligne
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24-03-2013, 20:14:49   -   RE: le caddic rs (maj 17/03 suite de l'arceau ....)
merci non c'est du tube "normal" tu37b

j'ai fini la croix de porte coté conducteur

[Image: 1303241157.jpg]

et enfin !!!!! ....


[Image: 1303241160.jpg]
le marbre est rangé

voila donc les premieres photos enfin du caddic par terre deja sur ses roues ar

[Image: 1303241166.jpg]

[Image: 1303241169.jpg]

j'ai aussi recu mon frein a main hydraulique

[Image: 1303241159.jpg]

au prochain episode remonter pedales et volant faire les fixations des sieges , la barre pour les harnais et celle derriere le tableau de bord

(Modification du message : 24-03-2013, 20:45:13 par euroblack.)
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swapeg3 Hors ligne
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24-03-2013, 20:19:12   -   RE: le caddic rs (maj 24/03 il est descendu....)
whaou super taf comme d'hab'

nikel les photos de " l'engin " poser au sol

vive les eg4 Big Grin Sac
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hardlover Hors ligne
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24-03-2013, 20:45:30   -   RE: le caddic rs (maj 24/03 il est descendu....)
Fapfapfapfapfapfapfapfapfapfap Sac


Superbe ca commence a vraiment prendre de la gueule ! Vivement le hem, le reflexe aura pas le temps de se reposé crois moi LOL

(09-12-2014, 11:28:11)madmax616 a écrit : Open diff:

La voiture ne partait pas facilement, a moins d'être déjà bien lancé tout ca pour faire un mini travers qui ne dure pas. On ne parlera pas du départ arrêté ou une seule roue danse la Javanaise alors que l'autre fait une pause syndicale. Sac

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euroblack Hors ligne
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24-03-2013, 21:00:49   -   RE: le caddic rs (maj 24/03 il est descendu....)
merci
enfin pour le hem pour le moment rien de sur encore car il me reste pas mal de choses a faire
mais je serais de toutes facons sur la piste en caddic ou en ed7 blanche

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hardlover Hors ligne
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24-03-2013, 21:05:21   -   RE: le caddic rs (maj 24/03 il est descendu....)
Si tout va bien je pisterais en eg6 au hem. Ca serais cool de voir le caddic en action Big Grin

(09-12-2014, 11:28:11)madmax616 a écrit : Open diff:

La voiture ne partait pas facilement, a moins d'être déjà bien lancé tout ca pour faire un mini travers qui ne dure pas. On ne parlera pas du départ arrêté ou une seule roue danse la Javanaise alors que l'autre fait une pause syndicale. Sac

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24-03-2013, 21:50:36   -   RE: le caddic rs (maj 24/03 il est descendu....)
Joli ptit cul ! Mr Green
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Paultugal Hors ligne
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24-03-2013, 22:09:18   -   RE: le caddic rs (maj 24/03 il est descendu....)
Tu me rend fou :o L'engin est deja par terre quoi ...

C'est ouf!

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Alcyoneus Hors ligne
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25-03-2013, 00:14:25   -   RE: le caddic rs (maj 24/03 il est descendu....)
Yes

Le fait que le monde soit peuplé de crétins permet a chacun d'entre nous de passer inaperçu...
-> civic sedan 1990, leudédeu, vendu.
-> EG6 B18, la Spoonette, vendu.
-> Honda Civic EG V6, by Type Max.

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MarchoU En ligne
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25-03-2013, 00:30:24   -   RE: le caddic rs (maj 24/03 il est descendu....)
Bordel dans deux page il tourne LOL

Une petite question :

tu compte pas renforcé plus que ça les tourelles de fixation des amortisseurs arrière?

Sa me parait un peu léger...
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zorbek Hors ligne
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25-03-2013, 06:01:30   -   RE: le caddic rs (maj 24/03 il est descendu....)
(25-03-2013, 00:30:24)MarchoU a écrit : tu compte pas renforcé plus que ça les tourelles de fixation des amortisseurs arrière?

Sa me parait un peu léger...



LOL c'est ironique??
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MarchoU En ligne
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25-03-2013, 07:32:50   -   RE: le caddic rs (maj 24/03 il est descendu....)
(25-03-2013, 06:01:30)zorbek a écrit :
(25-03-2013, 00:30:24)MarchoU a écrit : tu compte pas renforcé plus que ça les tourelles de fixation des amortisseurs arrière?

Sa me parait un peu léger...



LOL c'est ironique??

non c'est pas ironique Rolleyes
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zorbek Hors ligne
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CRV Turbo ^^
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25-03-2013, 10:55:37   -   RE: le caddic rs (maj 24/03 il est descendu....)
bah merde! tu dois avoir les yeux en trou de b*te.. LOL
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DAV4WS Hors ligne
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25-03-2013, 11:06:34   -   RE: le caddic rs (maj 24/03 il est descendu....)
ba non il n as pas forcement tord suis du métier et il est vrai que en regardant avec sa reflexion un gousset serait le bien venu a cette endroit en fin de compte , euroblack t en pense quoi?
----------
=> pour eviter la torsion , pour la flexion pas de soucis pour ce que j en voie Wink
(Modification du message : 25-03-2013, 11:08:06 par DAV4WS.)
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magic D Hors ligne
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25-03-2013, 12:52:04   -   RE: le caddic rs (maj 24/03 il est descendu....)
Un super projet , un régal de voir sa !
Tu peux donner les spec de tes tubes ?
concernant l'arche derriere les sieges tu l'a fait au cintrage ? vu le rayon que ta mi sa m'impressionne que tu l'a pas foiré (supérieur à 60° au niveau de la tete )
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DAV4WS Hors ligne
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25-03-2013, 13:40:40   -   RE: le caddic rs (maj 24/03 il est descendu....)
Tu37B pour le tube il l a deja dit Wink
pour l arche il suffit de lire les pages d avant ya meme des photos pour expliquer comment il a fait pour le "faible" rayon c est une technique de tuyauteur a l ancienne tres pratique est fiable si bien fait!
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freeze19 Hors ligne
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25-03-2013, 17:42:04   -   RE: le caddic rs (maj 24/03 il est descendu....)
Clair que sa parrait léger , mais en comparaison avec certains chassis en rallycross (t3f), c'est pas beaucoup plus remplis (et pourtant c'est trés bourrin) : http://pleinecorde.free.fr/site/2005/Ral...%20T3F.jpg

Je pisse sur les Vtec poussifs et les VVT-I qui puent :
The Blue lightning, La K11 TPPC

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euroblack Hors ligne
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25-03-2013, 20:16:29   -   RE: le caddic rs (maj 24/03 il est descendu....)
faible a cet endroit la ?
non franchement je pense pas !!!!
et non pas de goussets ce me parait largement suffisant
c'est pas une propulsion de 500 ch non plus
mais peut etre que je me trompe l'avenir nous le dira bien de toutes facons

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zorbek Hors ligne
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CRV Turbo ^^
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25-03-2013, 20:37:33   -   RE: le caddic rs (maj 24/03 il est descendu....)
(25-03-2013, 20:16:29)euroblack a écrit : faible a cet endroit la ?
non franchement je pense pas !!!!
et non pas de goussets ce me parait largement suffisant
c'est pas une propulsion de 500 ch non plus
mais peut etre que je me trompe l'avenir nous le dira bien de toutes facons

ça me fait plaisir car je me sentais un peu seul LOL et j'allais faire apprx la même remarque à savoir que c'est quand même une camionnette traction avec entre 150 et 200 kgs sur chaque roue arrière.
puis ne pas oublier que cet endroit est posé sur des tiges amorties de 12 ou 14mm lol.. après, apporter un soin particulier au train ar, je ne dit pas..
en tous cas, chapeau pour ce projet! t'es vraiment un artiste..
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magic D Hors ligne
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25-03-2013, 20:52:29   -   RE: le caddic rs (maj 24/03 il est descendu....)
Le cintrage au sable avec du TU37B ,j'ai lu merci
je veux la suite: diamètre du tube extérieur? épaisseur ? laminé ?
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MarchoU En ligne
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Volvo 360 / CRV RD1
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25-03-2013, 21:48:27   -   RE: le caddic rs (maj 24/03 il est descendu....)
(25-03-2013, 20:16:29)euroblack a écrit : faible a cet endroit la ?
non franchement je pense pas !!!!
et non pas de goussets ce me parait largement suffisant
c'est pas une propulsion de 500 ch non plus
mais peut etre que je me trompe l'avenir nous le dira bien de toutes facons

Dans le doute j'aurais mis un tube de chaque coté des tourelles qui partent ce fixer sur les longerons à l'arrières des tourelles, pour renforcer quoi, car là tout les tubes partent vers l'avant...
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civicvtec43 Hors ligne
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25-03-2013, 22:53:51   -   RE: le caddic rs (maj 24/03 il est descendu....)
Pas besoin de renforcer l'arrière de la benne cette partie ne reçois pas de contrainte particulière.
Du moment que "l'ensemble roulant" je dirais : moteur, transmission, trains etc. est bien renforcé / solidaire du chassis, le reste c'est que superficiel, il pourrais même la supprimer complètement s'il le voulait que ça ne changerais rien vu le nombre de X de partout ! LOL
Par contre perso ce qui me titillerais au pire sur sa prépa c'est le fait que l'avant ne soit pas renforcé (tubes, etc.) en fait, car du coup c'est lui qui va se prendre toutes les contraintes dans la tronche à chaque appuis etc... ou alors c'est prévu ptet Euroblack ?

Fin ce n'es que mon avis chui pas un expert là dessus Wink

(par contre si tu te fais rentrer dans le c*l là ça risquerais d'être sympa Sac )

* Le talon-pointe c'est pour les pédales... * Big Grin
(Modification du message : 25-03-2013, 22:55:05 par civicvtec43.)
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DAV4WS Hors ligne
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26-03-2013, 10:47:20   -   RE: le caddic rs (maj 24/03 il est descendu....)
je pense qu il n a pas fini l avant vu qu il progresse de l ar vers l avant, va falloir faire un arceau complet Langue toute façon vu l etat du caddic il n est plus a un tube pres ^^ tu vas rejoindre les amortos avant?
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Flo Yaxx Hors ligne
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26-03-2013, 20:29:12   -   RE: le caddic rs (maj 24/03 il est descendu....)
Petite question par rapport au frein à main. C'est quoi l'intérêt sur circuit?

Ce qui doit évoluer avant tout dans une voiture, c'est ce qu'il y a entre le siège et le volant!!

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26-03-2013, 20:36:31   -   RE: le caddic rs (maj 24/03 il est descendu....)
zorbek merci ;-)

magic d c'est du diametre 40 exterieur en 2 mm d'epais sans soudure pour les parties a cintrer et avec soudure pour les parties droites

pour l'avant oui j'ai prevu des penetrations qui vont se reprendre sur les amortos av mais je dois d'abord monté le moteur et mastervac ect pour ne les mettre a un endroit qui gene
pour l'arriere c'est clair que apres le train ar c'est que de la "deco"mais je pense quand meme faire une croix ou un renfort derriere pour 2 raisons
deja en cas de choc et aussi pour pouvoir me faire remorquer par l'arriere en cas de plantage dans le bac a sable
mais avant je vais tout remonter la peser et decider ou je met la batterie , le reservoir d'essence ect ...)

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26-03-2013, 20:59:27   -   RE: le caddic rs (maj 24/03 il est descendu....)
(26-03-2013, 20:29:12)Flo Yaxx a écrit : Petite question par rapport au frein à main. C'est quoi l'intérêt sur circuit?

Ce systeme est plus facile a manipuler, et surtout quand tu le relache il revient tout seul en position. Pas comme un frein a main classique où il faut enfoncer le bouton. Du coup pour ceux qui aime conduire au frein a main c'est un gros gain de temps.

(09-12-2014, 11:28:11)madmax616 a écrit : Open diff:

La voiture ne partait pas facilement, a moins d'être déjà bien lancé tout ca pour faire un mini travers qui ne dure pas. On ne parlera pas du départ arrêté ou une seule roue danse la Javanaise alors que l'autre fait une pause syndicale. Sac

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26-03-2013, 21:13:29   -   RE: le caddic rs (maj 24/03 il est descendu....)
Je pense surtout que c'est pour éviter de s'emmerder à faire une adaptation hasardeuse avec des câbles de clio rs dans un chassis de caddy LOL

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26-03-2013, 22:31:55   -   RE: le caddic rs (maj 24/03 il est descendu....)
Y'a surement beaucoup de ça aussi, mais c'est pas le but de tout le monde d'adapter des morceaux de voiture dans d'autre voiture Sac

(09-12-2014, 11:28:11)madmax616 a écrit : Open diff:

La voiture ne partait pas facilement, a moins d'être déjà bien lancé tout ca pour faire un mini travers qui ne dure pas. On ne parlera pas du départ arrêté ou une seule roue danse la Javanaise alors que l'autre fait une pause syndicale. Sac

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26-03-2013, 22:39:38   -   RE: le caddic rs (maj 24/03 il est descendu....)
lol oui c'est plus simple pour moi et puis une voiture "de course" sans frein a main hydro ca le fait pas !!!!!!
et puis en bout de ligne droite dans l'epingle a champier des fois ca aide a tourner quand meme !!!!

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