gt addict
Senior Member
civic 6gen 2l 16s i-vtec
- France Messages : 2 220
Sujets : 20
|
05-03-2016, 08:33:36 - RE: [Honda ej8] shooting p.40
wahooo ca dégomme, j'ai du zappé un truc je ne savais pas que tu avais une autre civic. je kiff carrément tes ailes avant combien ca ta couté livré ?existe t'il un kit pour l'arrière ? et dernière question tu les a pesé ?
du coup je viens de jeté un coup d'œil sur le cite aliexpress et les prix sont carrément ouf
au faite ton becquet démonte également
------------
ek4 2.0...collecteur turbo court tegiwa, turbo T3/T4, soupape ex a reciculation interne, down pipe + Inter full inox 3" , muffler hks hi power , filtre a air hks ,collecteur RBC 70mm,pap SPOON,torsen FD2,k-pro carto en attente.
(passage en turbo en court)
NSX my dream ...
------------
ex jap : crx ed9, crx ee8, impréza wrx sti prodrive style, ctr ep3 ukdm
(Modification du message : 05-03-2016, 08:47:33 par gt addict.)
|
|
Retourner en haut |
|
feji
Senior Member
Sujets : 0
|
05-03-2016, 10:04:27 - RE: [Honda ej8] shooting p.40
nbc a repris du service?
pour l'arriere il ne font rien, moi j'en ais sur eg je l'ai ais peser a 980g si je me rappel bien
Vodky a écrit :
(28-06-2013 12:36:33)Yougs a écrit : Outils Lithuaniens, Roulettes Slaves, pneus Chinois, ça fleur bon le tuning à la Française ici :Sac: ...
Tête de chibre, tuning-lifestyle de mx5, dildo, tôles élargies, ça sent la lopette française ton truc a toi :Sac:
Et sinon avec ton IS tu compte faire la sortie des collèges, ou tu te contente de les racoler sur le net les teens?
|
|
Retourner en haut |
|
takumi-86
Senior Member
civic coupé ej8m1R
59 - Nord France Messages : 2 890
Sujets : 8
|
05-03-2016, 10:17:51 - RE: [Honda ej8] shooting p.40
(05-03-2016, 08:33:36)gt addict a écrit : wahooo ca dégomme, j'ai du zappé un truc je ne savais pas que tu avais une autre civic. je kiff carrément tes ailes avant combien ca ta couté livré ?existe t'il un kit pour l'arrière ? et dernière question tu les a pesé ?
du coup je viens de jeté un coup d'œil sur le cite aliexpress et les prix sont carrément ouf
au faite ton becquet démonte également
Merci, mais c'est celle d'un ami
Mp pour les précisions et les tarifs
Pour le poids les deux font le poids d'une oem :-)
----------
(05-03-2016, 10:04:27)feji a écrit : nbc a repris du service?
pour l'arriere il ne font rien, moi j'en ais sur eg je l'ai ais peser a 980g si je me rappel bien
Non on va dire que ont à eu de la chance
(Modification du message : 05-03-2016, 10:23:54 par takumi-86.)
|
|
Retourner en haut |
|
gostt
Gostt O'conner
EJ9, AH, Eclipse
02 - Aisne France Messages : 5 227
Sujets : 40
|
17-03-2016, 06:44:25 - RE: [Honda ej8] shooting p.40
Décidement c'est de plus en plus violent ici.
Je rejoins ce que disait dams la page d'avant, l'arrière fait vraiment très sage par rapport à l'avant. Vivement le montage de l'aileron et du diffuseur.
Et si tu étais sérieux lorsque tu disais être géné par l'image que peuvent avoir les ailerons de ce genre sur Civic, tu t'en bas les steacks. Dis toi bien que je compte coller des néons sous ma caisse parceque ça me plait.
En tout cas, un grand bravo, elle n'a rien a envier aux grosses prépas US ! Seul détail qui me déplait, la plaque avant, que je trouve plus jolie au format US. Ou alors carrément démontée au moins lors des shoots photos.
Sur mon ex-EG6, la plaque était riveté sur un support, comme ça pas de soucis avec les bleus, mais le support était démontable.
|
|
Retourner en haut |
|
Charin
Official exhaust bearings seller
- Thailand Messages : 2 241
Sujets : 6
|
17-03-2016, 07:06:50 - RE: [Honda ej8] shooting p.40
+1 dans l'ensemble on s'en fout de ce que les autres pensent.
(17-03-2016, 06:44:25)gostt a écrit : En tout cas, un grand bravo, elle n'a rien a envier aux grosses prépas US ! Seul détail qui me déplait, la plaque avant, que je trouve plus jolie au format US. Ou alors carrément démontée au moins lors des shoots photos.
Sur mon ex-EG6, la plaque était riveté sur un support, comme ça pas de soucis avec les bleus, mais le support était démontable.
Moi les plaques FR au format US je peux pas les voir. Plaque US oui, Plaque JDM oui mais plaque FR format US j'ai vraiment du mal.
Surtout que je trouve que le format FR normal est pas mal. Ca affine pas mal la ligne.
Apres les gouts......
|
|
Retourner en haut |
|
takumi-86
Senior Member
civic coupé ej8m1R
59 - Nord France Messages : 2 890
Sujets : 8
|
17-03-2016, 08:19:32 - RE: [Honda ej8] shooting p.40
(17-03-2016, 06:02:40)Charin a écrit : Cool de la belle piece encore
merci
(17-03-2016, 06:44:25)gostt a écrit : Décidement c'est de plus en plus violent ici.
Je rejoins ce que disait dams la page d'avant, l'arrière fait vraiment très sage par rapport à l'avant. Vivement le montage de l'aileron et du diffuseur.
Et si tu étais sérieux lorsque tu disais être géné par l'image que peuvent avoir les ailerons de ce genre sur Civic, tu t'en bas les steacks. Dis toi bien que je compte coller des néons sous ma caisse parceque ça me plait.
En tout cas, un grand bravo, elle n'a rien a envier aux grosses prépas US ! Seul détail qui me déplait, la plaque avant, que je trouve plus jolie au format US. Ou alors carrément démontée au moins lors des shoots photos.
merci , l'aileron attendra encore un peu, j'ai finalement craqué pour les work CR01 en 15x8 ET10 , on m'a fait une offre que je pouvais pas refusé, ça a du bon d'avoir des amis dans la parti
(17-03-2016, 07:06:50)Charin a écrit : +1 dans l'ensemble on s'en fout de ce que les autres pensent.
(17-03-2016, 06:44:25)gostt a écrit : En tout cas, un grand bravo, elle n'a rien a envier aux grosses prépas US ! Seul détail qui me déplait, la plaque avant, que je trouve plus jolie au format US. Ou alors carrément démontée au moins lors des shoots photos.
Moi les plaques FR au format US je peux pas les voir. Plaque US oui, Plaque JDM oui mais plaque FR format US j'ai vraiment du mal.
Surtout que je trouve que le format FR normal est pas mal. Ca affine pas mal la ligne.
Apres les gouts......
pour les plaques j'hésité, et le format carré devant j'ai un peux de mal, la pour démonté la plaque pour les photo c'est tendu c'est le pare choc d'origine et la caisse à changé 6 ou 7 fois de proprio avant moi donc un vrai gruyère ...
j'ai un pare choc neufs au garage que je ferai lissé avant peinture et visserai une fixation par en dessous
et grande nouvelle pour moi, du moins c'est la cerise sur le gâteau à mon petit niveau, elle va passé dans un magasine, soit dans le prochain numéro soit celui d'après ils ce sont déplacés pour la séance photo il y a 2 semaines et l'article a été bouclé fin de semaine dernière.
(Modification du message : 17-03-2016, 08:22:57 par takumi-86.)
|
|
Retourner en haut |
|
vroomdams
Man Made By Ikéa
BB9 + TA60
94 - Val-de-Marne France Messages : 12 271
Sujets : 50
|
03-04-2016, 12:46:06 - RE: [Honda ej8] takata p.42
Chouette un pendoir à linge intégré dans l'habitacle
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
|
|
Retourner en haut |
|
gt addict
Senior Member
civic 6gen 2l 16s i-vtec
|
04-04-2016, 07:30:22 - RE: [Honda ej8] takata p.42
Takumi tu casse encore la tirelire là, ta batterie m'intérresse car la mienne va me lacher, aliexpress ?
------------
ek4 2.0...collecteur turbo court tegiwa, turbo T3/T4, soupape ex a reciculation interne, down pipe + Inter full inox 3" , muffler hks hi power , filtre a air hks ,collecteur RBC 70mm,pap SPOON,torsen FD2,k-pro carto en attente.
NSX my dream ...
------------
|
|
Retourner en haut |
|
DAV4WS
Mineur de corde
64 - Pyrénées-Atlantiques France Messages : 14 598
Sujets : 44
|
05-04-2016, 14:45:58 - RE: [Honda ej8] takata p.42
::: DANGER:::
attention se genre d'arceau est très dangereux , l'arceau principal doit etre fait d'un seul tenant en une seule longueur de tube acier étiré a froid ,
personnellement je déconseil cette arceau il ne devrait même pas se retrouver en vente !
je préviens en temps que passionné et chaudronnier averti et non dans un autre But , on a qu'une vie
(Modification du message : 05-04-2016, 14:46:10 par DAV4WS.)
|
|
Retourner en haut |
|
gt addict
Senior Member
civic 6gen 2l 16s i-vtec
|
10-04-2016, 18:35:03 - RE: [Honda ej8] takata p.42
Quel magazine ?
------------
NSX my dream ...
------------
|
|
Retourner en haut |
|
gt addict
Senior Member
civic 6gen 2l 16s i-vtec
|
10-04-2016, 22:26:50 - RE: [Honda ej8] takata p.42
(10-04-2016, 19:13:28)push a écrit : toute façon il a sucé
------------
NSX my dream ...
------------
|
|
Retourner en haut |
|
|