à ce rythme là c'est compromis une vrai chienlit à chopé ce diffuser
entre le distributeur europe (uk) qui stock rien,et qui du coup peux pas fournir et les mecs qui répondent pas ...
ah si je tiens à souligner la sympathie de trackwerks usa le seul aillant répondu et qui c'est bougé le cul pour me sortir les frais de port pour une pièce de cette taille.
Donc le pauvre a pas réussi à trouver moins chère que 800$ de frais de port à ça tu rajoute 520$ pour les pièce et les 20% de tva
le mec à compris tout de suite que c'était pas logique pour moi donc ont est train de trouver un arrangement via le conteneur d'un shop que je connais bien
quand même dommage de devoir court-circuité un distributeur euro pour obtenir une pièce qu'il est sensé vendre bref avec des arceaux cusco j'imagine pas le merdier que ça va être, ça fera jolie sur le catalogue mais ça ira pas plus loin
du coup pour patienté j'ai pris les enkei rp01
restera plus qu'à les faire peindre, claqué mes pe2 dessus et prendre 4 a048 en 215/50/15 pour les buddyclub que je me tate à passer en gris ou blanc.
les work je laisse tomber, dans ma situation actuelle je peux pas me le permettre