feji
Senior Member
Messages : 1 432
Sujets : 0
Inscription : Oct 2010
Réputation :
3
|
14-07-2013, 21:43:30 - RE: [Honda ej8] swap B16, cache culbu terminé p.12
t'as pas pu les coller plutot que mettre tout ces washer?
Vodky a écrit :
(28-06-2013 12:36:33)Yougs a écrit : Outils Lithuaniens, Roulettes Slaves, pneus Chinois, ça fleur bon le tuning à la Française ici :Sac: ...
Tête de chibre, tuning-lifestyle de mx5, dildo, tôles élargies, ça sent la lopette française ton truc a toi :Sac:
Et sinon avec ton IS tu compte faire la sortie des collèges, ou tu te contente de les racoler sur le net les teens?
(Modification du message : 14-07-2013, 21:44:00 par feji.)
|
|
Retourner en haut |
|
BabaHonda
Senior Member
RD1/DB8/EH6/CC1/CU1
62 - Pas-de-Calais France Messages : 3 377
Sujets : 30
Inscription : Oct 2007
Réputation :
27
|
25-08-2013, 10:32:59 - RE: [Honda ej8] swap B16, passage au banc + video spoon street p.13
ça gresille par ici !
Sinon tu nous as fais un beau score :-)
|
|
Retourner en haut |
|
takumi-86
Senior Member
civic coupé ej8m1R
59 - Nord France Messages : 2 890
Sujets : 8
Inscription : Sep 2006
Réputation :
20
|
25-08-2013, 11:33:48 - RE: [Honda ej8] swap B16, passage au banc + video spoon street p.13
les joies du full inox
mais bon en dessous de 4000tr ont l'entend pas, le G45 c'était autre chose avec la ligne inox ça hurlé
sinon ouep j'étais surpris par le score, mon pote clem est passer le lendemain avec mon ECU et il a fait 1ch de moins, content de cette petite carto faite sur route en même pas 1h par florent ^^
(Modification du message : 25-08-2013, 11:36:01 par takumi-86.)
|
|
Retourner en haut |
|
Floeg6
Active Member
Delsol EH6 et Civic Ek1
59 - Nord France Messages : 343
Sujets : 1
Inscription : Jan 2008
Réputation :
34
|
27-08-2013, 21:57:40 - RE: [Honda ej8] swap B16, passage au banc + video spoon street p.13
Ce B16A2 tourne vraiment bien, je te l'avais dis dès le départ
On ne peut pas parler de carto, ce n'est pas dans mes cordes
C'est une carto d'origine où on a juste contrôlé les AFR après avoir décalé le vtec (5000trs) et le rupteur à 8500 avec shiftlight et launch control
Je ne me souviens même pas avoir touché aux tables de fuel
(Modification du message : 27-08-2013, 22:00:38 par Floeg6.)
|
|
Retourner en haut |
|
Zaboon
Le Fossoyeur
Honda Civic 92' LSI
26 - Drôme France Messages : 1 149
Sujets : 15
Inscription : May 2011
Réputation :
14
|
10-09-2013, 19:53:09 - RE: [Honda ej8] swap B16, passage au banc + video spoon street p.13
Super sympa ce coupé j'ai bien aimé la phase "dékéké isation"
Les buddy club lui vont à ravir
Petite question de noobie: lors du passage au banc, la perte entre le moteur et les roues est de 54cv, soit plus de 30% de perte, wtf ?!! J'ai toujours pensé qu'on perdais dans les 10% sur les traction et un poil + sur les propal et 4wd, mais là 30%..
Suis je le seul a être choqué par ça ?
|
|
Retourner en haut |
|
DAV4WS
Mineur de corde
64 - Pyrénées-Atlantiques France Messages : 14 598
Sujets : 44
Inscription : May 2010
Réputation :
10
|
25-09-2013, 09:10:49 - RE: [Honda ej8] swap B16, passage au banc + video spoon street p.13
mais ça brille de partout ici, beau travail avec quelques pieces mais de bon choix
|
|
Retourner en haut |
|
takumi-86
Senior Member
civic coupé ej8m1R
59 - Nord France Messages : 2 890
Sujets : 8
Inscription : Sep 2006
Réputation :
20
|
25-09-2013, 17:56:11 - RE: [Honda ej8] swap B16, passage au banc + video spoon street p.13
(25-09-2013, 09:10:49)DAV4WS a écrit : mais ça brille de partout ici, beau travail avec quelques pieces mais de bon choix
merci
(25-09-2013, 16:13:47)SoichiroYann a écrit : ça fait longtemps que j'étais pas venu voir l'évolution de ton coupé mais je vois que c'est toujours du très très bon boulot!
Tu as un beau BB (16) depuis !
Hate de voir la suite et notamment ta future lame
merci
pour la lame soit une oem de VTI, soit je passe en phII même si le top serai de chopé une face avant de honda domani
pour la suite rien de folichon:
-AAC B18C 98 spec
-ressort de soupapes doublé admi/echap B18C
-collecteur d'admi itr + papillon B18 en 68mm
-boite itr S80 avec roulement neufs
-passage en frein avant 282mm avec des étrier d'accord
c'est déjà réservé et en cour de paiement, j'hésite à raboté la culasse pour gagner en compression, mais je suis pas chaud d'ouvrir un bloc tout neufs de 131 000km
restera à chopé un carter d'huile oem et le faire cloisonné
(25-09-2013, 16:33:54)cyrilhonda a écrit : jolie ce coupé!
pas mal ta cloison carbone, par contre ton conduit je serai toi je l'enroulerai de bandage thermique..je suis sur qu'il est brulant quant tu roule.
merci, pour la gaine t'inquiète pas, je l'ai mise dans le pare choc quand j'ai changer le passage de roue abîmé quelques jours plus tard ça arrive juste derrière l'anti brouillard sans passer par la baie moteur
|
|
Retourner en haut |
|
takumi-86
Senior Member
civic coupé ej8m1R
59 - Nord France Messages : 2 890
Sujets : 8
Inscription : Sep 2006
Réputation :
20
|
25-09-2013, 18:14:20 - RE: [Honda ej8] swap B16, passage au banc + video spoon street p.13
(25-09-2013, 18:06:57)draryuplayer a écrit : Il parle du tube inox qui va au papillon je pense ^^ v´est vrai que celui la morfle en chaleur
ok, j'avais pas vue ça comme ça
avec ou sans ça change pas grand chose à mon petit niveau je pense, le collecteur d'admi doit chauffé plus que le conduit en inox, avec un joint style hondata et le collecteur d'admi d'itr ont verra ce que ça donne niveau refroidissement.
(Modification du message : 25-09-2013, 18:18:15 par takumi-86.)
|
|
Retourner en haut |
|
|