florianar
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VW polo MK2
38 - Isère France Messages : 2 398
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10-08-2009, 19:58:28 -
du bon boulot sur cette EG elle paye pas de mine de dehors avec les protections de par choc , j'aime bien ^^
bien joué le DYN comme quoi y'en faut pas des masses pour avoir une caisse sympa
continue comme sa, j'aime bien l'orientation de ton projet.
et les takata :lov:
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DD_MotorSport
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10-08-2009, 22:03:28 -
eg6-vti a écrit :DD_MotorSport a écrit :Sympa ton EG !!
Petite Questions :
Tu sais combien pèsent tes jantes ?
Tu sais combien tu as gagné de kgs en la vidant ta titine ?
La jantes pèsent 4.7 kg en 15".En vidant et avec la ligne et collecteur ou j'ai graté 14 kg en plus j'ai perdu 60 Kg environ Excuse si j'suis un peu lourd ... :P
Tu as perdu 60kg avec le collecteur 14 + 60 kg ? ou 14 + 46 de garnitures ?
max154 a écrit :Tiens, je vois que y'a pas que sur mes recaro que le cache en plastique en bas s'arrache xD Idem pour moi, le même côté en plus !
Sinon tu as fait une bonne acquisition, ils sont top ces RECARO
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momo_evol
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17-08-2009, 14:41:09 -
Volant ITR, sieges ITR....a quand le moulin ITR ?!! :roll:
Je kiff en tout cas!!
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eg6-vti
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17-08-2009, 17:54:45 -
momo_evol a écrit :Volant ITR, sieges ITR....a quand le moulin ITR ?!! :roll:
Je kiff en tout cas!!
Pas de swap itr.En revanche j'ai une idée pour un peitit swap K20 pour l'avenir.
Sinon bonne nouvelles.Titine est passée au controle cette aprem.Les doigts dans le nez.Le mec est super sympa.J'ai discuté pas mal avec lui.Il ma dit," ca doit marcher ca non?" le moteur c'est pas celui d'origine ? si si,sauf le collecteur ligne..... PAr contre j'ai été étonné par le poids! 1077 kg avec la banquette quand même! (car je l'ai remise,CT oblige) Sans la banquette donc titine pèse avec 1/4 du plein 1064 Kg tout de même! Dans japan-dyn j'avair marqué 1020 kg.Ca va changer un peu la donne encore alors au niveau de la courbe.J'avais pesé la caisse a une balance d'une copérative a 1020 kg.Elle était assé fausse alors!J'ai plus confience au matos du mec du controle car tout ca a apeine 1 an.Voila pour cette aprem!
Sinon l'autre jour avec un pot on sait amusé a tapé des reprises sur autoroute a 3h du mat. Lui il a une M3,les avant dernier modèle,avec admi carbonne delage sport(une référence en matière de prépa BMW)estimée a 360 c.v.On a testé a 140 kmh.Moi en 4,lui en 5(merci la boite 6 ) de 140 a 190,je passe le cul de mon eg6 devant son capot et passé 190 il me largue ensuite! il était étonné que ma civic marche aussi fort,pour la différence de puissance et de cylindrée.Je suis content de ma titine quoi!
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momo_evol
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17-08-2009, 18:45:32 -
J'ai vu tout a l'heure dans "Presentation" que t'as posté sur une civic eg6 importée du japon aves swap K20...
Apres pour ce qui est de Delage Sport j'ai un copain de fac qui y est mecano maintenant. Et pour avoir vu le resultat des prepa...ca fait peur en effet!
En tout cas tenir la BM c'est:
edit: tu l'as passé ou le CT?
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eg6-vti
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17-08-2009, 19:01:26 -
momo_evol a écrit :J'ai vu tout a l'heure dans "Presentation" que t'as posté sur une civic eg6 importée du japon aves swap K20...
Apres pour ce qui est de Delage Sport j'ai un copain de fac qui y est mecano maintenant. Et pour avoir vu le resultat des prepa...ca fait peur en effet!
En tout cas tenir la BM c'est:
edit: tu l'as passé ou le CT?
Pour le swap ouais,mais ca fait un moment que ca me trote.MAis il faut compter 10 000 pour se le faire faire.Moteur,boite etc.. et main d'oeuvre
A côté de chez Audi au passage.Le mec est super sympa.J'ai eu carrément le patron car défois c'est l'ouvrier.Normalement je passé pas avec les pneus,car je suis en 190/50/15 au lieu de 190/55/15.Le mec ma dit ouais c'est bon va. .Ensuite on a parlé circuit un peu aussi,tranquile quoi! .Il m'a dit,en controlant le jeu au roue etc..."ca ca bouge pas honda,c'est costaud,par contre renault c'est la marque a pas acheter!" (ca c'est bizare tien! :roll: ............ )
J'ai retsté mes courbes powerdyn avec le bon poids,ca me sort 185 c.v et 179 Nm.Je vais retesté demain matin,pour être sur.PAr contre j'ai pu comparer avec le cata(je l'ai remonté pour le c.t),sur la courbe de 2500 tr/mn a 3500 tr/mn je marche un peu mieu avec le cata.PAr contre passé 3500 c'est la misère et a partir de 5000 tr/mn je perd vraiment bcp! C'est bien ce que j'avais ressenti au volant.
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momo_evol
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18-08-2009, 15:12:29 -
Tu fera le test en hiver...ta civic sortira quelques poneys de plus
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DD_MotorSport
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18-08-2009, 17:40:49 -
eg6-vti a écrit :momo_evol a écrit :Volant ITR, sieges ITR....a quand le moulin ITR ?!! :roll:
Je kiff en tout cas!!
Pas de swap itr.En revanche j'ai une idée pour un peitit swap K20 pour l'avenir.
Sinon bonne nouvelles.Titine est passée au controle cette aprem.Les doigts dans le nez.Le mec est super sympa.J'ai discuté pas mal avec lui.Il ma dit,"ca doit marcher ca non?" le moteur c'est pas celui d'origine ? si si,sauf le collecteur ligne..... PAr contre j'ai été étonné par le poids! 1077 kg avec la banquette quand même! (car je l'ai remise,CT oblige) Sans la banquette donc titine pèse avec 1/4 du plein 1064 Kg tout de même! Dans japan-dyn j'avair marqué 1020 kg.Ca va changer un peu la donne encore alors au niveau de la courbe.J'avais pesé la caisse a une balance d'une copérative a 1020 kg.Elle était assé fausse alors!J'ai plus confience au matos du mec du controle car tout ca a apeine 1 an.Voila pour cette aprem!
Sinon l'autre jour avec un pot on sait amusé a tapé des reprises sur autoroute a 3h du mat. Lui il a une M3,les avant dernier modèle,avec admi carbonne delage sport(une référence en matière de prépa BMW)estimée a 360 c.v.On a testé a 140 kmh.Moi en 4,lui en 5(merci la boite 6 ) de 140 a 190,je passe le cul de mon eg6 devant son capot et passé 190 il me largue ensuite! il était étonné que ma civic marche aussi fort,pour la différence de puissance et de cylindrée.Je suis content de ma titine quoi!
Surtout te fie pas aux mesures du CT pour le poids ... Leurs appareils de mesure ne sont pas fiable !
En plus si ca se trouve, le mec était dedans quand il a mesuré le poids ...
J'aivais une williams GrN pesée par mon prérateur à 924kgs, vide de chez vide, fibre partout, au CT ils ont trouvé 1050kg :roll: Cherchez l'erreur ...
C'est comme leur ripage à la con !! Avec 4 rotules neuves et géo faite chez le préparateur, ils trouvent du ripage :roll:
Y'a tellement d'autos qui passent, qu'à mon avis la précision de leurs appareil s'amenuise avec le temps et ça dépend aussi du controleur.
Mais sinon au vu de tes vidéos, elle marche fort la cochone
Du coup un swap d'ITR, ca va pas faire une grosse diférence ...
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eg6-vti
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18-08-2009, 17:51:22 -
DD_MotorSport a écrit :eg6-vti a écrit :momo_evol a écrit :Volant ITR, sieges ITR....a quand le moulin ITR ?!! :roll:
Je kiff en tout cas!!
Pas de swap itr.En revanche j'ai une idée pour un peitit swap K20 pour l'avenir.
Sinon bonne nouvelles.Titine est passée au controle cette aprem.Les doigts dans le nez.Le mec est super sympa.J'ai discuté pas mal avec lui.Il ma dit,"ca doit marcher ca non?" le moteur c'est pas celui d'origine ? si si,sauf le collecteur ligne..... PAr contre j'ai été étonné par le poids! 1077 kg avec la banquette quand même! (car je l'ai remise,CT oblige) Sans la banquette donc titine pèse avec 1/4 du plein 1064 Kg tout de même! Dans japan-dyn j'avair marqué 1020 kg.Ca va changer un peu la donne encore alors au niveau de la courbe.J'avais pesé la caisse a une balance d'une copérative a 1020 kg.Elle était assé fausse alors!J'ai plus confience au matos du mec du controle car tout ca a apeine 1 an.Voila pour cette aprem!
Sinon l'autre jour avec un pot on sait amusé a tapé des reprises sur autoroute a 3h du mat. Lui il a une M3,les avant dernier modèle,avec admi carbonne delage sport(une référence en matière de prépa BMW)estimée a 360 c.v.On a testé a 140 kmh.Moi en 4,lui en 5(merci la boite 6 ) de 140 a 190,je passe le cul de mon eg6 devant son capot et passé 190 il me largue ensuite! il était étonné que ma civic marche aussi fort,pour la différence de puissance et de cylindrée.Je suis content de ma titine quoi!
Surtout te fie pas aux mesures du CT pour le poids ... Leurs appareils de mesure ne sont pas fiable !
En plus si ca se trouve, le mec était dedans quand il a mesuré le poids ...
J'aivais une williams GrN pesée par mon prérateur à 924kgs, vide de chez vide, fibre partout, au CT ils ont trouvé 1050kg :roll: Cherchez l'erreur ...
C'est comme leur ripage à la con !! Avec 4 rotules neuves et géo faite chez le préparateur, ils trouvent du ripage :roll:
Y'a tellement d'autos qui passent, qu'à mon avis la précision de leurs appareil s'amenuise avec le temps et ça dépend aussi du controleur.
Mais sinon au vu de tes vidéos, elle marche fort la cochone
Du coup un swap d'ITR, ca va pas faire une grosse diférence ...
Je pense que l'appareil du controleur doit être fiable car ca a tout juste un an.C'est pas un vieu truc de10-15 ans.Après vu les perfs que je sort je pense que les 185 c.v ne doivent pas être loin.Un swap B18 non,pas assé aventageu je pense.Par contre swap K20 pour l'avenir pourquoi pas.
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eg6-vti
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19-08-2009, 16:03:47 -
DD_MotorSport a écrit :eg6-vti a écrit :momo_evol a écrit :Volant ITR, sieges ITR....a quand le moulin ITR ?!! :roll:
Je kiff en tout cas!!
Pas de swap itr.En revanche j'ai une idée pour un peitit swap K20 pour l'avenir.
Sinon bonne nouvelles.Titine est passée au controle cette aprem.Les doigts dans le nez.Le mec est super sympa.J'ai discuté pas mal avec lui.Il ma dit,"ca doit marcher ca non?" le moteur c'est pas celui d'origine ? si si,sauf le collecteur ligne..... PAr contre j'ai été étonné par le poids! 1077 kg avec la banquette quand même! (car je l'ai remise,CT oblige) Sans la banquette donc titine pèse avec 1/4 du plein 1064 Kg tout de même! Dans japan-dyn j'avair marqué 1020 kg.Ca va changer un peu la donne encore alors au niveau de la courbe.J'avais pesé la caisse a une balance d'une copérative a 1020 kg.Elle était assé fausse alors!J'ai plus confience au matos du mec du controle car tout ca a apeine 1 an.Voila pour cette aprem!
Sinon l'autre jour avec un pot on sait amusé a tapé des reprises sur autoroute a 3h du mat. Lui il a une M3,les avant dernier modèle,avec admi carbonne delage sport(une référence en matière de prépa BMW)estimée a 360 c.v.On a testé a 140 kmh.Moi en 4,lui en 5(merci la boite 6 ) de 140 a 190,je passe le cul de mon eg6 devant son capot et passé 190 il me largue ensuite! il était étonné que ma civic marche aussi fort,pour la différence de puissance et de cylindrée.Je suis content de ma titine quoi!
Surtout te fie pas aux mesures du CT pour le poids ... Leurs appareils de mesure ne sont pas fiable !
En plus si ca se trouve, le mec était dedans quand il a mesuré le poids ...
J'aivais une williams GrN pesée par mon prérateur à 924kgs, vide de chez vide, fibre partout, au CT ils ont trouvé 1050kg :roll: Cherchez l'erreur ...
C'est comme leur ripage à la con !! Avec 4 rotules neuves et géo faite chez le préparateur, ils trouvent du ripage :roll:
Y'a tellement d'autos qui passent, qu'à mon avis la précision de leurs appareil s'amenuise avec le temps et ça dépend aussi du controleur.
Mais sinon au vu de tes vidéos, elle marche fort la cochone
Du coup un swap d'ITR, ca va pas faire une grosse diférence ...
Je vien d'aller peser titine a la déchèterie du coin. Avec moi dedan 1T080.Mais la femme m'a dit qu'il fallait rajouter 20 kg en plus.Donc 1T100.On enlève mes 68Kg,ce qui nous fait 1032 kg (tout de même!!)et encore la j'ai que un petit 1/4 du plein.J'ai refais le test avec donc le bon poids,ce qui me fais 181 c.v et 170 N.m.
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DD_MotorSport
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20-08-2009, 19:32:01 -
eg6-vti a écrit :DD_MotorSport a écrit :eg6-vti a écrit :momo_evol a écrit :Volant ITR, sieges ITR....a quand le moulin ITR ?!! :roll:
Je kiff en tout cas!!
Pas de swap itr.En revanche j'ai une idée pour un peitit swap K20 pour l'avenir.
Sinon bonne nouvelles.Titine est passée au controle cette aprem.Les doigts dans le nez.Le mec est super sympa.J'ai discuté pas mal avec lui.Il ma dit,"ca doit marcher ca non?" le moteur c'est pas celui d'origine ? si si,sauf le collecteur ligne..... PAr contre j'ai été étonné par le poids! 1077 kg avec la banquette quand même! (car je l'ai remise,CT oblige) Sans la banquette donc titine pèse avec 1/4 du plein 1064 Kg tout de même! Dans japan-dyn j'avair marqué 1020 kg.Ca va changer un peu la donne encore alors au niveau de la courbe.J'avais pesé la caisse a une balance d'une copérative a 1020 kg.Elle était assé fausse alors!J'ai plus confience au matos du mec du controle car tout ca a apeine 1 an.Voila pour cette aprem!
Sinon l'autre jour avec un pot on sait amusé a tapé des reprises sur autoroute a 3h du mat. Lui il a une M3,les avant dernier modèle,avec admi carbonne delage sport(une référence en matière de prépa BMW)estimée a 360 c.v.On a testé a 140 kmh.Moi en 4,lui en 5(merci la boite 6 ) de 140 a 190,je passe le cul de mon eg6 devant son capot et passé 190 il me largue ensuite! il était étonné que ma civic marche aussi fort,pour la différence de puissance et de cylindrée.Je suis content de ma titine quoi!
Surtout te fie pas aux mesures du CT pour le poids ... Leurs appareils de mesure ne sont pas fiable !
En plus si ca se trouve, le mec était dedans quand il a mesuré le poids ...
J'aivais une williams GrN pesée par mon prérateur à 924kgs, vide de chez vide, fibre partout, au CT ils ont trouvé 1050kg :roll: Cherchez l'erreur ...
C'est comme leur ripage à la con !! Avec 4 rotules neuves et géo faite chez le préparateur, ils trouvent du ripage :roll:
Y'a tellement d'autos qui passent, qu'à mon avis la précision de leurs appareil s'amenuise avec le temps et ça dépend aussi du controleur.
Mais sinon au vu de tes vidéos, elle marche fort la cochone
Du coup un swap d'ITR, ca va pas faire une grosse diférence ...
Je vien d'aller peser titine a la déchèterie du coin.Avec moi dedan 1T080.Mais la femme m'a dit qu'il fallait rajouter 20 kg en plus.Donc 1T100.On enlève mes 68Kg,ce qui nous fait 1032 kg (tout de même!!)et encore la j'ai que un petit 1/4 du plein.J'ai refais le test avec donc le bon poids,ce qui me fais 181 c.v et 170 N.m.
Et c'est pas con l'idée de la décheterie pour peser sa caisse ...
Sinon ca soulève une question : sur la CG d'une EG6 qui indique 1080kg, le poid de la clim est compris ou il faut le rajouter ?
180ch, vu comme elle marche, ca m'étonne pas ... Ton bloc à du potentiel, tu veux pas un peu l'optimiser avant de passer sur un swap ?
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eg6-vti
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20-08-2009, 20:31:37 -
DD_MotorSport a écrit :eg6-vti a écrit :DD_MotorSport a écrit :eg6-vti a écrit :momo_evol a écrit :Volant ITR, sieges ITR....a quand le moulin ITR ?!! :roll:
Je kiff en tout cas!!
Pas de swap itr.En revanche j'ai une idée pour un peitit swap K20 pour l'avenir.
Sinon bonne nouvelles.Titine est passée au controle cette aprem.Les doigts dans le nez.Le mec est super sympa.J'ai discuté pas mal avec lui.Il ma dit,"ca doit marcher ca non?" le moteur c'est pas celui d'origine ? si si,sauf le collecteur ligne..... PAr contre j'ai été étonné par le poids! 1077 kg avec la banquette quand même! (car je l'ai remise,CT oblige) Sans la banquette donc titine pèse avec 1/4 du plein 1064 Kg tout de même! Dans japan-dyn j'avair marqué 1020 kg.Ca va changer un peu la donne encore alors au niveau de la courbe.J'avais pesé la caisse a une balance d'une copérative a 1020 kg.Elle était assé fausse alors!J'ai plus confience au matos du mec du controle car tout ca a apeine 1 an.Voila pour cette aprem!
Sinon l'autre jour avec un pot on sait amusé a tapé des reprises sur autoroute a 3h du mat. Lui il a une M3,les avant dernier modèle,avec admi carbonne delage sport(une référence en matière de prépa BMW)estimée a 360 c.v.On a testé a 140 kmh.Moi en 4,lui en 5(merci la boite 6 ) de 140 a 190,je passe le cul de mon eg6 devant son capot et passé 190 il me largue ensuite! il était étonné que ma civic marche aussi fort,pour la différence de puissance et de cylindrée.Je suis content de ma titine quoi!
Surtout te fie pas aux mesures du CT pour le poids ... Leurs appareils de mesure ne sont pas fiable !
En plus si ca se trouve, le mec était dedans quand il a mesuré le poids ...
J'aivais une williams GrN pesée par mon prérateur à 924kgs, vide de chez vide, fibre partout, au CT ils ont trouvé 1050kg :roll: Cherchez l'erreur ...
C'est comme leur ripage à la con !! Avec 4 rotules neuves et géo faite chez le préparateur, ils trouvent du ripage :roll:
Y'a tellement d'autos qui passent, qu'à mon avis la précision de leurs appareil s'amenuise avec le temps et ça dépend aussi du controleur.
Mais sinon au vu de tes vidéos, elle marche fort la cochone
Du coup un swap d'ITR, ca va pas faire une grosse diférence ...
Je vien d'aller peser titine a la déchèterie du coin.Avec moi dedan 1T080.Mais la femme m'a dit qu'il fallait rajouter 20 kg en plus.Donc 1T100.On enlève mes 68Kg,ce qui nous fait 1032 kg (tout de même!!)et encore la j'ai que un petit 1/4 du plein.J'ai refais le test avec donc le bon poids,ce qui me fais 181 c.v et 170 N.m.
Et c'est pas con l'idée de la décheterie pour peser sa caisse ...
Sinon ca soulève une question : sur la CG d'une EG6 qui indique 1080kg, le poid de la clim est compris ou il faut le rajouter ?
180ch, vu comme elle marche, ca m'étonne pas ... Ton bloc à du potentiel, tu veux pas un peu l'optimiser avant de passer sur un swap ?
Moi sur ma CG il y ya marqué 1080kg.Mais j'ai pas la clim pourtant.Alors si tu as la clim et que c'est marqué 1080kg je pense qu'il faut le rajouter.Ils doivent marqué 1080kg pour toute les eg6 je pense avec ou sans clim.
Pour ce qui est du bloc,je commense a être un peu a court d'idée. Sinon il y ya bien des arbres a cames EK9 a poser dessus,mais le jeu en vaut'il le coup?Je pense pas pouvoir grapiller grand chose.Après bien sur il y ya la culasse a retravailler aussi par exemple,mais la sa devien plus minutieu,et je souhaite un moteur bien fiable.
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DD_MotorSport
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21-08-2009, 11:15:39 -
Mince !! Moi qui pensais avoir gagné 17kg avec ma clim par rapport au poid indiqué sur la CG
Bon, ben il va falloir aller chercher du poid ailleurs !!!
Pour ton bloc il reste encore pas mal d'accessoire, des ACC d'ITR avec les ressort plus dur ca fonctionne bien et c'est pas très cher.
Après il les collecteurs d'admission edelbrock qui à ce qu'il parrait fonctionne très très bien ... enfin ce sont des idées comme ça ...
Sinon il y'a l'ITB !! Mais c'est plus cher ...
Après c'est sur qu'un K20 dans une EG, ca arrache !!!
http://www.youtube.com/watch?v=kjvASKQMPNo
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