scotch
Active Member
Sujets : 40
|
14-05-2012, 19:46:28 -
Ayet!!!! J'ai reçu le devis pour mon Accord K24...
Par contre là je suis vert ...
3380 pour faire les modif moteur necessaire avec un collecteur d'admi Skunk2 et un papillon 70mm Skunk2 + carto sur mesure sur banc E85 pour esperer 220/225ch...
Donc le j'me demande Si ça vaut vraiment le coup de le faire ou pas... :/
Votre avis?
|
|
Retourner en haut |
|
jayce
Senior Member
Mercedes S500_Ducati SF
974 - La Réunion France Messages : 1 449
Sujets : 2
|
14-05-2012, 20:58:00 -
Perso je trouve que ça fait cher le canassons mais c'est surtout au fond, une question de mentalité, mais bon le gain est bien : 30 Hp en gros, c'est pas rien en athmo, ça fait dans les 1000 Roros la dizaine de HP. C'est de l'argent, c'est sur. Mais c'est si dur de gagner en athmo, même si là en plus on te dit espérer de gagner tant...
Mais bon, vu que tu demandes les avis et c'est là que je te dis que c'est une question de mentalité : j'aurai été à ta place, j'aurai pas mis autant de roros là dedans "juste" pour des HP supplémentaire hypothétiques en plus, et me connaissant, si je trouve qu'une caisse n'avoine pas assez malgré quelques optimisations raisonnables, je préfère de loin migrer vers autre chose qui d'origine offre un potentiel d'optimisation (et pas de préparation, nuance) plus facile (turbo ou gros athmo). Mais ça, c'est un autre débat
|
|
Retourner en haut |
|
scotch
Active Member
Sujets : 40
|
16-05-2012, 21:00:55 -
ok pas de soucis je squatteri plus :P
Mais difficile d'avoir des avis donc...
Merci pr vos avis en tout cas ^^