jayce
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Mercedes S500_Ducati SF
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07-12-2010, 13:20:58 -
De bien belles évolutions depuis ta Eg6 en tout cas ça confirmes que le K 20 est une sacrée base de travail vraiment faît pour être évoluer encore plus que les séries B.
Un K pro apporterait t'il plus ?
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damian
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08-12-2010, 13:23:49 -
sinon niveau chassis avec ton K100 et le déclenchement du vtec plus tot dans les courbes tu arrives a faire passer toute la puissance au sol ??
c'est vrai qu'un autobloquant serait la cerise sur le gateau sur ta prépa.
pour un athmo 2.0L c'est un bloc impressionnant ce K20, un copain avec son K100 arrive a tenir des M3 en reprise jusqu'a 180 pas mal pas mal
Mazda RX8 231 Pack perf
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eg6-vti
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08-12-2010, 14:26:10 -
damian a écrit :sinon niveau chassis avec ton K100 et le déclenchement du vtec plus tot dans les courbes tu arrives a faire passer toute la puissance au sol ??
c'est vrai qu'un autobloquant serait la cerise sur le gateau sur ta prépa.
pour un athmo 2.0L c'est un bloc impressionnant ce K20, un copain avec son K100 arrive a tenir des M3 en reprise jusqu'a 180 pas mal pas mal
Quand je réaccélaire en sortie de courbe pied au plancher,ca patine un peu oui,mais rien de bien méchant,il faut doser a la pédale d'accélérateur.Mais ca c'est surtout du a mes pneus avant de merde que je dois changer.Un thorsen ma tante bien oui,mais ce qui me dérenge le plus c'est le prix de la main d'oeuvre pour l'installer,car ca ne ne pourrais jamais le faire moi même.Pour la M3,ca ne m'étonne pas,car avec mon ancienne eg6,j'avais testé contre une E46,et je n'étais deja pas ridicule du tout.Le mec a la M3 était même étonné d'ailleur.
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jayce
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Mercedes S500_Ducati SF
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09-12-2010, 08:01:38 - RE: Hello EP3...K100 by LR PERF,courbe collec admi stock vs RBC!
Pour être plus précis, j'ai téléphoné à mon ami qui avait une EP3
- CAI (je n'ai pas demandé la marque)
- Papillon admission réalésé (Venturi effect) à 70 mm
- Collecteur : Comptech
- Intermédiaire : inox fait par la Soframa. c'est une boîte locale spécialisée dans la confection de ligne d'échappement sur mesure en inox, j'ai pas pensé à demandé le diamètre, mais connaissant le copain en question, il respecte l'harmonie des diamètre entre collecteur et axel back. La ligne inclu la suppression du cata (quid de la sonde lambda ? j'ai pas pensé à lui demandé)
- Axel back : Mugen (L' axel back Toda, c'est celle d'un autre pote sur une autre Ep3)
- K 100 by LR perf, puis K pro. Il m'a expliqué (et ça rejoint ce que tu dis) que en fait la différence entre K 100 et K pro c'est surtout le côté pratique du K pro qui par l'intermédiaire de sa prise USB permet de dataloguer en en externe par rapport à l'Eprom interne modifié du K 100.
Je ne sais pas combien de chevaux elle développait, mais le gain est réel, pas le genre de truc placebo. Pour avoir l'occasion de cotoyer sa caisse à diverses reprises, je peux te garantir que ça dépote grave.
Entre temps, la personne qui à racheté son Ep 3 à rajouté un collecteur d'admission modifié (il m'a donné le nom mais j'ai pas gardé en tête) et par le biais du K pro à refait une carto plus local sur banc et changer le cat back par un Buddy Club.
(Modification du message : 04-06-2012, 07:41:15 par jayce.)
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eg6-vti
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09-12-2010, 08:22:46 -
jayce a écrit :Pour être plus précis, j'ai téléphoné à mon ami qui avait une EP3
- CAI (je n'ai pas demandé la marque)
- Papillon admission réalésé (Venturi effect) à 70 mm
- Collecteur : Comptech
- Intermédiaire : inox fait par la Soframa. c'est une boîte locale spécialisée dans la confection de ligne d'échappement sur mesure en inox, j'ai pas pensé à demandé le diamètre, mais connaissant le copain en question, il respecte l'harmonie des diamètre entre collecteur et axel back. La ligne inclu la suppression du cata (quid de la sonde lambda ? j'ai pas pensé à lui demandé)
- Axel back : Mugen (L' axel back Toda, c'est celle d'un autre pote sur une autre Ep3)
- K 100 by LR perf, puis K pro. Il m'a expliqué (et ça rejoint ce que tu dis) que en fait la différence entre K 100 et K pro c'est surtout le côté pratique du K pro qui par l'intermédiaire de sa prise USB permet de dataloguer en en externe par rapport à l'Eprom interne modifié du K 100.
Je ne sais pas combien de chevaux elle développait, mais le gain est réel, pas le genre de truc placebo. Pour avoir l'occasion de cotoyer sa caisse à diverses reprises, je peux te garantir que ça dépote grave.
Entre temps, la personne qui à racheté son Ep 3 à rajouté un collecteur d'admission modifié (il m'a donné le nom mais j'ai pas gardé en tête) et par le biais du K pro à refait une carto plus local sur banc et changer le cat back par un Buddy Club.
A oui,en effet ca devais envoyer pas mal avec toutes ces belle pièces!
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da_sherminator
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Ek k24/k20, Eh6 k24, Wrx7
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14-12-2010, 18:44:19 -
Que du bon de ton côté, ca fait plaisir.
J'espère qu'elle sera "prête" (ligne+rbc :P ) au prochain rasso, que je voye comment ca tourne!
Stay tuned.
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momo_evol
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26-03-2011, 00:52:57 -
Je me disais que tu t'était planté de courbe...
Elle avoine sec ton EP3
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crxxx
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Honda Civic EG6 K20 swap
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26-03-2011, 22:00:58 -
pfffuuuu :!: :!: :!: :!:
rien dans le sac cette EP3
je l'aurai un jour, je l'aurai
(15-04-2014, 11:22:05)sifer34 a écrit : Ici tu as le droit de donner ton avis !
A condition d'être du même avis que les autres...
+1000
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Vouloir raisonner un con, c'est comme vouloir faire jouir une poupée gonflable!!!
-------------------------------------------------------------------- (23-05-2014, 20:50:40)splinter a écrit : Les pneus c'est comme les Strings , quand tu vois la ficelle c'est que t'es pas loin du trou
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