kingg1097
Active Member
Civic EJ9 1,4l is
67 - Bas-Rhin France Messages : 230
Sujets : 3
|
10-06-2014, 16:43:21 - RE: pour vous ça veut dire quoi hellaflush
Je viens de voir ce topic, et j'avais tellement la flemme de me taper les 110 pages pour voir si elle a déjà été postée.. Voici donc (pour moi) le mauvais goût extrême, la Celica T23 de Kawashima-san !
Une petite vidéo, à cette époque elle n'était pas finie, mais c'est pour prouver qu'elle roule ^_^
[Vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=zhT3C9mHLZ4]
Sinon je suis un grand fan des prépas HellaFlush, soit sur de grosses berlines allemandes ou jap', soit sur des voitures de tous les jours, je trouve que ce style s'adapte parfaitement à presque toutes les voitures (:
|
|
Retourner en haut |
|
MacArony
Drifteur de baleine/ ponceur de mur.
Yakuza Mobile Rincée
57 - Moselle France Messages : 1 017
Sujets : 4
|
16-06-2014, 20:13:01 - RE: pour vous ça veut dire quoi hellaflush
Euh les roues arriere sont moches avec autant de carrossage, si elles etaient comme l'avant ça irait mieux à mon gout
J'aime le staff JPC, les modérateurs sont mes amis
PUISSIEZ VOUS ÊTRE TOUCHE PAR SON APPENDICE NOUILLU.
LS400 1UZ-FZEB
|
|
Retourner en haut |
|
[Oo\_nismo68_/oO]
Active Member
Sujets : 2
|
16-06-2014, 20:32:29 - RE: pour vous ça veut dire quoi hellaflush
C'est surtout qu'il veul se différencier perso pas fan du carrosage de la accord comme tu la dil plutôt le même rendu que devant ça aurai était plus beau ;-) Après c'est le fameux cambergang ^^
----------
C'est la musique comme l'auto une tuerie
[Vidéo: http://m.youtube.com/watch?v=i8plWNHXIPM]
.¤*MX-5¤*NA*¤.*{HellaFlush}*¤{Offset}¤*[<3]*¤.
|
|
Retourner en haut |
|
[Oo\_nismo68_/oO]
Active Member
Sujets : 2
|
16-06-2014, 20:54:23 - RE: pour vous ça veut dire quoi hellaflush
Le style d'avoir un fitment parfait... Pour des gens de drifter fumer sais pneus et nickers la voiture ça n'a pas non plus d'intérêt... Tu sais faut aimer ça c'est comme ça moi perso j'aime au temps tout ça d'ailleurs le drift j'ai rien contre car j'ai bien aimer le drift samedi à la Drift cup avec là victoire de Mike kaufman et ça ps13 face avant lifter de s14 au moins c'était pas une bmw qui a gagner :-)
.¤*MX-5¤*NA*¤.*{HellaFlush}*¤{Offset}¤*[<3]*¤.
|
|
Retourner en haut |
|
|