(08-11-2013, 13:06:45)YamatoJDM a écrit : C'est sa le problème dans ce genre d'article Nemesis, ça me dérange vraiment que les gens fassent d'une M3,AMG,GTR des bagnoles hellaflush,stance ou je ne sais quoi.. Y a toute un palmarès de performances et d'historique derrière, alors vouloir en faire des caisses de parking alors que c'est initialement des machines à sensations et concu pour écraser le bitume..
Enfin bon, chacun fait ce qu'il veut de sa bagnole après tous. J'espère que c'est une fake M3 sur l'article Nemesis, parce que bon, sinon sa fera encore une M3 E36 auquel on n'a pas exploité le potentiel.. Et c'est bien dommage.
Ta pas tord... Mais dans une vidéo je vais te chercher le lien...
http://www.youtube.com/watch?v=ktCQRYKcCTE
Il explique pourquoi rouler Low/Slammed/Stance... Car c'est vraiment un état esprit moi je suis propriétaire d'une caisse en HellaFlush... Et pourtant a la base je suis fan de vitesse de préparation moteur et JDM a fond... Re Amemiya Auto Select mine's Nismo mcr...
Mais si tu regarde en France il s'on de plus en plus chiant avec les radar et tout... Oui ta les circuit je dirais pas l'inverse mais déjà c'est pas donné... Après le top c'est avoir ton auto de piste tu l'apporte sur plateau et tu grip ou drif
Mais perso le HellaFlush et non hellafail... Le vrai hellaflush ou il y a du carrossage mais pas abusif... C'est vraiment magnifique la caisse n'est pas détruite esthétiquement. Mais pour les puristes comme j'ai lu elle est détruite mécaniquement oui et non. Car un mec qui fait du HellaFlush il c'est que ça voiture serai plus la reine des time attack mais elle serai à son gout et ferai toujours parler les curieux... Combien m'on déjà dit elle son cassez tés roues arrière j'ai dit non c'est du carrossage... Tu vois les alpine berlinette ou r8 gordini il s'en avais aussi et personne disais rien.
Pour moi le HellaFLush/Stance/USDM c'est du german mais multi marque
Et au moins ça cri pas au secourt !!!!!!! Si tu vois une clito ou une civic stance plutôt que comme certain qui connaisse pas diront german look.
Enfin voila ma tit caisse HellaFlush oui c'est une voiture de parking mais tu peut rouler avec je suis allez partout et c'est vraiment un plaisir de cruisé avec
Les gens te lève le pouce en l'air
Et ça fait super plaisir. Voila désolé du patté et j’apprécie toujours au temps se topique la plus part des voitures je les est comme amis sur fb mais franchement c'est plaisant de voir que se style fleuri en France si ça peut éliminé le jacky ça serai parfait.
http://www.youtube.com/watch?v=aHhTVfv1R...cyICujXogg
Bonne soirée à tous et à toutes
.¤*MX-5¤*NA*¤.*{HellaFlush}*¤{Offset}¤*[<3]*¤.