Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


7.76/10 (8 vote(s))
  • Moyenne : 3.88 (8 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Hellaflush / Stance]
Basswood Hors ligne
Active Member
***

Vega Missyl
59 - Nord -
Messages : 148
Sujets : 13
Inscription : Jul 2011
Réputation : 0
17-09-2013, 22:57:38   -   RE: pour vous ça veut dire quoi hellaflush
Je veux pas faire l'intrus en débarquant sur le topic en ayant eu la flème de lire les nombreuses pages précédentes, mais je voudrais réagir.


Depuis quelques temps je traine de moins en moins sur les forums dédiés au monde de la jap' et sur les innombrables pages facebook qui s'y rapporte, et je trouve que cet univers automobilistique prend le même chemin que le tuning du début des années 2000 (qu'on a tous connu, et je l'avoue en tant que fan de la première heure ayant été influencé par F&F, les NFS et autres Maxi Tuning...)

Je veux pas forcément critiquer, mais à y regarder de façon plus objective, bah je constate quand même pas mal de similitudes (Presse dédiés, rassos', influence étrangères...)

En parlant d'influence, ce qui me chagrine pas mal, c'est qu'a cause (ou grâce vous m'direz) d'Internenette, cette "mode" (dsl pour ceux que j'offense) "s'universalise", et l'originalité fait place à des bagnoles qui se ressemblent autant les unes que les autres; je parle de l'hellaflush, le style kanjo, l'usdm etc...


Etant moi-même possesseur d'une civic ec9, je me suis pas mal demandé quelle jantes je vais monter, de combien j'vais la rabaisser, etc etc.
Bin avec le recule, je me dis que je vais la garder full stock, l'entretenir, et faire profiter les générations futures de passionnés de se vestiges du passé.


Désolé pour le pavé campagnard que je viens de pondre, mais ça me perturbe depuis quelques temps et fallait que je le balance quelques part.

Il s'agit bien sûr de ma vision des choses, mais je voudrais avoir vos avis et votre point de vue, ça m'intrigue...

"Préservons l'eau, buvons d'la bière!"
Retourner en haut
Trouver Répondre
gostt Hors ligne
Gostt O'conner
*****

EJ9, AH, Eclipse
02 - Aisne France
Messages : 5 227
Sujets : 40
Inscription : Jun 2007
Réputation : 79
18-09-2013, 00:12:10   -   RE: pour vous ça veut dire quoi hellaflush
Je partage pas l'envie de garder ma voiture stock comme toi, mais je suis assez d'accord avec toi sur le fait que les voitures se ressemblent beaucoup. En même temps, à l'époque du tuning avec gros kit carrosserie et peinture délirante, on pouvait faire quelques choses de différent. Mais bon, c'est devenu has been, maintenant, la mode c'est une voiture proche de l'origine avec des belles jantes. Forcément, elles se ressemblent toute.

Je vois surtout ça avec le german look dans le monde de la VW et conssort ou tout se ressemble affreusement. Et c'est pareil avec les japs. LOL

Moi, c'est Gostt. J'ai un nom de famille, mais il est imprononçable.
Mon Eclipse Fast et Furious
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Mits...et-furious
Retourner en haut
Trouver Répondre
CoRaX Hors ligne
Active Member
***

Honda EE9 / AH 1.5 GT
77 - Seine-et-Marne France
Messages : 577
Sujets : 6
Inscription : Oct 2010
Réputation : 3
18-09-2013, 16:59:27   -   RE: pour vous ça veut dire quoi hellaflush
Les phénomènes de modes, dans le domaine de l'auto comme pour le reste ça date pas d'hier ni même du début des années 2000... Il suffit de regarder à quoi ressemblaient les premières autos largement modifiées, les hot-rods, pour voir que déjà en ce temps-là il y avait plusieurs grands codes stylistiques et qu'au final beaucoup de réalisations étaient assez proches. On peut faire le même rapprochement avec les fringues, la musique ou l'art en général.

C'est une chose de se contenter de suivre bêtement une mode en appliquant ces codes stylistiques à la lettre pour faire comme les copains et "faire le mec cool", s'en est une autre de trouver sa propre voie en s'inspirant de ce que l'on voit à droite et à gauche pour faire évoluer les tendances. Il faut de tout, des "suiveurs" pour faire grandir un style, des "visionnaires" pour essayer d'apporter quelque chose de plus et d'essayer de voir au-delà, pis des gens comme toi qui préfèrent garder leur voitures dans un état le plus proche possible de l'origine pour la préserver telle quelle. Personnellement, moi je trouve au contraire que si on regarde bien, plus ça va plus il y a de styles différents et donc de perspectives différentes.


https://www.facebook.com/streetfightersofficial

"Surpris par une averse, on se hâte sur la route. En faisant des choses telles que passer sous l’'auvent des maisons, on est quand même mouillé. Si l’'on est résolu dès le départ, on ignorera l'’hésitation, dût-on être trempé de la même façon. Cette compréhension s'’étend à toutes choses..."
Retourner en haut
Trouver Répondre
BloodyMurder Hors ligne
Motard Débile
****

Mazda & Ducati
76 - Seine-Maritime France
Messages : 4 685
Sujets : 62
Inscription : Feb 2005
Réputation : 17
18-09-2013, 17:33:10   -   RE: pour vous ça veut dire quoi hellaflush
Et je voudrais pas dire, mais meme la garder d'origine c'est une mode, avec le yougtimer qu'il a y actuellement ! Rolleyes

Apres comme dit CoRaX, faut juste trouver sa propre voie !!! Wink

"Nous avons une resistance à la douleur hors du commun, nous ne sommes pas des footballeurs" © Valentino Rossi

[Image: 741272FBIMG1491819966438Copie.jpg]

Viking50 a écrit :J'ai coutume de penser que si t'achetes une voiture pour aller sur un parking autant faire du modélisme
Retourner en haut
Trouver Répondre
MarchoU Hors ligne
Senior Member
****

Volvo 360 / CRV RD1
63 - Puy-de-Dôme France
Messages : 4 182
Sujets : 9
Inscription : Mar 2011
Réputation : 18
18-09-2013, 18:48:04   -   RE: pour vous ça veut dire quoi hellaflush
mais +1 les mec, on en reviens toujours au même dilemme LOL

moi maintenant ça sera du old school ou rien!
Retourner en haut
Trouver Répondre
Nicodrift Hors ligne
Senior Member
****
Team Sac

Honda Civic EG4 - '95
69 - Rhône France
Messages : 2 546
Sujets : 19
Inscription : Aug 2011
Réputation : 10
18-09-2013, 21:10:17   -   RE: pour vous ça veut dire quoi hellaflush
De toute facon, tout les les styles ont déja été exploité par pas mal de monde.

Donc au bout d'un moment, on met ce qui nous plait comme pieces, et voila.
On a forcément des influences, mais on est pas obligé de suivre tout les codes stylistiques qui définissent un style, garder un peu d'originalité serait pas mal Wink

Private Runner  --  Mon EG4 : ICI > 7l / 100 kms
Make JapanCar Great Again
/!\ Jeune vieux con aigri /!\
Retourner en haut
Trouver Répondre
mistah-tx Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 22
Sujets : 2
Inscription : Aug 2013
Réputation : 0
18-09-2013, 22:32:56   -   RE: pour vous ça veut dire quoi hellaflush
pas simple comme débat Huh

le truc c est que chaque tendances a un style qui a a lui même ces codes .

résulta ... les caisses modifier de chacun de ces style ont forcement des points communs niveau look . modifs et matos .

après certain oseront y mettre leur grain de sel . et la . soit sa passe et fait du buzz . soit c est des levez de boucliers et critiques de puristes .

donc quoi faire ? être un suiveur ? ou un précurseurs . quitte s être descendu en flèche ???

avis perso : chaque style a ces codes . et il faut s en tenir a ces codes .

sa n empêche pas d innover sur du détails . mais il faut rester dans ces codes .

ceux qui ont des inspis multiples . peuvent très bien s éclater aussi . mais dans se cas ils feront du tuning libre . et ne seront pas lier a un style en particulier .

et puis sérieux ... avec tout les styles qui existes . tout le monde peut trouvez sa place et son bonheur Wink y a vraiment pas de quoi se prendre la tète .

et pour rester sur le sujet du topic . pour moi le hellaflush c est simple .


- droppage extrême

- carrossage de porc

- pneus en flancs tendus
Retourner en haut
Trouver Répondre
bepilot Hors ligne
Active Member
***

Volvo S60 2.4T 5pattes
60 - Oise France
Messages : 857
Sujets : 3
Inscription : Sep 2006
Réputation : 1
18-09-2013, 22:39:27   -   RE: pour vous ça veut dire quoi hellaflush
tu as oublié

- inroulable au quotidien, ce qui est en contradiction complète de ce que doit pouvoir faire une automobile


Piaf

Daily Driver: Lolvo S60 2.4T 5-cyl flexfuelled (ex-IS300 kanjo-tuned I miss u)
Un coup de fun: Nissan 200SX RS13 1.8T CA18DET (+170hp) 'Sil00' きっずはあと
It's not 'tuning' we're after, it's 'continuous improvement'
Retourner en haut
Trouver Répondre
mistah-tx Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 22
Sujets : 2
Inscription : Aug 2013
Réputation : 0
18-09-2013, 23:05:32   -   RE: pour vous ça veut dire quoi hellaflush
(18-09-2013, 22:39:27)bepilot a écrit : tu as oublié

- inroulable au quotidien, ce qui est en contradiction complète de ce que doit pouvoir faire une automobile


Piaf

oui et non . car venant du german et hoodride . certain roulent très très bas au quotidien . avec tout les inconvénients que sa comporte .

après faut aussi savoir que sur les photos qu ont trouvent sur le net et se qu ont peut voir sur des rassos . y a aussi des caisses de show qui roulent surtout sur des remorques Big Grin

ou encore des mecs qui vont se pointer et desserrer les coupelles de leur filetés en scred pour planter leurs caisses dans le sol Big Grin

et y a aussi les petits malins qui sont monter sur air-ride dance

sa c est pour le surbaissement extrême . par contre sur le carrossage c est sur que faut des limites pour rouler au quotidien . a par si ont changent 5 fois ces pneus dans l année .

pareil pour les flancs tendus . quoi que ? ont peut quand même rouler avec un tendu extrême . mais faut oublier la conduite Racing par contre Big Grin ont se limite au cruising de papy dans se cas
Retourner en haut
Trouver Répondre
Arthman78 Hors ligne
Posting Freak
*****

Honda Prelude 3G 4WS
78 - Yvelines France
Messages : 7 114
Sujets : 16
Inscription : Jan 2013
Réputation : 2
18-09-2013, 23:10:14   -   RE: pour vous ça veut dire quoi hellaflush
Bah oui mais comme tout, faut savoir ce qu'on veux c'est tout Wink et assumer ses choix.

Chacun fait comme il veut après, c'est lui qui dépense son argent pas moi...

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
doggywar-jdm Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 16
Sujets : 1
Inscription : Mar 2013
Réputation : 0
06-11-2013, 21:35:49   -   RE: pour vous ça veut dire quoi hellaflush
Yo!!!
Je voulais juste réagir a ce que vous dites pour certains.

Je vais me présenter en vite fait,
je suis a la base un passionné BMW (bououuuuou!!!! wai je sais^^' ) et je suis de plus en plus passionné JAP car et tous ce qui va avec! Si je pourrait j'aurais déjà un 200sx ou meme un skyline mais bon pas facile.

Bref, donc de mon avis extérieur, je voulais dire que déjà chacun vit sa passion comme il le veut et pour se qui est des gens qui dise que au final on retrouve les même voitures dans ce type de prépa, j'ai envie de dire comment fait tu pour avoir une voiture absolument unique? impossible.
Au contraire je trouve que le HellaFlush, le JDM, L'USDM... est le type de "tuning" le moin "hypocrite" dans le sens ou la voiture représente absolument l'état d'esprit de son proprio, et que si le gars claque sa caisse par terre, lui met 10 tickets sur le pare-brise et lui met des jantes vert ou rose flashy, tant que le gars sa lui plait, c'est ce qui compte!!!

[Image: 395338IMG9899.jpg]
[Image: 535670IMG9873.jpg]
[Image: 409210IMG9888.jpg]

Sa c'est ma caisse, on peut dire qu'elle est propre, plus proche du german look que du hellaflush mais sa va changer Wink

Sachez rapidement que je suis en BTS alternance sur Paris, quand je suis en cour et qu'avec mon PC Portable je vais sur le forum, que je mate des video d'hellaflush, de JDM ou que je mate des photos de ma caisse ou celles du forum, et que des gars de ma classe viennent mater ce que je fait, je me fait tailler direct et il me rajoute: wai on va t'appeler JACKY tuning, c'est quoi ta caisse, elle sert a rien, elle peut meme pas prendre des dos d'âne"
Pareil pour le forum ou les vidéos que je regarde : "wai c'est quoi ton forum? C'est le forum des KéKé tuning…..?

Bref Bref Bref, et dire que cela est dit par des mecs roulants en clio, 308…

Et je vous dit tous sa juste pour redire et vous le savez que tous sa c'est une passion et faut juste en profiter!!!

Jsai meme plus ce que je voulais dire a la base à part qu'il faut biffé et profiter.

PS: l'autre jour je croise un civic claqué par terre, j'ai grave kiffé, je sais pas si c'est parce que ma caisse est aussi claqué par terre mais j'ai eu le droit à un pouce, je lui est répondu et sa je trouve qu'il n'y a rien de plus beau!!!

Bye
(Modification du message : 07-11-2013, 18:20:38 par BloodyMurder.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
grix Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 240
Sujets : 35
Inscription : May 2006
Réputation : 3
06-11-2013, 22:05:35   -   RE: pour vous ça veut dire quoi hellaflush
(06-11-2013, 21:35:49)doggywar-jdm a écrit : tous sa c'est une passion et faut juste en profiter!!!

+1, sympa ta e36 ! M3 ?
Retourner en haut
Trouver Répondre
doggywar-jdm Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 16
Sujets : 1
Inscription : Mar 2013
Réputation : 0
06-11-2013, 22:43:00   -   RE: pour vous ça veut dire quoi hellaflush
Merci, nan 325 ^^'
Retourner en haut
Trouver Répondre
YamatoJDM Hors ligne
Active Member
***

Bus's passenger
77 - Seine-et-Marne France
Messages : 552
Sujets : 4
Inscription : Dec 2012
Réputation : 1
07-11-2013, 00:55:23   -   RE: pour vous ça veut dire quoi hellaflush
En même temps, il a du mal à avoir une S14 donc une M3.. Sac
Nan j'te taquine t'inquiète, ici on est pas tous talibans à part certains LOL Perso, moi les E30 et E36 sont les plus beaux modèles de la marque.
La tienne est belle, c'est sobre et y a pas de chichis. Les plaques noires qui font toujours leurs petits effets à "l'ancienne".. Nan, franchement j'aime beaucoup !

(11-12-2013, 09:43:35)nonovtec a écrit :
(10-12-2013, 17:52:25)SoichiroYann a écrit : oh F..K!!!! La NSX, 2 gonz, vers quoi se tourner ? Big Grin
La NSX, elle te fera moins ch*er quand tu voudras tirer dedans....

Pis tu la prends quand/comme tu veux.... Lol

[Image: images?q=tbn:ANd9GcSkI_kHw1tq4UgrXaqUKJ4..._0KjgmVIrd]
Retourner en haut
Trouver Répondre
doggywar-jdm Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 16
Sujets : 1
Inscription : Mar 2013
Réputation : 0
07-11-2013, 10:11:43   -   RE: pour vous ça veut dire quoi hellaflush
Merci Yamato!!!
Avez vous deja vu des E36 en Hellaflush?
Car je vais m y mettre avec le E36!!! ^^
Deja 2 ou 3 truc de prevus!
Retourner en haut
Trouver Répondre
.Némésis. Hors ligne
Active Member
***


Messages : 188
Sujets : 2
Inscription : Jul 2006
Réputation : 0
08-11-2013, 12:55:34   -   RE: pour vous ça veut dire quoi hellaflush
Sympa ta BM, en vla une pas trop mal ^^

http://sweetoblivion-openyourarms.blogsp.../ooof.html

MR2 USDM, missile SOL/DEL SOL and S2kill Stance
[Image: signat11.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
YamatoJDM Hors ligne
Active Member
***

Bus's passenger
77 - Seine-et-Marne France
Messages : 552
Sujets : 4
Inscription : Dec 2012
Réputation : 1
08-11-2013, 13:06:45   -   RE: pour vous ça veut dire quoi hellaflush
C'est sa le problème dans ce genre d'article Nemesis, ça me dérange vraiment que les gens fassent d'une M3,AMG,GTR des bagnoles hellaflush,stance ou je ne sais quoi.. Y a toute un palmarès de performances et d'historique derrière, alors vouloir en faire des caisses de parking alors que c'est initialement des machines à sensations et concu pour écraser le bitume..

Enfin bon, chacun fait ce qu'il veut de sa bagnole après tous. J'espère que c'est une fake M3 sur l'article Nemesis, parce que bon, sinon sa fera encore une M3 E36 auquel on n'a pas exploité le potentiel.. Et c'est bien dommage.

(11-12-2013, 09:43:35)nonovtec a écrit :
(10-12-2013, 17:52:25)SoichiroYann a écrit : oh F..K!!!! La NSX, 2 gonz, vers quoi se tourner ? Big Grin
La NSX, elle te fera moins ch*er quand tu voudras tirer dedans....

Pis tu la prends quand/comme tu veux.... Lol

[Image: images?q=tbn:ANd9GcSkI_kHw1tq4UgrXaqUKJ4..._0KjgmVIrd]
Retourner en haut
Trouver Répondre
doggywar-jdm Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 16
Sujets : 1
Inscription : Mar 2013
Réputation : 0
08-11-2013, 20:20:52   -   RE: pour vous ça veut dire quoi hellaflush
Sa y est j ai fait passer mon e36 en face avant US (cligno orange qui reste allume). Plus que 2 ou 3 stickers bien placee et bien flashyyy et c est good!!!
Retourner en haut
Trouver Répondre
Arthman78 Hors ligne
Posting Freak
*****

Honda Prelude 3G 4WS
78 - Yvelines France
Messages : 7 114
Sujets : 16
Inscription : Jan 2013
Réputation : 2
09-11-2013, 00:43:08   -   RE: pour vous ça veut dire quoi hellaflush
(08-11-2013, 13:06:45)YamatoJDM a écrit : C'est sa le problème dans ce genre d'article Nemesis, ça me dérange vraiment que les gens fassent d'une M3,AMG,GTR des bagnoles hellaflush,stance ou je ne sais quoi.. Y a toute un palmarès de performances et d'historique derrière, alors vouloir en faire des caisses de parking alors que c'est initialement des machines à sensations et concu pour écraser le bitume..

C'est comme toutes les Ferrari et autres SLS AMG et autres voitures de frimes qui connaissent que les embouteillages Parisien et les accélération entre deux feux rouges, alors qu'initialement c'est aussi des caisses de piste, alors bon tu sais...

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
grix Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 240
Sujets : 35
Inscription : May 2006
Réputation : 3
09-11-2013, 01:40:46   -   RE: pour vous ça veut dire quoi hellaflush
(09-11-2013, 00:43:08)Arthman78 a écrit :
(08-11-2013, 13:06:45)YamatoJDM a écrit : C'est sa le problème dans ce genre d'article Nemesis, ça me dérange vraiment que les gens fassent d'une M3,AMG,GTR des bagnoles hellaflush,stance ou je ne sais quoi.. Y a toute un palmarès de performances et d'historique derrière, alors vouloir en faire des caisses de parking alors que c'est initialement des machines à sensations et concu pour écraser le bitume..

C'est comme toutes les Ferrari et autres SLS AMG et autres voitures de frimes qui connaissent que les embouteillages Parisien et les accélération entre deux feux rouges, alors qu'initialement c'est aussi des caisses de piste, alors bon tu sais...

+1 tu n'a pas tord LOL
----------
(09-11-2013, 00:43:08)Arthman78 a écrit :
(08-11-2013, 13:06:45)YamatoJDM a écrit : C'est sa le problème dans ce genre d'article Nemesis, ça me dérange vraiment que les gens fassent d'une M3,AMG,GTR des bagnoles hellaflush,stance ou je ne sais quoi.. Y a toute un palmarès de performances et d'historique derrière, alors vouloir en faire des caisses de parking alors que c'est initialement des machines à sensations et concu pour écraser le bitume..

C'est comme toutes les Ferrari et autres SLS AMG et autres voitures de frimes qui connaissent que les embouteillages Parisien et les accélération entre deux feux rouges, alors qu'initialement c'est aussi des caisses de piste, alors bon tu sais...

+1 tu n'a pas tord LOL
(Modification du message : 09-11-2013, 01:42:17 par grix.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
BloodyMurder Hors ligne
Motard Débile
****

Mazda & Ducati
76 - Seine-Maritime France
Messages : 4 685
Sujets : 62
Inscription : Feb 2005
Réputation : 17
10-11-2013, 14:03:11   -   RE: pour vous ça veut dire quoi hellaflush
[Image: 56ef.jpg]

[Image: 3wh1.jpg]

"Nous avons une resistance à la douleur hors du commun, nous ne sommes pas des footballeurs" © Valentino Rossi

[Image: 741272FBIMG1491819966438Copie.jpg]

Viking50 a écrit :J'ai coutume de penser que si t'achetes une voiture pour aller sur un parking autant faire du modélisme
Retourner en haut
Trouver Répondre
Arthman78 Hors ligne
Posting Freak
*****

Honda Prelude 3G 4WS
78 - Yvelines France
Messages : 7 114
Sujets : 16
Inscription : Jan 2013
Réputation : 2
10-11-2013, 16:49:01   -   RE: pour vous ça veut dire quoi hellaflush
Shock Magnifique!

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Design-Z Hors ligne
Troll Performance
***
Team Sac

Old Mini
38 - Isère France
Messages : 708
Sujets : 24
Inscription : Aug 2012
Réputation : 2
11-11-2013, 02:29:08   -   RE: pour vous ça veut dire quoi hellaflush
Il y a quand même un sacré problème a bander sur des caisses car elles ont étè rabaisser ou ont recu du carroossage... Facepalm LOL
Retourner en haut
Trouver Répondre
vroomdams Hors ligne
Man Made By Ikéa
Moderateurs

BB9 + TA60
94 - Val-de-Marne France
Messages : 12 271
Sujets : 50
Inscription : Jun 2008
Réputation : 11
11-11-2013, 02:40:25   -   RE: pour vous ça veut dire quoi hellaflush
Je vais peut être manger des cailloux ( visez pas la tête pitié Sac ) mais pour moi, on appelle ça "hella flush" dans le milieu de la jap, mais au final ça se rapproche beaucoup du German Look...

Un caisse clean, posée sur des belles roulettes à l'ET bien calculé et un camber propre mais pas trop abusé...

German:
[Image: 2151607593_small_2.jpg]

Hellaflush:
[Image: img_9880-buttonwillow-hella-flush-3-bbs-...c-copy.jpg]

Je sais par expérience que beaucoup de VWman's ne voient pas ça de cet oeil, et que certains taliban jap sont du même avis...

Mais pour moi, l'origine des bases est différentes mais l'esprit reste le même....

TA60 & BB9

Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings

Retourner en haut
Trouver Répondre
Oncle Fétide Hors ligne
Taper Taper Taper
Moderateurs

Deutsche Scheiße
- Vatican City
Messages : 8 170
Sujets : 41
Inscription : Oct 2010
Réputation : 28
11-11-2013, 09:15:16   -   RE: pour vous ça veut dire quoi hellaflush
Tu a complètement tord.
On voit bien que la japonaise est différente ... Y'a un stickers sur le parebrise !!!
Et ça ça fait toute la différence.

Arthour!!!!
Kuyere!!!

Retourner en haut
Trouver Répondre
Blista Hors ligne
Senior Member
****

Prelude freak
38 - Isère France
Messages : 4 353
Sujets : 37
Inscription : Oct 2007
Réputation : 29
11-11-2013, 10:41:46   -   RE: pour vous ça veut dire quoi hellaflush
Le german look c'est du mauvais tuning, le JDM c'est du bon tuning.

There's still no replacement for displacement. Not even a Civic.

Prelude BA4 | Prelude BA4 | Prelude BA4 | CRX AS53 | CRV RD1
Retourner en haut
Trouver Répondre
Oncle Fétide Hors ligne
Taper Taper Taper
Moderateurs

Deutsche Scheiße
- Vatican City
Messages : 8 170
Sujets : 41
Inscription : Oct 2010
Réputation : 28
11-11-2013, 11:10:15   -   RE: pour vous ça veut dire quoi hellaflush
Ça me rappel une histoire de chasseur de galinette cendrée .

Arthour!!!!
Kuyere!!!

Retourner en haut
Trouver Répondre
dam's42 Hors ligne
Active Member
***

Honda accord CG9
42 - Loire France
Messages : 625
Sujets : 19
Inscription : Jan 2009
Réputation : 18
11-11-2013, 11:56:42   -   RE: pour vous ça veut dire quoi hellaflush
je sais pas si ça a été déjà posté mais peu être une explication à tous ça

[Image: a0de.jpg]

tout simplement des codes inventés pour définir cette mode et qui se rapproche du German look

pour ce qui est de polémiquer chacun fait ce qui lui plait c'est l'essentiel peu importe le nom que ça porte Wink

j'ai fait du tuning dit "jacky" (pc en fibre et autre) il y'a dix ans de ça tout en essayant de rester dans quelques choses de propre et pas totalement aberrant et j'étais mal perçu par les personnes lambda mais également dans le "milieu" ou si tu suivais pas les codes ou que tu n'avais pas fait préparer ta caisse par untel ou untel tu n'étais pas "in" Rolleyes

donc il y'aura toujours des personnes qui n'aimeront pas quoi qu'on fasse alors pourquoi se priver

(Modification du message : 11-11-2013, 11:58:58 par dam's42.)
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
tetesh Hors ligne
Senior Member
****

golf III tdi 90, 190E 2.6
41 - Loir-et-Cher France
Messages : 1 081
Sujets : 12
Inscription : Oct 2010
Réputation : 0
13-11-2013, 10:46:48   -   RE: pour vous ça veut dire quoi hellaflush
Au final on sera toujours des Jacky aux yeux de tous peut importe qu'on fasse du german, jdm, usdm, ...

florianar a écrit :toute façon sa sert a rien de rouler vite puisque y'a un radar au centimètre carré, parce que sa sert a rien de rouler vite parce que sa consomme, et parce que c'est vachement plus marrant de rouler poser par terre que de rouler a hauteur roulable LOL

lower is better :top:
Retourner en haut
Trouver Répondre
SXS_Windham Hors ligne
Active Member
***

TDI
- Poland
Messages : 462
Sujets : 7
Inscription : Jul 2011
Réputation : 4
16-11-2013, 13:59:50   -   RE: pour vous ça veut dire quoi hellaflush
(13-11-2013, 10:46:48)tetesh a écrit : Au final on sera toujours des Jacky aux yeux de tous peut importe qu'on fasse du german, jdm, usdm, ...

Grave LOL

Bou 暴 means VIOLENT, Sou 走 SPEED and Zoku 族 TRIBE ~ SPEED TRIBES.
x SOHC XTREM SOLDIER - EC9 WARRIOR - A15 RUNNER x

http://sohcxtremsoldier.blogspot.fr/

"So how am I supposed to be, When it's illegal to be free ...
So what am I supposed to do, But disrespect those boys in blue ... "
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Hellaflush Banned] Des autos dans leur élément. RB26DETTvs2JZ 1 210 254 484 08-10-2015, 00:27:57
Dernier message: MoTT