hirohazaka
Active Member
Sujets : 4
|
09-01-2011, 02:30:05 -
tonyjee a écrit :Si t'habitais en RP tu serais pas du meme avis hein .....
.
ouais si on veut, les seules trueno jdm, mazda v-spec et S-limited, le seul missile greffé 100% sapin, les seules hayashi street, ssr MK1, 2 et autres volks, R32, 33, 34GTR plaquées made in frogland je n'ai pas eu besoin d'aller en rp pour aller les voir.
ni en calif d'ailleurs il faut simplement aller aux bons endroits et le peu que j'ai vu sur le fofo des rasso grenoblois, est loin de ce que l'on voit et cotoie ici. et (surtout) ne pas penser que l'herbe est (forcément) toujours plus verte qu'ailleurs.
la je suis ok avec vous, le hello flunch, esthétiquement c'est parfait, mais au premier virage j'émets quelques doutes, je vais tester avec la mienne histoire de confirmer, j'ai des CF, un déport de ouf mais mon carrossage est in-réglable, je ferait avec.
les photos suivent bientôt
action talk, bullshit walk
straight roads are for fast cars, corners are for fast drivers
le JDM c'est simple : 13 digits maxi et conduite a droite, dans le cas contraire c'est du fake, ou de la pignole !
|
|
Retourner en haut |
|
hirohazaka
Active Member
|
09-01-2011, 20:06:46 -
j'ai testé le helloflunch
donc au garage, CF archi maxi bas, jantes affleurante, pas de carrossage sur la 86, et pour cause !
esthétiquement au top et ensuite roulage.
bon, ben, j'ai pas pu sortir la trueno du garage, trop basse, certes en forçant c'était jouable, mais je vais pas plier une 86 par trimestre et le panda n'a pas vocation a être un missile, et hormis d'avoir explosé le pc avant, je doutes que mes pneus (pas trop important) mais surtout mes jantes, estampillées introuvables de chez introuvables n'auraient pas résisté, et là c'est le drame !
donc, si tu habites dans un aéroport, ou proche d'une autoroute, c'est méga jouable mais dans la vraie vie, c'est tout bonnement bonnement, over chaud !!!
continuons a surfer sur le blog des autres
en revanche ce qui m'a bien fait marrer c'est la (soit-disant) banalité des TE37, c'est beau de prendre ses désirs pour une réalité
le JDM c'est simple : 13 digits maxi et conduite a droite, dans le cas contraire c'est du fake, ou de la pignole !
|
|
Retourner en haut |
|
hadoq
Unregistered
|
10-01-2011, 11:14:40 -
ça discute encore par ici ?
bonne année les gars
|
|
Retourner en haut |
|
bob_bipbip
Banned
ek4
- France Messages : 4 479
Sujets : 17
|
|
Retourner en haut |
|
bob_bipbip
Banned
ek4
|
|
Retourner en haut |
|
Black Wolf
Junior Member
Sujets : 0
|
10-01-2011, 22:10:44 -
http://vimeo.com/18227128
Vidéo très sympa même si je suis pas fan du rabaissement extrême et du carrossage excessif, en gros la GTR et l'Aston sont pile poil ce qu'il faut a mes yeux
On a pas tous la même voiture, mais on a tous la même passion =)
Ils me parlent de puissance lorsque je leur parle de plaisir ...
|
|
Retourner en haut |
|
tonyjee
Papa pressé ....
Civic FN1 / Yaris 2NZ
- France Messages : 15 090
Sujets : 115
|
11-01-2011, 14:14:11 -
Blista, c'est un sacré suppositoire ça ...
|
|
Retourner en haut |
|
bob_bipbip
Banned
ek4
|
11-01-2011, 14:15:38 -
Blista a écrit :Pour ceux qui se posent la question, le camber est ajustable d'origine, il a du l'exagérer au max (en plus du rabaissement). j'hesite a la mettre dans les phrases qui enerve :ho:
|
|
Retourner en haut |
|
bob_bipbip
Banned
ek4
|
11-01-2011, 15:32:42 -
Blista a écrit :bob_bipbip a écrit :Blista a écrit :Pour ceux qui se posent la question, le camber est ajustable d'origine, il a du l'exagérer au max (en plus du rabaissement). j'hesite a la mettre dans les phrases qui enerve :ho: Pas compris (du moins pas compris pourquoi) tu me decoi :ho:
.... c'est surtout que ca t'avai choqué le faite que sur les civic, le reglage du carossage etai pas d'origine, et c'etai encore une de tes excuse pour dire que les civic, c'etai d'la merde :ho:
|
|
Retourner en haut |
|
bob_bipbip
Banned
ek4
|
11-01-2011, 15:33:48 -
tonyjee a écrit :On a tous un peu de mal a comprendre Bob .. j'ai le meme probleme
:crzy:
|
|
Retourner en haut |
|
Blista
Senior Member
Prelude freak
38 - Isère France Messages : 4 353
Sujets : 37
|
11-01-2011, 15:35:46 -
Pas excuse, mais preuve :ho:
OK j'ai compris.
En même temps j'ai pas rajouté "contrairement à une Civic" dans mon post initial.
Puis bon, Prelude ou Civic, ça reste Honda, donc :cple:
There's still no replacement for displacement. Not even a Civic.
Prelude BA4 | Prelude BA4 | Prelude BA4 | CRX AS53 | CRV RD1
|
|
Retourner en haut |
|
bob_bipbip
Banned
ek4
|
11-01-2011, 16:25:53 -
Blista a écrit :En même temps j'ai pas rajouté "contrairement à une Civic" dans mon post initial. tu l'a pensé tellement fort que c'est passé sur internet et a traversé mon pare-feu :ho:
|
|
Retourner en haut |
|
bob_bipbip
Banned
ek4
|
|
Retourner en haut |
|
hirohazaka
Active Member
|
12-01-2011, 01:22:05 -
tu connais l'histoire du mec qui prends son apn avec la batterie restée à la maison ? la chartreuse, encore elle !
c'est que dalle a remettre en config hello flunch, j'en ferai quand la civic sera partie à la casse, la trueno étant stockée ailleurs pour le moment.
jamais conduit sur l'échappement avant, raclé tout le temps certes mais conduit non
|
|
Retourner en haut |
|
tonyjee
Papa pressé ....
Civic FN1 / Yaris 2NZ
- France Messages : 15 090
Sujets : 115
|
12-01-2011, 01:23:29 -
hirohazaka, C'est ça k'c'est bon .. quand sa frotte .. ..
|
|
Retourner en haut |
|
hirohazaka
Active Member
|
12-01-2011, 13:10:26 -
vas y touny, là je te l'accorde c'est plus jouable en rp que sur no vraies routes
si on essayes pas on ne saura jamais
|
|
Retourner en haut |
|
|