tonyjee
Papa pressé ....
Civic FN1 / Yaris 2NZ
- France Messages : 15 090
Sujets : 115
|
19-12-2010, 22:19:16 -
RB26DETTvs2JZ a écrit :Pour moi ce topic c'est comme une plaie au bout du doigt, t'aime bien la titiller pour voir comme ça fait mal...
Là, j'aime bien le parcourir pour voir à quel point, j'exècre.
(pour ce qui se demanderaient pourquoi je viens toujours voir, si j'aime pas )
RBI sort le balai que tu as de coincé dans le uc .. ..(c'est une image) et apprends a regarder les choses différements hein .. Il n'y a pas que le racing dans la vie et tu le sais (a moins que tu sois un noobs au niveau streetracing) .. y a aussi une autre vie sur la route .. le street ..le style.. bref tout le reste .. ..
je crois qu'il faut a un moment donné sortir de son petit univers et ouvrir les yeux sur des choses que l'on n'a pas forcement l'habitude d'aimer pour comprendre la motivation de certaines personnes .. ..
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 269
Sujets : 146
|
19-12-2010, 22:26:19 -
faut faire comme moi
je detestais les caisses a blocs turbos
pas assez 'puristes' a mes yeux a une epoque
ba maintenant,OSEF,tant qu'on a l'ivresse
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
Alcyoneus
Senior Member
nissan note nismo 2019
- Japan Messages : 3 531
Sujets : 38
|
19-12-2010, 22:41:31 -
tonyjee a écrit :je crois qu'il faut a un moment donné sortir de son petit univers et ouvrir les yeux sur des choses que l'on n'a pas forcement l'habitude d'aimer pour comprendre la motivation de certaines personnes ....
le principal soucis, pour ça, c'est que tu es en france :roll: la plupart des gens sont bloqué sur leurs positions, et ne voient pas plus loin, et ne cherchent pas non plus a voir plus loin... :roll: pour certains, ma caisse reste qu'une vulgaire caisse tuning, qui ne sert a rien d'autre qu'a faire des runs, car c'est une civic, et qu'elle est tuning avec ses jantes blanches et ses vitres teintées :roll: tu as beau dire que tu ne fais jamais de run, et que l'auto est "préparé" pour le circuit, non, on te remettra toujours dans les dents que tu as une merde tuning de run :roll: je cherche meme plus a expliquer...
pour ma part, je suis ouvert a tout style, meme si ce n'est pas le miens, par exemple, la super mode qui consiste a faire d'une merguez une bete de parking, de part le style rat's ou le sticker style, je deteste, mais c'est pas pour ça que je regarde pas, car on voit que certains s'appliquent dans ce domaine et parfois, ça donne un truc que je trouve a peut pret sympa...
|
|
Retourner en haut |
|
eg6maxx
Unregistered
|
|
Retourner en haut |
|
tonyjee
Papa pressé ....
Civic FN1 / Yaris 2NZ
|
19-12-2010, 23:43:41 -
Papa EP3
Ptain sont chaud les mexicains Max .. ..
|
|
Retourner en haut |
|
tonyjee
Papa pressé ....
Civic FN1 / Yaris 2NZ
|
|
Retourner en haut |
|
tonyjee
Papa pressé ....
Civic FN1 / Yaris 2NZ
|
20-12-2010, 00:07:52 -
pandax, Heuuu j'ai pas la ... les photos c'est genre soirée entre pote on fait des photos de nos caisses avant d'aller boire un coup et draguer de la meuf
|
|
Retourner en haut |
|
Black Wolf
Junior Member
Sujets : 0
|
20-12-2010, 00:22:59 -
Pouaaaaaa
On a pas tous la même voiture, mais on a tous la même passion =)
Ils me parlent de puissance lorsque je leur parle de plaisir ...
|
|
Retourner en haut |
|
bob_bipbip
Banned
ek4
- France Messages : 4 479
Sujets : 17
|
20-12-2010, 10:08:24 -
tonyjee a écrit :Pfffiuuuuu j'adooore ..:lov:
c'est marrant a quel point je trouve que ces jante sont magnifique sur des caisse oldschool, mais totalement a chier sur des caisses recentes
|
|
Retourner en haut |
|
tonyjee
Papa pressé ....
Civic FN1 / Yaris 2NZ
|
20-12-2010, 10:26:07 -
bob_bipbip, Hééééérrééétique .. ...
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
20-12-2010, 10:41:05 -
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
eg6maxx
Unregistered
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
20-12-2010, 15:15:34 -
|
|
Retourner en haut |
|
|