bob_bipbip
Banned
ek4
- France Messages : 4 479
Sujets : 17
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 269
Sujets : 146
|
17-12-2010, 15:04:52 -
RB26DETTvs2JZ a écrit :boyou2 a écrit :c'est surtout a force de les voir partout,ca pete un peu le mythe :roll:
Partout ??
mdr....
ba tu m'excuseras,mais ya bien 70% de tofs de caisses reussis un tant soit peu tapé,qui a des te37,que ce soit d'origine jap,schleu,ou,tu viens de le prouver,frenchie :roll:
qui de la 911 en te37,qui de la silvia,quelque soit la gen' et le type carrosserie (s13,rs13 ou rps13),qui de du coupe g35/36/37 noir en te37,qui de la s2k en te37 bronze,qui de la honda en tout genre,en te37/15",etc........
donc bon tu m'excuseras,mais de la te37,on en mange a toutes les sauces,plus rien d'extraordinaire :roll:
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
bob_bipbip
Banned
ek4
|
17-12-2010, 15:09:01 -
meme ken block en a, preuve que c'est fashion :ho:
|
|
Retourner en haut |
|
bob_bipbip
Banned
ek4
|
17-12-2010, 15:14:48 -
Brakeless a écrit :C'est comme quand les gens dise..........poua ta des ROTA untel.....pff trop banal c'est sur tout le monde en a ca par conte c'est vrai. a l'epoque ou j'avai ma premiere civic, tout les matin je croisai la meme polo qui avai les meme rota que moi.
ca m'a tellement enervé que j'ai revendu "ouicent ouro" ma civic a un lithuanien, les rota comprise
|
|
Retourner en haut |
|
bob_bipbip
Banned
ek4
|
17-12-2010, 15:28:06 -
RB26DETTvs2JZ a écrit :"Tu mets les meme jante que moi j'te crève ta carette" 3 mois d'invalidité :ho:
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
17-12-2010, 22:10:19 -
Brakeless a écrit :boyou2, amuse toi a compter le nombre de voiture que tu vas voir aujourd'hui en TE37
C'est comme quand les gens dise..........poua ta des ROTA untel.....pff trop banal c'est sur tout le monde en a
C'est pas méchant, mais ya banal...........et banal :roll:
nan mais les mecs,reflechissez un peu
je parle de 'trop vu' en terme de couverture mediatique
pas en terme:
"wesh t'as vu,encore une gueze jap en te37,on en voit a tout bout de champs,c'est la 16e en 1/4 d'heure" :roll:
je ne pensais pas devoir precisé ca
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
tonyjee
Papa pressé ....
Civic FN1 / Yaris 2NZ
- France Messages : 15 090
Sujets : 115
|
18-12-2010, 02:13:14 -
... ...
Pour en revenir au sujet .. les roulettes si tu veus du "pas comme les autres" ben tu cherches bien et tu prends des trucs qu'on voit pas partout ..Perso je rejoins Boyou2 sur le fait que la TE37 est victime de son succès ..Mais ça reste une jante qui me fait triper .. Mais bon .. pour moi aussi trop commune .. .. Sinon pour le reste hein ..Rota c'est sortie de mon vocabulaire .. Meme si les modèles esthétiquement me plaisent toujours :]...
Donc je reste persuadé qu'on trouve des jantes qui tabassent en ce bougeant un peu le cul (pas forcement hors de prix) .. et en ne cedant pas a la facilitée .. ... C'est mon choix et j'ai du mal a voir les choses autrement ..
J'aime pas faire comme tout le monde ..ça me fait l'effet "Bob bipbip" je revends dans la semaine derriere ..:]
Sinon +1 avec Hypnotise .. OSEF du texte ....On veut des photos ..:]
|
|
Retourner en haut |
|
Alcyoneus
Senior Member
nissan note nismo 2019
- Japan Messages : 3 531
Sujets : 38
|
18-12-2010, 02:34:44 -
clair, les rota, tout le monde a... maintenant, faut mettre des drag wheels http://www.fullcartuning.com/6848/Drag-W...-Inch.html
sinon, je suis assez d'accord avec toi, tonyjee, je voulais remettre des slipstream sur ma eg noir... mais tout le monde fais ça du coup, j'ai pris des Braid, et re du coup, j'ai pas encore croisé une seule EG avec ça
|
|
Retourner en haut |
|
eg6maxx
Unregistered
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
18-12-2010, 11:32:49 -
max,t'as plus d'infos sur la rx7?
|
|
Retourner en haut |
|
eg6maxx
Unregistered
|
18-12-2010, 12:49:37 -
boyou2 a écrit :max,t'as plus d'infos sur la rx7?
Oui jantes Volk RE30 plaquée or 24k (!) :
http://www.bespokeventures.com/blog/2010...-24k-gold/
Pour moi même si elle un kit JDM (RE-Amemiya), le côté bling-bling des jantes plaquées or et le fait qu'elle soit scotchée, la raproche AUSSI de la tendance "Stance"...
Pour la déconne:
|
|
Retourner en haut |
|
merlan-frite
Junior Member
Sujets : 0
|
18-12-2010, 13:28:01 -
La plaque .... BK2DFUTR .
Be Kome 2 da Futur ?