JDMsol91
Senior Member
Sujets : 12
|
12-10-2010, 17:40:34 -
dorikin a écrit :Je me dois t'intervenir !!
Elle est parfaite (à mes yeux) cette FC !!!!!!!!
Et moi je me permet d'intervenir !!!!!!
Non Non !!! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOON :!!!!!!!!!!!!!!
Dieu que tu as parfaitement raison :P
|
|
Retourner en haut |
|
Kyosuke
Banned
Levin/Trueno/BNR32/FD3S
- France Messages : 2 640
Sujets : 72
|
12-10-2010, 20:15:13 -
Elle est superbe. Sauf les jantes trop grosses et les gros pots...
|
|
Retourner en haut |
|
Kyosuke
Banned
Levin/Trueno/BNR32/FD3S
|
15-10-2010, 21:09:16 -
Celle là est sympa :
Et un débile :
|
|
Retourner en haut |
|
Kyosuke
Banned
Levin/Trueno/BNR32/FD3S
|
15-10-2010, 21:14:33 -
Moi j'adore celle là :
Le mec il braque, passe sur une bosse, il explose son aile MDR !!!
|
|
Retourner en haut |
|
hirohazaka
Active Member
Sujets : 4
|
15-10-2010, 21:18:45 -
moi je suis hello flunch, mais à l'insu de mon plein gré
il faudrait que les donneurs de leçons français (oui je sais encore) aillent faire un tour une seule fois sur un meeting ou l'ont voit ce genre de caisses (les vraies) pour s'imaginer que rouler avec c'est de la science fiction, j'ai bien vu un soir à l'ace cafe, je n'ose imaginer chez les cheeseburger....
chacun fait bien sur comme il veut, mais si on a le droit de se pâmer devant, on peut aussi trouver cela débile et sans intérêt ...
quand au mode de vie, cela veut dire koi ? qu'il faut une panoplie, comme a noël avec tous les accessoires "approved" ????
straight roads are for fast cars, corners are for fast drivers
le JDM c'est simple : 13 digits maxi et conduite a droite, dans le cas contraire c'est du fake, ou de la pignole !
|
|
Retourner en haut |
|
YA'M
Senior Member
DC2 - CM2 - ZC7 - AP1
13 - Bouches-du-Rhône France Messages : 1 188
Sujets : 31
|
16-10-2010, 12:46:36 -
hirohazaka a écrit :chacun fait bien sur comme il veut, mais si on a le droit de se pâmer devant, on peut aussi trouver cela débile et sans intérêt ...
"sans intérêt" ça veut rien dire
tout dépend ce que tu recherche, si tu veux de la perf', alors oui c'est sans intérêt mais on l'a déjà dis, c'est pas le but
hirohazaka a écrit :quand au mode de vie, cela veut dire koi ? qu'il faut une panoplie, comme a noël avec tous les accessoires "approved" ????
non du tout, c'est différentes personnes qui ont différentes passions communes, qui se retrouve autour d'un même "mouvement"
c'est pas si dur à comprendre :roll:
|
|
Retourner en haut |
|
nico0711
Senior Member
01 - Ain France Messages : 4 723
Sujets : 27
|
16-10-2010, 13:42:17 -
Je trouve que le Hella flush est une passion comme une autre de l'automobile, y'en a qui aime le Jacky touch, d'autres le JDM et d'autres le Oldschool ... mais c'est un choix, et toujours autour de l'automobile, après tout ce discute dans le respect du choix de chacun.
Le Hella Flush je trouve ça limite ... car inconduisible sur les routes, mais j'aime le travail qui est fait ... et puis, souvent dessous, c'est amortisseur hydraulique pour pouvoir rouler tous les jours ...
Qui veut d'une voiture de collection avec laquelle on ne peut pas rouler ... seulement des passionnés, mais je trouve ça aussi limite ... car elle dort et ne sert qu'à se pavaner ...
Chacun son choix, mais il faut avant tout savoir respecter le choix des autres pour être respecté ...
CIVIC CRX AS53-1987
-> CR-V RD1-2002-Real Time
CIVIC AH53-1987
Sorties circuit 2021:
Classic Festival-Nogaro-9-10 octobre
|
|
Retourner en haut |
|
Alcyoneus
Senior Member
nissan note nismo 2019
- Japan Messages : 3 531
Sujets : 38
|
16-10-2010, 13:45:39 -
ouai, enfin, souvent, c'est fuck air ride hein ils sont juste posé a mort et roule comme ça c'est les vrais, les pures les suspat' hydrolique, c'est pour les tites bites
mais je suis totalement d'accord avec toi nico0711, meme si je trouve ça assez beau, je trouve ça a la fois débile car l'auto devient innexploitable
|
|
Retourner en haut |
|
alien_on_rod85
Junior Member
Sujets : 0
|
16-10-2010, 13:55:19 -
Les caisses de 1000ch aussi c est inconduisible et complètement débile pour tout les jours ( usure des pneux ) mais ça fait kifer tout le monde. Comme le hellaflush :] .
|
|
Retourner en haut |
|
ScreamingTires
Senior Member
41 - Loir-et-Cher France Messages : 2 760
Sujets : 8
|
16-10-2010, 15:11:48 -
Non, moi j'aime ni les voitures qui servent à rien parce que trop puissantes, ni celles qui ne servent à rien parce qu'elles sont trop "posées"...
Pour moi une caisse ça doit être capable d'aller faire le sale sur du sinueux avec du goudron pas forcément en état nickel, d'aller se manger du Nürb sans broncher, mais aussi faire la route pour aller au boulot ou rendre visite à mamie sans trop de contraintes.
Mais je comprends tout à fait qu'il y ait des gens qui soient fans du genre, ça ne me dérange pas. 8) (Chacun fait ce qu'il veut de sa voiture...)
En plus j'ai posté un S14 ultra posé quelques pages plus tôt donc je suis pas non plus complètement réfractaire , c'est juste que c'est pas mon style d'avoir une voiture qui ne peut sortir que pour un usage restreint donc je ne modifierais pas ma voiture de la sorte, sauf si un jour je gagne au loto et que je me retrouve avec plus de voitures dans le garage qu'il n'y a de jours dans la semaine... :crzy:
"Souries à toutes les personnes que tu croises dans la rue, et tu verras, un jour y'en a qui va te casser la gu*#£e"
|
|
Retourner en haut |
|
|