Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


7.76/10 (8 vote(s))
  • Moyenne : 3.88 (8 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Hellaflush / Stance]
Nolan Hors ligne
Active Member
***

Mazda Astina / Bmw 330ci
64 - Pyrénées-Atlantiques France
Messages : 996
Sujets : 33
Inscription : Jan 2005
Réputation : 0
09-10-2010, 14:18:18   -    
LOL le pc S13 sur Mr2 LOL
Rb26DETTvs2JZ, on a des rassos Vw comme ça aussi par ici, dailleurs j en ai loupé un hier alors que j étais à coté Cry
Ps: Mon E30 est Hellokitty?!! LOL

Retourner en haut
Trouver Répondre
.Némésis. Hors ligne
Active Member
***


Messages : 188
Sujets : 2
Inscription : Jul 2006
Réputation : 0
09-10-2010, 14:26:03   -    
Nolan a écrit :LOL le pc S13 sur Mr2 LOL
Rb26DETTvs2JZ, on a des rassos Vw comme ça aussi par ici, dailleurs j en ai loupé un hier alors que j étais à coté Cry
Ps: Mon E30 est Hellokitty?!! LOL

Perso j'adore le Pc de s13 Origin sur le mr2, un peu mieux adate ça ferai génial Big Grin

MR2 USDM, missile SOL/DEL SOL and S2kill Stance
[Image: signat11.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
JDMsol91 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 527
Sujets : 12
Inscription : Dec 2008
Réputation : 17
09-10-2010, 16:10:59   -    
Sublime !

Et encore pour répondre à Hadoq,

j'avais bien compris ce que tu avais dis auparavant,
moi même je comprend assez bien l'anglais, parlé, écrit d'un manière générale.
Et même si je ne pense pas aller autant sur les forums, sites, blogs ricains que
tu puisses le faire Wink

Il n'en demeure pas moins que je suis assez d'accord avec tout ce que tu dis.

Hellaflush est passé en quelques mois d'une expression "à l'américaine" à un
mot couramment utilisé par tous... sa revient au même chose que le terme "JDM".

Finalement sa reste galvaudé un peu partout.
Mais ce qui est remarquable je trouve, c'est que tu as su l'expliquer d'une façon
claire, pragmatique.

J'adore personnellement cette Mouvance, cette tendance.
La recherche en gros d'un look, aussi bien en mouvement que statique.

J'adore ! Si tu as été aux USA et que tu as vu certaine de ces caisses, je pense que
tu seras d'accord pour dire que sa à quand même sacrément de la gueule !
Sa en impose même ! Et ajouté à des touches de couleur fluo + stickers,
comment les gens peuvent faire pour ne pas se retourner pour regarder l'auto !

Car au final c'est de sa aussi qu'il s'agit, choquer, se démarquer.

Et chacun sait que de toute façon quand quelquechose prête à polémique,
que ce soit apprécié en bien, ou en mal, salué ou critiqué, c'est forcément abordé !

Retourner en haut
Trouver Répondre
Averell Hors ligne
Senior Member
****

29 - Finistère France
Messages : 1 414
Sujets : 2
Inscription : Jun 2005
Réputation : 0
09-10-2010, 16:17:43   -    
Quelque part, ça rejoint un peu le mouvement bosozoku au Japon : se faire remarquer, quitte à en choquer certains ! Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
SiGmA SpiRiT Hors ligne
Senior Member
****

ED7 Osaka JDM staiiile
33 - Gironde France
Messages : 1 190
Sujets : 10
Inscription : Oct 2008
Réputation : 18
09-10-2010, 16:28:00   -    
Oui bon y'a quand même une grande différence entre ça et le bosozoku

Mon ED7 TPPT Osaka JDM staiiiile


Un jour quelqu'un a dit:

"Chez Nissan il n'y a pas de meilleurs"

Je le remercie pour cette phrase magique qui te fais prendre conscience que Honda c'est la vie et que Nissan c'est enfoui
Retourner en haut
Trouver Répondre
BloodyMurder Hors ligne
Motard Débile
****

Mazda & Ducati
76 - Seine-Maritime France
Messages : 4 685
Sujets : 62
Inscription : Feb 2005
Réputation : 17
09-10-2010, 17:07:38   -    
De toutes facons on peut plus rouler de nos jours, alors autant avoir une voiture avec laquelle tu puisses pas dépasser les limites !!! :] LOL

"Nous avons une resistance à la douleur hors du commun, nous ne sommes pas des footballeurs" © Valentino Rossi

[Image: 741272FBIMG1491819966438Copie.jpg]

Viking50 a écrit :J'ai coutume de penser que si t'achetes une voiture pour aller sur un parking autant faire du modélisme
Retourner en haut
Trouver Répondre
YA'M Hors ligne
Senior Member
****

DC2 - CM2 - ZC7 - AP1
13 - Bouches-du-Rhône France
Messages : 1 188
Sujets : 31
Inscription : Jun 2008
Réputation : 8
09-10-2010, 17:21:37   -    
JDMsol91 a écrit :Car au final c'est de sa aussi qu'il s'agit, choquer, se démarquer.

Et chacun sait que de toute façon quand quelquechose prête à polémique,
que ce soit apprécié en bien, ou en mal, salué ou critiqué, c'est forcément abordé !

tu comprend donc bien mon choix de couleur qui t'as fait tant parler sur FB Wink

et t'imagine même pas le nombre de chose que j'ai voulu faire sur l'EJ noire juste pour .. "faire chier" LOL
(comme le NiktamR que j'ai mis sur le coffre entre autre)
que j'ai pas pu finalisé a cause de différentes choses qui l'on mené entre autre à finir ou elle est maintenant :roll:

mais j'me prépare une 'poubelle car' on va battre des records de stupidité LOL

#04 DC2 JDM RaceLift! -> CLICK HERE
#10 Accord Tourer Type S -> CLICK HERE
#12 BMC2000 -> CLICK HERE

[Image: signat11.png]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Kyosuke Hors ligne
Banned

Levin/Trueno/BNR32/FD3S
- France
Messages : 2 640
Sujets : 72
Inscription : Sep 2003
Réputation : 6
09-10-2010, 17:42:08   -    
Freud a écrit :
tonyjee a écrit :
kimken a écrit :Tout cela pour en conclure que chacun fait ce qu'il veut avec sa caisse que cela plaise ou pas chacun son problème.

Quand on fait quelque choses on le fait pour soit et pas pour les autres.


Yes c'est exactement ça


Yes Tout à fait d'accord.

Perso je trouve ça marrant en photo les caisses plus basses que des caisses de 24h du mans... mais je me sentirais complètement idiot de me dire que je peux pas rouler tout court sur mes routes de campagne (bas côtés défoncés, nids de poules, sauts, virages limites, cailloux, animaux...) avec MA mx5... Wink

Moins j'aime bien le hello kitty flunch, mais quand ce sont les autres qui le font Big Grin


Après l'histoire du life-style & way of expression faut pas le prendre au sérieux les gars, pensez avant tout à vous amuser Wink Car à la fin ca fait trop puant version tecknikart/trax/my space j'me la touche j'suis à l'affût du in out club...


Car si rouler avec une ligne d'échappement qui râcle au moindre cailloux, ne pas pouvoir passer un speed bump, bouffer du pneu comme je râpe mon parmesan...si c'est ça être culturellement au top... au secorurs... c'est drôle... c'est tout... le prendre au sérieux ça fait peur les mecs...

Gros + 1
Retourner en haut
Trouver Répondre
Rem6 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 81
Sujets : 1
Inscription : Sep 2010
Réputation : 1
09-10-2010, 18:05:27   -    
JDMsol91 a écrit :mais j'me prépare une 'poubelle car' on va battre des records de stupidité LOL

+ 1000 Big Grin
Retourner en haut
Trouver Répondre
Frosty22 Hors ligne
Senior Member
****

Prélude 4 vtec & Clio rag
76 - Seine-Maritime France
Messages : 1 013
Sujets : 13
Inscription : Jun 2009
Réputation : 4
09-10-2010, 18:36:04   -    
BloodyMurder a écrit :De toutes facons on peut plus rouler de nos jours, alors autant avoir une voiture avec laquelle tu puisses pas dépasser les limites !!! :] LOL

+1 et en écoutant ça, bien sur Wink

[Vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=2TWS0Y9ihyA]

8)

Vanishing Point
Retourner en haut
Trouver Répondre
BloodyMurder Hors ligne
Motard Débile
****

Mazda & Ducati
76 - Seine-Maritime France
Messages : 4 685
Sujets : 62
Inscription : Feb 2005
Réputation : 17
09-10-2010, 18:39:38   -    
Ca me replonge direct dans "60 secondes chrono" cette chanson :P, tout comme la chanson "Flower" de Moby !!! 8)

"Nous avons une resistance à la douleur hors du commun, nous ne sommes pas des footballeurs" © Valentino Rossi

[Image: 741272FBIMG1491819966438Copie.jpg]

Viking50 a écrit :J'ai coutume de penser que si t'achetes une voiture pour aller sur un parking autant faire du modélisme
Retourner en haut
Trouver Répondre
Frosty22 Hors ligne
Senior Member
****

Prélude 4 vtec & Clio rag
76 - Seine-Maritime France
Messages : 1 013
Sujets : 13
Inscription : Jun 2009
Réputation : 4
09-10-2010, 23:11:40   -    
Dans l'ensemble je le trouve sympa ce topic, y'a des belles choses, d'ailleurs eg6maxx j'aimerais bien que tu me files ton dossier photo :lov:

Par contre au niveau du débat je trouve que c'est carrément lourd à suivre et que ça radote un peu.

Ça me parait un peu absurde d'intellectualiser le tuning :roll: LOL , à moins que l'on considère ça comme un art, ce que je ne pense pas car dans ce mouvement c'est principalement de l'assemblage et des choix stylés donc c'est un peu comme des nanas qui causeraient cosmétique, vernis à ongle assorti... C'est cool, mais ça mérite pas d'en faire des caisses (façon de parler).

Ce que je retiens pour l'instant c'est les belles tofs et vidéos comme celle-ci par exemple:

Rem6 a écrit :http://vimeo.com/14449508

JUST FOR FUN!!! Yes je sais pas si c'est hellaflush ou non mais c'est beau, malgré que le pare choc menace de se barrer, ça se prend pas la tête, et surtout: ça vie!

Vanishing Point
Retourner en haut
Trouver Répondre
Heyachi Hors ligne
Active Member
***


Messages : 982
Sujets : 63
Inscription : Sep 2006
Réputation : 0
09-10-2010, 23:46:13   -    
Rem6 a écrit :
JDMsol91 a écrit :mais j'me prépare une 'poubelle car' on va battre des records de stupidité LOL

+ 1000 Big Grin
Malheureusement je ne peux pas financièrement assumer deux autos. Mais ca me plairait carrément d'avoir une bagnole (golf 2 !!! Poubelle/Rats)
Une bagnole sur laquelle tu peux t'assoir sur le toit sans te soucier si tu as des cailloux sous les godasses... une bagnole que tu n'as pas peur d'écorner. MAIS qui reste une bagnole avec du style, et qui choque un peu les gens Smile

Un ptit tour sur mon Flickr?
http://www.flickr.com/photos/wishima/

Wink
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
JDMsol91 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 527
Sujets : 12
Inscription : Dec 2008
Réputation : 17
10-10-2010, 00:07:26   -    
YA'M a écrit :
JDMsol91 a écrit :Car au final c'est de sa aussi qu'il s'agit, choquer, se démarquer.

Et chacun sait que de toute façon quand quelquechose prête à polémique,
que ce soit apprécié en bien, ou en mal, salué ou critiqué, c'est forcément abordé !

tu comprend donc bien mon choix de couleur qui t'as fait tant parler sur FB Wink

et t'imagine même pas le nombre de chose que j'ai voulu faire sur l'EJ noire juste pour .. "faire chier" LOL
(comme le NiktamR que j'ai mis sur le coffre entre autre)
que j'ai pas pu finalisé a cause de différentes choses qui l'on mené entre autre à finir ou elle est maintenant :roll:

mais j'me prépare une 'poubelle car' on va battre des records de stupidité LOL

Nan mais entièrement d'accord avec toi Wink

Après tu peux vouloir te démarquer, mais je trouve qu'il y a 2 choses qui
ne sont pas à rater sur une auto, le mixage des couleurs, et le design de l'auto.

Ces deux catégories ont clairement des codes qui permette de ne pas sombrer dans le mauvais gout. je ne dis absolument pas sa de toi.

Rassure toi Wink

Mais ca se rapporte un peu au design graphique, et aux chartes graphiques, certaines couleurs se mariant avec d'autres, et inversement Wink

Voilà, sinon je trouve tes choix tout à fait appropriés par rapport à la vision que tu en fais Wink

Retourner en haut
Trouver Répondre
YA'M Hors ligne
Senior Member
****

DC2 - CM2 - ZC7 - AP1
13 - Bouches-du-Rhône France
Messages : 1 188
Sujets : 31
Inscription : Jun 2008
Réputation : 8
10-10-2010, 01:00:53   -    
JDMsol91 a écrit :
YA'M a écrit :
JDMsol91 a écrit :Car au final c'est de sa aussi qu'il s'agit, choquer, se démarquer.

Et chacun sait que de toute façon quand quelquechose prête à polémique,
que ce soit apprécié en bien, ou en mal, salué ou critiqué, c'est forcément abordé !

tu comprend donc bien mon choix de couleur qui t'as fait tant parler sur FB Wink

et t'imagine même pas le nombre de chose que j'ai voulu faire sur l'EJ noire juste pour .. "faire chier" LOL
(comme le NiktamR que j'ai mis sur le coffre entre autre)
que j'ai pas pu finalisé a cause de différentes choses qui l'on mené entre autre à finir ou elle est maintenant :roll:

mais j'me prépare une 'poubelle car' on va battre des records de stupidité LOL

Nan mais entièrement d'accord avec toi Wink

Après tu peux vouloir te démarquer, mais je trouve qu'il y a 2 choses qui
ne sont pas à rater sur une auto, le mixage des couleurs, et le design de l'auto.

Ces deux catégories ont clairement des codes qui permette de ne pas sombrer dans le mauvais gout. je ne dis absolument pas sa de toi.

Rassure toi Wink

Mais ca se rapporte un peu au design graphique, et aux chartes graphiques, certaines couleurs se mariant avec d'autres, et inversement Wink

Voilà, sinon je trouve tes choix tout à fait appropriés par rapport à la vision que tu en fais Wink

exact! tout ne vas pas avec tout, ou alors faut tombé dans le loufoque et tout mélanger (et encore dans le "arlequin" ya des truc qui rendent mal LOL )

pour le choix des couleurs 'hors du commun'
il faut avoir un mariage, sur lequel quasi tout le monde dira "dans l'ensemble c'est beau" mais que très peu trouverons réellement à leur goût Wink
c'est ce que je souhaitais

et chaque base son style aussi, comme Benrrrra le disait sur FB, pas question d'envoyer un CamoGreen sur l'EM2 Wink

#04 DC2 JDM RaceLift! -> CLICK HERE
#10 Accord Tourer Type S -> CLICK HERE
#12 BMC2000 -> CLICK HERE

[Image: signat11.png]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
BiSBAR Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 6 087
Sujets : 21
Inscription : Jul 2008
Réputation : 8
10-10-2010, 01:12:39   -    
un jour viendra un style ou toutes les choses supposées ne pas aller ensemble deviendront des choses qui vont ensemble

c'est comme tout , les modes passent et trépassent


Instagram : @bisbar_45
Retourner en haut
Trouver Répondre
YA'M Hors ligne
Senior Member
****

DC2 - CM2 - ZC7 - AP1
13 - Bouches-du-Rhône France
Messages : 1 188
Sujets : 31
Inscription : Jun 2008
Réputation : 8
10-10-2010, 01:13:18   -    
Frosty22 a écrit :Ça me parait un peu absurde d'intellectualiser le tuning :roll: LOL , à moins que l'on considère ça comme un art, ce que je ne pense pas car dans ce mouvement c'est principalement de l'assemblage et des choix stylés donc c'est un peu comme des nanas qui causeraient cosmétique, vernis à ongle assorti... C'est cool, mais ça mérite pas d'en faire des caisses (façon de parler).

ce que t'as pas totalement saisie, c'est qu'on intellectualise pas ça

hadoq a expliqué des FAiTS, pas de quelle façon il percevait personnellement ce mouvement à travers divers forums/rencontre Wink

ce que beaucoup n'on pas saisie parce qu'ici c'est un forum d'automobile
c'est que ce 'milieu' ne s'arrête pas à la voiture, sa englobe tout
c'est LEUR style de vie dans le sens ou la voiture n'est pas forcement à la base de tout ça, c'est un élément parmis tant d'autres centres d'intérêts qui fait ce style de vie

c'est comme si sur une site de vélo on débat sur ce style
on montre la photo de l'appart' avec le vélo rouge et une photo de caisse stanced en disant que sa fait parti de leur style de vie
et que les autres membres disaient "je ne vois pas ce que cette caisse tuning fait au milieu"

ce débat pourrait être abordé de la même manière, sur un forum de fringue, de bike, de musique etc. etc. Wink

#04 DC2 JDM RaceLift! -> CLICK HERE
#10 Accord Tourer Type S -> CLICK HERE
#12 BMC2000 -> CLICK HERE

[Image: signat11.png]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
ZEeD Hors ligne
Senior Member
****
DSS CREW

- France
Messages : 2 306
Sujets : 19
Inscription : Dec 2003
Réputation : 8
10-10-2010, 01:20:16   -    
Trente pages de débat geekesque sur la liberté de penser.

Et ça continue encore et encore, c'est que le début, d'accord d'accord.


En résumé: Hellaflush = + que flush mais moins roulable.

Certains aiment, d'autres non, d'autres s'en tape.

Si vous étiez des catcheurs la salle scanderait du "What?" et un "boring, boring" depuis longtemps.

The cool effect you don't expect !
Retourner en haut
Trouver Répondre
Kyosuke Hors ligne
Banned

Levin/Trueno/BNR32/FD3S
- France
Messages : 2 640
Sujets : 72
Inscription : Sep 2003
Réputation : 6
10-10-2010, 08:35:23   -    
ZEeD a écrit :Trente pages de débat geekesque sur la liberté de penser.

Et ça continue encore et encore, c'est que le début, d'accord d'accord.


En résumé: Hellaflush = + que flush mais moins roulable.

Certains aiment, d'autres non, d'autres s'en tape.

Si vous étiez des catcheurs la salle scanderait du "What?" et un "boring, boring" depuis longtemps.

And that's the bottom line, 'cause Stone Cold said so !
Retourner en haut
Trouver Répondre
MaX93 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 331
Sujets : 2
Inscription : Nov 2009
Réputation : 4
10-10-2010, 08:49:45   -    
http://www.youtube.com/watch?v=_r6ltUgtFWI

LOL LOL LOL

[Image: e7ddc4db32b28d266cbe29341ca8c.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
KeluK's Hors ligne
Active Member
***

Honda civic 1.4 GL
92 - Hauts-de-Seine France
Messages : 780
Sujets : 5
Inscription : Dec 2006
Réputation : 8
10-10-2010, 11:44:55   -    
Il est clair que le Hellaflush c'est encore une absorption américaine de quelque chose qui existait auparavant. Puis, la facilité des américains de s'exposer au monde, leur exubérance, a permis à ce "style" de se diffuser dans le monde mais sous des traits de l'oncle Sam. Ca me rappelle des dizaines de produits depuis 50 ans : dont les hamburgers par exemple. :roll: Ensuite, la masse globale parle de Hellaflush dès que c'est bas avec des jantes fluos et du carrossage.

Beaucoup d'entre vous sur Japancar et ailleurs criez au scandale quand on dit de vous que vous faite du tuning, seule une poignée ayant réfléchie au
problème acceptera de dire que c'est le cas.
A côté de cela, vous postez des caisses drift/touge dans un topic Hellaflush et par simple rapprochement esthétique vous leur rattaché tout le lifestyle de ce mot. Comme à l'époque tecktonik ou le simple fait de porter une crête faisait de toi un danseur de polka drogué.

Mon goût pour cette esthétique(quand elle est modérée) est basé sur le fait que cela fait 20 ans qu'en JTCC les voitures sont posées par terre avec un carrossage monstrueux.(et peut être même avant mais c'est mon vécu que je raconte et c'est là que je l'ai découvert) Les jantes fluos n'étaient là que pour différencier les voitures trop ressemblantes les unes des autres dans la masse; les voitures de drift/piste pour des raisons économiques se sont retrouvées avec les flancs tirés pour avoir un plus large choix de monte de pneus lorsqu'ils avaient possibilité d'en récupérer gratuitement.

Je ne conçois pas ce style sans cette dimension de performance, budget, et de commodité. Et la seule tolérance esthétique que je m'accorde c'est la couleur, au quel cas le fluo me plait et je le choisi, non pas pour remuer les foules mais par clin d'oeil aux NSX Raybrig ou Arta du JGTC. Je ne suis donc pas du tout dans l'esprit Hellaflush ou on recherche l'esthétique et la provocation, et pour moi, bien que l'esthétique de leurs automobile me plaise (sauf cas extrêmes), je ne suis pas du tout à l'aise avec l'idée d'être aux aguets de tout lorsque je conduis ma voiture, ça en devient de l'obsession que je trouve plutôt grotesque, c'est une gêne pour l'entourage du Hellaflushien, et ce n'est pas mieux que ce que l'on voit dans "confession intime" et où l'on se moque ouvertement des situations qu'ils vivent et de leur vie de tous les jours "Oh les cas sociaux".

Je dis ça pour vous faire remarquer que chacun est la bête de quelqu'un, et, vous tous, fervents défenseurs de la cause ici n'êtes certainement pas si compréhensifs sur des sujets que vous n'affectionnez pas, donc soyez indulgent avec les critiques, qu'elles sont constructives ou pas. Après tout, il suffit d'ignorer les remarques inutiles plutôt que de leur donner de l'intérêt et une vie/place dans ce topic en les alimentant.

Donc en ce qui me concerne, Hellaflush OUI, si et seulement si ce n'est qu'une esthétique automobile, comme il semble être le cas pour la plupart d'entre vous. et je dis NON, au Lifestyle Hellaflush, que je ne partage absolument pas.
Retourner en haut
Trouver Répondre
gostt Hors ligne
Gostt O'conner
*****

EJ9, AH, Eclipse
02 - Aisne France
Messages : 5 227
Sujets : 40
Inscription : Jun 2007
Réputation : 79
10-10-2010, 11:57:56   -    
Perso j'aime dire que je fais du tuning LOL

Moi, c'est Gostt. J'ai un nom de famille, mais il est imprononçable.
Mon Eclipse Fast et Furious
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Mits...et-furious
Retourner en haut
Trouver Répondre
Brabus Hors ligne
HEM Crew
Professionnel

Honda Civic ED7
59 - Nord France
Messages : 3 409
Sujets : 43
Inscription : Aug 2008
Réputation : 47
10-10-2010, 12:12:49   -    
gostt a écrit :Perso j'aime dire que je fais du tuning LOL

depuis mon stage en hollande je dis aussi que je fais tu tuning LOL

car là bas, rien de péjoratif ! que ce soir 4 jantes et un rabaissement ou un kit carro, ils parlent de tuning au sens "propre" du terme ! pas comme en france LOL

HondaEuroMeet Lead

Full Car Tuning
Informations, devis, réducs ....=> info@fullcartuning.Fr

EDT-Z6HC - Anticonformisme
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
gostt Hors ligne
Gostt O'conner
*****

EJ9, AH, Eclipse
02 - Aisne France
Messages : 5 227
Sujets : 40
Inscription : Jun 2007
Réputation : 79
10-10-2010, 12:23:28   -    
On va pas dériver la dessus car ici n'est pas le sujet, mais c'est clair et net LOL

On fait tous du tuning. Certain parle de "préparation" pour se donner bonne conscience, mais c'est la même quoi

Moi, c'est Gostt. J'ai un nom de famille, mais il est imprononçable.
Mon Eclipse Fast et Furious
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Mits...et-furious
Retourner en haut
Trouver Répondre
JDMsol91 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 527
Sujets : 12
Inscription : Dec 2008
Réputation : 17
10-10-2010, 12:46:05   -    
gostt a écrit :On va pas dériver la dessus car ici n'est pas le sujet, mais c'est clair et net LOL

On fait tous du tuning. Certain parle de "préparation" pour se donner bonne conscience, mais c'est la même quoi

+1 et c'est effectivement le cas Wink

Et sinon, merci à Keluk's pour ton opinion, avis très intéressant en tout cas Big Grin

Retourner en haut
Trouver Répondre
bob_bipbip Hors ligne
Banned

ek4
- France
Messages : 4 479
Sujets : 17
Inscription : Aug 2005
Réputation : 6
10-10-2010, 17:06:14   -    
Rem6 a écrit :et une petite vidéo :

http://vimeo.com/14449508
......... ou comment mettre une musique d'un des grand nom de la musique contemporaine sur un phenomene de mode a 2 franc Evil
Retourner en haut
Trouver Répondre
zenabi Hors ligne
Active Member
***


Messages : 633
Sujets : 17
Inscription : Feb 2009
Réputation : 2
10-10-2010, 17:12:20   -    
moi je dirais plutot l'inverse, comment mettre une bande son a 2€ sur un phenomene super sympa.... LOL

juste pour te dire que tout n'est qu'une affaire d'appreciation et de ressenti ;

Wink

Retourner en haut
Trouver Répondre
angelofdeath Hors ligne
Active Member
***
Team Sac


Messages : 594
Sujets : 6
Inscription : May 2009
Réputation : 49
10-10-2010, 17:21:20   -    
Trop de blabla, pas asser d'images LOL




(Surtout qu'à la fin c'est répétitif........)

[Image: 4545177047_04d8c2bcb6_m.jpg]
Ce que je vend =>Vide garage Pref et OEM
My BeG => Ici

A force de limiter la vitesse, il n'y aura bientôt plus aucun pare-brise disponible pour le suicide des moustiques dépressifs...
Retourner en haut
Trouver Répondre
Kyosuke Hors ligne
Banned

Levin/Trueno/BNR32/FD3S
- France
Messages : 2 640
Sujets : 72
Inscription : Sep 2003
Réputation : 6
10-10-2010, 17:57:47   -    
Rem6 a écrit :et de la tuerie ultime Smile

[Image: asdfasbz1.jpg]
[Image: 1009863kv6.jpg]
[Image: 1009852qt6.jpg]
[Image: de1zzs7.jpg]
[Image: de3vs3.jpg]
[Image: 1009864cz5.jpg]


PEACE !

Encore un truc qui me fait halluciner ! Le mec est fier de montrer qu'il pourri le dessous de sa caisse car il est méga bas ! Sérieux !
Retourner en haut
Trouver Répondre
Kentash Hors ligne
Active Member
***

45 - Loiret France
Messages : 225
Sujets : 9
Inscription : Nov 2002
Réputation : 1
10-10-2010, 19:05:25   -    
:noyade:

[Image: 308081ban.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Hellaflush Banned] Des autos dans leur élément. RB26DETTvs2JZ 1 210 254 527 08-10-2015, 00:27:57
Dernier message: MoTT