Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


7.76/10 (8 vote(s))
  • Moyenne : 3.88 (8 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Hellaflush / Stance]
Heyachi Hors ligne
Active Member
***


Messages : 982
Sujets : 63
Inscription : Sep 2006
Réputation : 0
08-10-2010, 23:28:09   -    
Kyosuke a écrit :Plus je lis les posts de Hadoq plus je trouve le hello flunch débile...Un style de vie mais MDR !! Ça me fait penser a un truc de bobo...

Sinon +1 avec tout ce qu'a dit RBI.
Tu dois probablement manquer d'ouverture d'esprit alors... Confused

Pourquoi ca ne pourrait pas désigner un style de vie? Un peu comme le mouvement punk, ou des skaters par exemple...

Peu être que le soucis en France vient du fait que les gens aiment bien se toucher la nouille et qu'au final peu de monde s'investissent vraiment dans ce pays ! Et c'est bien dommage... Confused

En tous cas le topic est super intéressant, je vais continuer à lire le topic Wink

Un ptit tour sur mon Flickr?
http://www.flickr.com/photos/wishima/

Wink
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
icedfluid Hors ligne
Posting Freak
*****

59 Nord France
Messages : 6 310
Sujets : 77
Inscription : May 2003
Réputation : 15
08-10-2010, 23:52:27   -    
Ouuula ! Ca devient philosophique le "hella truc flush" ! Shock

Mais c'est vrai qu'au final on les voit jamais ... Ni les hella truc, ni les germans look, ni quoi que se soit hormis un scenic gris. Ou alors c'est exceptionnel, ou un rasso...

Remaps sur banc : Honda / RX-7
icedfluid.free.fr/blackpower
icedfluid@gmail.com
Retourner en haut
Trouver Répondre
BiSBAR Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 6 087
Sujets : 21
Inscription : Jul 2008
Réputation : 8
09-10-2010, 00:00:31   -    
Kyosuke a écrit :Plus je lis les posts de Hadoq plus je trouve le hello flunch débile...Un style de vie mais MDR !! Ça me fait penser a un truc de bobo...

Sinon +1 avec tout ce qu'a dit RBI.

c'est pas plus débile que de retaper une vielle caisse de 120cv et 25 ans non plus au point de vue de la plupart des gens ...

ont fait tous la même chose ... chacun à notre manière


Instagram : @bisbar_45
Retourner en haut
Trouver Répondre
Kyosuke Hors ligne
Banned

Levin/Trueno/BNR32/FD3S
- France
Messages : 2 640
Sujets : 72
Inscription : Sep 2003
Réputation : 6
09-10-2010, 09:51:13   -    
En fait c'est surtout la photo de l'appart avec le vélo qui me fait rire, elle a rien a foutre ici LOL. Sinon effectivement je suis pas très ouvert je suis mauriennais.

Bisbar, ça n'a rien à voir. Je parle du "mode de vie".
Retourner en haut
Trouver Répondre
DriFstY Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 158
Sujets : 16
Inscription : Nov 2006
Réputation : 1
09-10-2010, 10:02:04   -    
Toute façon globalement ici y'a beaucoup de donneurs de leçons qui parlent comme si ils avaient tout vue , tout fait , qu'ils avaient le savoir universel alors qu'ils ce basent uniquement sur leurs idées personnel qui vont bien souvent pas plus loin que le bout de leurs nez .
Vous vous emballez beaucoup pour pas grand chose , faut ce détendre les gars Wink
Je dis ça GLOBALEMENT hein mais quand je vois le nombre de poste qui commence par "Toute façon en France ..." je trouves ça vraiment déprimant ...

GRIP car's : NISSAN 200SX RS13
DRIFT car's : BMW 335i E30 m30b35
Daily car's : NISSAN Bluebird T72 CA18ET

Retourner en haut
Trouver Répondre
tonyjee Hors ligne
Papa pressé ....
Super Moderateurs

Civic FN1 / Yaris 2NZ
- France
Messages : 15 090
Sujets : 115
Inscription : Jul 2004
Réputation : 27
09-10-2010, 10:03:15   -    
Kyosuke a écrit :En fait c'est surtout la photo de l'appart avec le vélo qui me fait rire, elle a rien a foutre ici LOL. Sinon effectivement je suis pas très ouvert je suis mauriennais.

Bisbar, ça n'a rien à voir. Je parle du "mode de vie".

Ben va falloir etre plus zen alors .. Tu aime ce post pourquoi ..? venir foutre des remarques a 2 balles .. essayer de le faire partir en sucette et que tout le monde s'énerve ? ..

Les gens qui postent ici c'est parce qu'ils aiment ce style .. tout le monde a le droit de donner son avis .. Mais pas de le faire de façon recurrante et avec une ironie systématique qui fait qu'on a un debat d'opinion stérile et moins de photos.. En clair tu deviens lourd avec le ton sacarstique qui te caractérise quand t'aime pas certain post .. Tu a dit que tu n'etais pas tres ouvert .. Et ça c'est justement pas le but sur JPC ..

1er avertissement ..

------------------------------------------------------------------------------
http://dss-crew.tumblr.comhttp://fr.pinterest.com/tonyjee
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
YA'M Hors ligne
Senior Member
****

DC2 - CM2 - ZC7 - AP1
13 - Bouches-du-Rhône France
Messages : 1 188
Sujets : 31
Inscription : Jun 2008
Réputation : 8
09-10-2010, 10:06:45   -    
Kyosuke a écrit :En fait c'est surtout la photo de l'appart avec le vélo qui me fait rire, elle a rien a foutre ici LOL. Sinon effectivement je suis pas très ouvert je suis mauriennais.

Bisbar, ça n'a rien à voir. Je parle du "mode de vie".

si ya quelque chose qui n'a rien a faire ici c'est surement toi :roll:

hadoq prend le temps d'expliquer les choses tel qu'elles le sont perçu la bas ..
justement pour qu'on arrête d'employer des termes à tord et a travers sans même savoir d'où sa vient, ce que ça représente etc.

après on peut comprendre que t'aime pas! libre à toi et heureusement qu'il y en a qui n'aime pas!

mais tu peux le dire sans forcement te moquer H24, sache que quelque part t'es aussi le bouffon de quelqu'un :roll:
c'est pas le seul "mouvement" qui inspire un style de vie, et surement pas le plus ridicule Wink

PS: ne vas pas dans un rasso VW tu risquerais ta vie ils sont pas mal axé sur le mélange passion/style de vie et beaucoup moins concilient que hadoq avec ceux qui ne les aime pas LOL

#04 DC2 JDM RaceLift! -> CLICK HERE
#10 Accord Tourer Type S -> CLICK HERE
#12 BMC2000 -> CLICK HERE

[Image: signat11.png]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Alcyoneus Hors ligne
Senior Member
****

nissan note nismo 2019
- Japan
Messages : 3 531
Sujets : 38
Inscription : Jan 2008
Réputation : 33
09-10-2010, 10:12:57   -    
allé, on se détent la b*te, et on revient au sujet Neutral

[Image: 2009-05-hellaflush-venicebeach-ca-21.jpg]

Le fait que le monde soit peuplé de crétins permet a chacun d'entre nous de passer inaperçu...
-> civic sedan 1990, leudédeu, vendu.
-> EG6 B18, la Spoonette, vendu.
-> Honda Civic EG V6, by Type Max.

Retourner en haut
Trouver Répondre
YA'M Hors ligne
Senior Member
****

DC2 - CM2 - ZC7 - AP1
13 - Bouches-du-Rhône France
Messages : 1 188
Sujets : 31
Inscription : Jun 2008
Réputation : 8
09-10-2010, 10:14:48   -    
[Image: 48390410.jpg]

[Image: 48390411.jpg]

[Image: 48390412.jpg]

[Image: 48390413.jpg]

[Image: 48390414.jpg]

[Image: 48396610.jpg]

gros coup de cœur sur la Beetle avec les HRE monobloc Oops! Oops! Oops!
ça m'attire pas plus que ça d'habitude mais là ..

[Image: 50092210.jpg]

[Image: 50092211.jpg]

[Image: 50092212.jpg]

[Image: 50098310.jpg]

[Image: 50098311.jpg]

[Image: 50098312.jpg]

[Image: 50098313.jpg]

#04 DC2 JDM RaceLift! -> CLICK HERE
#10 Accord Tourer Type S -> CLICK HERE
#12 BMC2000 -> CLICK HERE

[Image: signat11.png]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
BloodyMurder Hors ligne
Motard Débile
****

Mazda & Ducati
76 - Seine-Maritime France
Messages : 4 685
Sujets : 62
Inscription : Feb 2005
Réputation : 17
09-10-2010, 10:16:48   -    
Ce que j'apprécie dans ce "mouvement", c'est qu'il n'y a pas de frontières entre marques comme c'est souvent le cas (peut etre simplement en France je sais pas ...), il n'y a pas que des japs, des allemandes ou des ricaines, il y a le mélange de tout ca !!! Big Grin

"Nous avons une resistance à la douleur hors du commun, nous ne sommes pas des footballeurs" © Valentino Rossi

[Image: 741272FBIMG1491819966438Copie.jpg]

Viking50 a écrit :J'ai coutume de penser que si t'achetes une voiture pour aller sur un parking autant faire du modélisme
Retourner en haut
Trouver Répondre
Alcyoneus Hors ligne
Senior Member
****

nissan note nismo 2019
- Japan
Messages : 3 531
Sujets : 38
Inscription : Jan 2008
Réputation : 33
09-10-2010, 10:22:41   -    
+1 Smile

Le fait que le monde soit peuplé de crétins permet a chacun d'entre nous de passer inaperçu...
-> civic sedan 1990, leudédeu, vendu.
-> EG6 B18, la Spoonette, vendu.
-> Honda Civic EG V6, by Type Max.

Retourner en haut
Trouver Répondre
YA'M Hors ligne
Senior Member
****

DC2 - CM2 - ZC7 - AP1
13 - Bouches-du-Rhône France
Messages : 1 188
Sujets : 31
Inscription : Jun 2008
Réputation : 8
09-10-2010, 10:38:16   -    
BloodyMurder a écrit :Ce que j'apprécie dans ce "mouvement", c'est qu'il n'y a pas de frontières entre marques comme c'est souvent le cas (peut etre simplement en France je sais pas ...), il n'y a pas que des japs, des allemandes ou des ricaines, il y a le mélange de tout ca !!! Big Grin

oui on voit souvent des vieilles Saab ou Volvo toute rouillé Big Grin

#04 DC2 JDM RaceLift! -> CLICK HERE
#10 Accord Tourer Type S -> CLICK HERE
#12 BMC2000 -> CLICK HERE

[Image: signat11.png]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
JDMsol91 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 527
Sujets : 12
Inscription : Dec 2008
Réputation : 17
09-10-2010, 10:54:40   -    
+2, c'est aussi sa qui est intéressant effectivement Wink

Ce que j'aime que je ne retrouvais pas dans la tendance "JDM" et qui est un peu à l'opposé,

c'est une grande mixité sociale, culturelle, et marques automobiles aussi Wink

JDM = Voitures jap's, axé origine / rare / perf's, codes stricts (autant que le terme l'exprime),
cela reste assez classique, axé recherche du meilleur rendement, souvent une seule classe sociale,
dans la moyenne, mode essentiellement mûe par des Latino américains vivants aux USA, entres 16 à 30a maximum.

Hellaflush = Voitures de toutes nationalités, toutes classes sociales, style très décallé, pas de prise de tête niveau performances,
beaucoup de cultures différentes, de personnes d'origines variées...

C'est une tendance très fraternelle je trouve, qui rassemble beaucoup de mouvements : Muscle, German, Import scene (JDM, drift) etc...
et même le VIP / DUB en beaucoup moins classieux c'est certains Wink


YA'M a écrit :
Kyosuke a écrit :En fait c'est surtout la photo de l'appart avec le vélo qui me fait rire, elle a rien a foutre ici LOL. Sinon effectivement je suis pas très ouvert je suis mauriennais.

Bisbar, ça n'a rien à voir. Je parle du "mode de vie".

si ya quelque chose qui n'a rien a faire ici c'est surement toi :roll:

hadoq prend le temps d'expliquer les choses tel qu'elles le sont perçu la bas ..
justement pour qu'on arrête d'employer des termes à tord et a travers sans même savoir d'où sa vient, ce que ça représente etc.

après on peut comprendre que t'aime pas! libre à toi et heureusement qu'il y en a qui n'aime pas!

mais tu peux le dire sans forcement te moquer H24, sache que quelque part t'es aussi le bouffon de quelqu'un :roll:
c'est pas le seul "mouvement" qui inspire un style de vie, et surement pas le plus ridicule Wink

PS: ne vas pas dans un rasso VW tu risquerais ta vie ils sont pas mal axé sur le mélange passion/style de vie et beaucoup moins concilient que hadoq avec ceux qui ne les aime pas LOL

Justement pour en revenir à ce que dis Hadoq,

Kyosuke
, même si on sais qu'Hadoq apprécie ce mouvement, comme d'autres par exemple,

en 3 gros pavés (Merci Sharkiup, maintenant j'ai enfin une idée un peu plus ... "visuelle" de ce qu'est un pavé LOL ),
il n'a fait qu'exprimé son ressenti vis à vis de cette tendance, vue sur le sol américain, et pas une jugement personnel,
c'est ce qui fait toute la différences entres certains ici,
certains vont critiquer, désapprouver, ce qui est aussi un droit en soit,
mais à coté, d'autres vont aussi se penscher sur la question,
du pourquoi cette tendance, quels sont les éléments sociaux,
les choses qui globalement ont fait que cette tendance est,
aujourd'hui reconnue un peu partout dans le monde et
globalement bien apprécié des passionnés d'automobile.

Et pour en revenir à un Sujet justement exposé un peu auparavant,
en parlant de la capacité de la France, et des gens qui y vivent à
avoir la faculter d'être des meneurs dans le milieu des tendances du tuning,

bah je voudrais vous rappeler que même si on n'est pas les meneurs dans ce domaine, y'a quand même la haute couture Française qui est un
savoir faire immense, et mondialement reconnu !
Beaucoup de nos grandes marques Francaises, inspirent et sont admirées de part le monde !

On ne peut pas être bon partout Wink

PS : Y'AM tu m'as tué avec la Golf là !

Je kiffe !!!! Twisted

Peinture satinée c'est magnifique quand même !!! Smile

Idem avec la beetle :P

Retourner en haut
Trouver Répondre
BiSBAR Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 6 087
Sujets : 21
Inscription : Jul 2008
Réputation : 8
09-10-2010, 11:10:32   -    
j'aimerai pas être le gars qui lui monte ses pneus a cette beetle en tout cas ! LOL


Instagram : @bisbar_45
Retourner en haut
Trouver Répondre
Kyosuke Hors ligne
Banned

Levin/Trueno/BNR32/FD3S
- France
Messages : 2 640
Sujets : 72
Inscription : Sep 2003
Réputation : 6
09-10-2010, 11:47:57   -    
Vous écrivez trop de pavé j'ai pas tout lu. Prout ! Vous pétez plus haut que votre cul ! Faut vous détendre.vous ne supportez pas la critique.
Retourner en haut
Trouver Répondre
hadoq
Unregistered

 
09-10-2010, 11:59:48   -    
[Image: haters-gonna-hate1.jpg]

que ceux qui parlent du "ridicule" de style de vie, allez voir, passez du temps sur des sites comme fatlace.com par exemple, ou wrongfitmentcrew. Mais en même temps critiquer alors qu'on a pas tout lu... LOL LOL LOL


ça fait un bout de temps que j'ai envie de poster un quote d'un thread qui s'appelle "you know you're low when..."

Citation :.....when you can only have 1 one way to get in and out of the drive way bc yur exhaust is on the passenger side
.....when you scrape your underbody going down a bumpy road
.....When you know the excact location of every dip, bump, pothole, and street level change in your city.
.....When you know which stores, shopping centers, restaurants you CANT go to because of their driveways.
.....panic when u see a dip



you have to change your damping or raise the coilovers to put people in the back seat otherwise you will rub/scrap even worse




.....When im riding with a friend at stock height and i notice a dip/pothole/ect. (that i usually avoid) at the last second.. and my heart drops. Then i realize its not my car


... when your about to leave out of a shoppin center and your behind a car that turning left and you take up the enter way just so you can angle out.

OR

... You need a friend to push your car from seesawing over a drive way.. SUCK!



you know ur low when u park by the speed bump and walk the rest of the way...LoL


When you're 15 lengths behind the car in front of you on the freeway to watch for dips and how much their suspension travels.

When there's the time that you have to carry passengers in the back and there's seating arrangements for even weight distribution

...when your factory exhaust system scrapes off in segments during your daily commutes.
...when your motor gets starved of oil because the pan gets smashed against the sender.
...when you get pulled over three times for throwing sparks.
...when you look under your car and see little strings of undercoating dangling from all over your frame.
...when everyone asks if it's bagged.
...when you endanger the lives of yourself and oncoming traffic because you're driving on the peaks of the road to avoid scraping.

... ONLY you and Girl friend only ride in your car when you have 4 DOORS!



when you drive off center in the lanes where peoples tires have made the road low and if you drive in the middle of the lane you'll scrape...



...when you piss off everyone at multiple school parking lot entrances and exits, by traveling in the wrong lane and doing an 18 point turn to angle out of the lots, or else i'll get stuck.

...when you can't get into your garage, into the driveway yes, in the garage no.

...when you see a scrape in the road the next day, knowing it's courtesy of you.

...when you try to pull off of the road a little bit onto the gutter portion of the curb, then proceed to get stuck as that 1" drop you didn't see is enough to ruin your parking job.

...when you have to carpool in the winter months because the car amasses too much snow in front and under it to proceed.

...when they know you on a first name basis at more than one exhaust shop, when you go into get another new flex pipe.

...when you break necks rolling by.

...when there are intersections that you dread with every ounce of energy you have, you pray that you will make it over the hump at a better angle than yesterday because that stunt didn't work for shit.

when you brace yourself every second on the freeway.

when you have to drive away from the curb to open the passenger doors

when you can touch the floor while sitting in the car with your arm out the window

when lips become a maintenance part..



when your butt automatically clenches whenever you see a bump or dip coming up.


you go to a certain gas station to pump gas and you only do it at night.

you rubbed out the brand of your tires.

angling down you have to reverse and be sideways to the entrance.



when you do a girl on top of your hood and you hear your front bumper hitting the ground with every pound.


You have to choose between your friends when going somewhere and they take it personal.

You put head rest screens in and forget that nobody can ride in the back to watch them.

You cant get all of your tire with tire shine unless you pull forward. (And its gone within the first couple turns/bumps)

WHITE CARS: Your paint around your wheel wells start turning a yellowish brown from getting too hot where the tire rubs.

You miss your exit because there was too many turtles.

You change tires when you do your routine oil changes. (Sometimes before)

People try to feel your clearance between your fender and tire, and burn themselves.

Not only do your front mudflaps scrape, but your rear ones do as well.

You get declined at alignment shops.

You hit a bump and you lunge forward like you hit the brakes, only because all 4 tires are being stuffed into the wheel well.

You leave the buffet and notice your car scrapes more than before.

allez, j'en garde sous le coude pour plus tard



kyosuke, tu attends/cherche quoi avec tes messages? je n'y vois rien d'autre que de l'agression et de la provocation, aucun argument, aucune discussion

mais j'imagine que tu as une envie d'apporter quelque chose au débat? auquel cas, insulter les gens ne mènera nulle part


pour les autres

[Image: logoqhl.png]

je vois pas l'intérêt de rentrer dans une discussion où l'un des protagoniste commence à insulter/critiquer personnellement plutôt que de proposer des arguments valides et légitimes
Retourner en haut
Répondre
Rem6 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 81
Sujets : 1
Inscription : Sep 2010
Réputation : 1
09-10-2010, 12:14:55   -    
Apres 1 jour ou 2 d'absence sur le petit post que j'aime bien je peux voir qu'il y a eu du mouvement ! C'est cool d'ailleurs, j'aime avoir l'avis des personne, analyser etc ...

De toute manière de jugement de telle ou telle chose viens et démarre de notre éducation ! Et cela pour tout le monde. Ici il y a des gens tolérants, et pas tolérants, d'autres moutons, d'autres non. Le style viens de cela, soit on veux avoir une caisse qui NOUS ressemble ou alors on veux qu'elle ressemble à une autre qu'on adore. Tous cela part de l'ouverture d'esprit...

Enfin bref je ne vais pas recommencer à redire ce qui a été dit ici ou là, mais en gros faites ce qu'il vous plait. Moi je les emmerdes tout simplement les gens qui disent que telle caisses est moche ou alors que çà n'a pas de style ! C'est la caisse du mec un point c'est tout !

!
Bref c'est votre voiture pas celle du voisin alors F##k les avis ^^ La vie est bien trop courte pour se prendre le choux à vouloir ressembler à un style de vie particulier. Faites le votre !!!


Pour avis perso, je suis du mouvement : le style de la caisse est parfois dus à des délires perso ou entre pote Smile
( exemple : plaque d'immatriculation avec la mention FERM'S rajouté, et cela sur une GTT alain oreille ) > ça fera peu être rire personne mais moi oui Big Grin


Pour en revenir au sujet ! >>>>


et une petite vidéo :


http://vimeo.com/14449508


et du HF

[Image: 33010011551_large.jpg]
[Image: 24164911249_large.jpg]

et de la tuerie ultime Smile

[Image: asdfasbz1.jpg]
[Image: 1009863kv6.jpg]
[Image: 1009852qt6.jpg]
[Image: de1zzs7.jpg]
[Image: de3vs3.jpg]
[Image: 1009864cz5.jpg]


PEACE !
Retourner en haut
Trouver Répondre
BiSBAR Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 6 087
Sujets : 21
Inscription : Jul 2008
Réputation : 8
09-10-2010, 12:30:44   -    
excellente la vid' ! bien joué


Instagram : @bisbar_45
Retourner en haut
Trouver Répondre
gostt Hors ligne
Gostt O'conner
*****

EJ9, AH, Eclipse
02 - Aisne France
Messages : 5 227
Sujets : 40
Inscription : Jun 2007
Réputation : 79
09-10-2010, 12:39:24   -    
pour vous les loulous

http://www.youtube.com/watch?v=6ySGq9zpZ_w

Merde doublons, désolé Confused

Moi, c'est Gostt. J'ai un nom de famille, mais il est imprononçable.
Mon Eclipse Fast et Furious
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Mits...et-furious
Retourner en haut
Trouver Répondre
kimken Hors ligne
Senior Member
****

Civic EK4
73 - Savoie France
Messages : 3 388
Sujets : 19
Inscription : Apr 2005
Réputation : 8
09-10-2010, 12:47:08   -    
Tout cela pour en conclure que chacun fait ce qu'il veut avec sa caisse que cela plaise ou pas chacun son problème.

Quand on fait quelque choses on le fait pour soit et pas pour les autres.

Ce qui me dérange ce que certains se sentent obliger de copié "les codes" d'un milieu JDM Helaflush DUB etc...

Dans le but d'appartenir à un groupe un style de vie pour se donner un genre ....

Un peut comme les anciens kéké qui sont passé à la mode JDM et qui maintenant qui crash sur le kéké car tout simplement ce n'est plus dans la mouvance.


Tout n'est que éphémère quand le hellaflush sera complètement hasbeen les gens trouverons bien un nouveau style !

Si on fait le rapprochement avec la société si tu n'est pas dans le moule et bien tu es exlu .

Et dans notre cas et tu passes pour un con !!!!

Retourner en haut
Trouver Répondre
BiSBAR Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 6 087
Sujets : 21
Inscription : Jul 2008
Réputation : 8
09-10-2010, 13:00:40   -    
et en plus ils ré-égalisent l'allée de leur parents , comment leur en vouloir ?!


Instagram : @bisbar_45
Retourner en haut
Trouver Répondre
tonyjee Hors ligne
Papa pressé ....
Super Moderateurs

Civic FN1 / Yaris 2NZ
- France
Messages : 15 090
Sujets : 115
Inscription : Jul 2004
Réputation : 27
09-10-2010, 13:14:44   -    
kimken a écrit :Tout cela pour en conclure que chacun fait ce qu'il veut avec sa caisse que cela plaise ou pas chacun son problème.

Quand on fait quelque choses on le fait pour soit et pas pour les autres.


Ce qui me dérange ce que certains se sentent obliger de copié "les codes" d'un milieu JDM Helaflush DUB etc...

Dans le but d'appartenir à un groupe un style de vie pour se donner un genre ....

Un peut comme les anciens kéké qui sont passé à la mode JDM et qui maintenant qui crash sur le kéké car tout simplement ce n'est plus dans la mouvance.


Tout n'est que éphémère quand le hellaflush sera complètement hasbeen les gens trouverons bien un nouveau style !

Si on fait le rapprochement avec la société si tu n'est pas dans le moule et bien tu es exlu .

Et dans notre cas et tu passes pour un con !!!!


Yes c'est exactement ça

------------------------------------------------------------------------------
http://dss-crew.tumblr.comhttp://fr.pinterest.com/tonyjee
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
hadoq
Unregistered

 
09-10-2010, 13:24:37   -    
kimken a écrit :Tout n'est que éphémère quand le hellaflush sera complètement hasbeen les gens trouverons bien un nouveau style !

on voit bien que mes pavés sont pas lus ^^

"HELLA FLUSH" n'est PAS un nom de style LOL LOL LOL LOL


je crois que le souci est à prendre dans l'autre sens. on ne "suit" pas forcément une communauté.

Une personne a un certain goût, une certaine culture, certaines valeurs.

une communauté c'est plus un rassemblement de gens avec des valeurs communes que un truc où les membres doivent "suivre des règles" pour "rentrer dans le moule"

puisqu'on est dans le hautement subjectif je vais garder mon exemple.

J'aime l'automobile, les sports mécaniques et les arts mécaniques en général
J'aime la culture hip hop, black music, jazz
J'aime la photo, le graphisme en général
j'aime la vidéo, le cinéma
j'aime la mode, les styles, les accessoires
j'ai fait un peu de skateboard et je m'intéresse plus ou moins à l'actu

par hasard je tombe sur un site et une communauté qui rassemble TOUT ça, sur des gens "comme moi", je m'y sens bien et j'y participe. Je poste beaucoup plus sur clubroadster que sur mx5france et je ne poste que sur jpcar quand ça me prend pas la tête (cf mes désertions du post quand ça partait en "règlements de comptes")

c'est pas une envie de "copier", juste une envie de partager des choses avec des gens qui ont les mêmes valeurs, la même culture que moi, il s'avère juste qu'en France j'en trouve plus difficilement qu'ailleurs, et je constate simplement que les comportements chez nous sont les mêmes que ceux que j'ai vu ailleurs quelques années auparavant, les discours sont les mêmes, les talibans sont les mêmes et leurs arguments aussi.




plutôt que d'essayer (enfin je le fais parce que ça m'amuse) de me battre contre des moulins à vent sur les sites .fr parce que des gens sont restés bloqués dans des références culturelles et codes esthétiques (puisqu'il faut appeler un chat un chat) dont j'ai déjà fait le tour 5 ou 7 ans en arrière.

c'est légitime que de vouloir prendre la défense des "français", mais c'est un fait, les mouvement arrivent chez nous quand ils sont déjà rincés à l'étranger.

les gens commençaient à parler d'initial D en France lorsqu'on arrivait à la fin de la saison 4 au japon

les français se moquaient des voitures japonaises jusqu'à ce que F&F arrive et du coup tout le monde (façon de parler) voulait une civic


pour ma part, je parle anglais, je comprends l'anglais, donc naturellement, j'essaye de voir ce qui se passe ailleurs que sur le web.fr, et là on se rend compte que tout ce qui vient chez nous est déjà éprouvé ailleurs, parfois des années auparavant. Et que notre renfermement culturel sur nous mêmes nous empêche de le voir, en pensant qu'on est encore, comme la France d'il y a 30 ou 40 ans, culturellement "au top"

et quand on voit ce qui se passe au japon, on se rend encore plus compte à quel point on est largués et qu'on bloque sur des trucs rincés jusqu'à l'os.





mais encore une fois, pour être bien clair

"Hella Flush" n'est PAS un nom de style
Retourner en haut
Répondre
BiSBAR Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 6 087
Sujets : 21
Inscription : Jul 2008
Réputation : 8
09-10-2010, 13:30:05   -    
meilleur exemple : le drift

c'est vieuuuuuux treeeees vieuxxxxxx


Instagram : @bisbar_45
Retourner en haut
Trouver Répondre
Freud Hors ligne
Active Member
***


Messages : 431
Sujets : 12
Inscription : Aug 2009
Réputation : 0
09-10-2010, 13:39:03   -    
tonyjee a écrit :
kimken a écrit :Tout cela pour en conclure que chacun fait ce qu'il veut avec sa caisse que cela plaise ou pas chacun son problème.

Quand on fait quelque choses on le fait pour soit et pas pour les autres.


Yes c'est exactement ça


Yes Tout à fait d'accord.

Perso je trouve ça marrant en photo les caisses plus basses que des caisses de 24h du mans... mais je me sentirais complètement idiot de me dire que je peux pas rouler tout court sur mes routes de campagne (bas côtés défoncés, nids de poules, sauts, virages limites, cailloux, animaux...) avec MA mx5... Wink

Moins j'aime bien le hello kitty flunch, mais quand ce sont les autres qui le font Big Grin


Après l'histoire du life-style & way of expression faut pas le prendre au sérieux les gars, pensez avant tout à vous amuser Wink Car à la fin ca fait trop puant version tecknikart/trax/my space j'me la touche j'suis à l'affût du in out club...


Car si rouler avec une ligne d'échappement qui râcle au moindre cailloux, ne pas pouvoir passer un speed bump, bouffer du pneu comme je râpe mon parmesan...si c'est ça être culturellement au top... au secorurs... c'est drôle... c'est tout... le prendre au sérieux ça fait peur les mecs...

Jinba ittai
Retourner en haut
Trouver Répondre
hadoq
Unregistered

 
09-10-2010, 13:39:34   -    
genre là je vois débouler les haters, je me dis que je vais peut être passer quelques jours à ne pas poster, le temps qu'ils se lassent et qu'ils s'en aillent
Retourner en haut
Répondre
gostt Hors ligne
Gostt O'conner
*****

EJ9, AH, Eclipse
02 - Aisne France
Messages : 5 227
Sujets : 40
Inscription : Jun 2007
Réputation : 79
09-10-2010, 13:43:31   -    
Perso j'ai une EG6 avec un chassi du tonnerre, et pourtant, la semaine prochaine, je la rabaisse a fond de filet. J'aurais pas la prétention de dire que c'est Hellaflush, je ne pourrais plus attaquer autant qu'avant (encore que) mais j'aime ça, et je me fou completement que ça ne plaise pas.

C'est quand ca frotte que je kiff Big Grin

Moi, c'est Gostt. J'ai un nom de famille, mais il est imprononçable.
Mon Eclipse Fast et Furious
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Mits...et-furious
Retourner en haut
Trouver Répondre
RB26DETTvs2JZ Hors ligne
Posting Freak
*****


Messages : 7 572
Sujets : 146
Inscription : Dec 2002
Réputation : 4
09-10-2010, 13:43:40   -    
Question......



POURQUOI, si tout cela (amis adorateurs de ce mouvement) vous semble tellement évident..POURQUOI, ne l'avez vous pas fais AVANT, et pourquoi.... Ne voit on pas de "concentrations".


Et là, j'ai une énorme pensé pour mes potes en "VW Caddy" qui font ce genre de chose depuis des années...

[Image: 528858tsukubaautoworkssignature.jpg]
Crédit photo: Autoworks magazine.
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
RB26DETTvs2JZ Hors ligne
Posting Freak
*****


Messages : 7 572
Sujets : 146
Inscription : Dec 2002
Réputation : 4
09-10-2010, 13:49:59   -    
Tant que ça ne vient pas des states, on ne copie pas !

[Image: 45956_462351675217_179022855217_6865025_591717_n.jpg]

[Image: 45956_462351665217_179022855217_6865023_1339919_n.jpg]

[Image: 26819_1273916861345_1632642656_658005_814494_n.jpg]

[Image: 26819_1273917301356_1632642656_658016_3539572_n.jpg]

[Image: 23821_1422683005714_1191891016_31272900_3014289_n.jpg]

[Image: 528858tsukubaautoworkssignature.jpg]
Crédit photo: Autoworks magazine.
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
.Némésis. Hors ligne
Active Member
***


Messages : 188
Sujets : 2
Inscription : Jul 2006
Réputation : 0
09-10-2010, 13:51:18   -    
outch la vidéo alors que sol est quand même bien plat! Shock

perso il devrais remonter leurs caisse d'un petit centimètre ça pourrai déjà sauver le collecteur! LOL

enfin content de voir ce genre de vidéo, je pense quand même que le peneumatique est plus adapter pour ce style extreme!

d'ailleur encore une du même proprio

Fleche http://www.youtube.com/watch?v=ib2Rkx5oy...re=related


Allé 2 ptites photos Smile


[Image: cambersol3.jpg]

[Image: mr2styles13.jpg]

MR2 USDM, missile SOL/DEL SOL and S2kill Stance
[Image: signat11.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Hellaflush Banned] Des autos dans leur élément. RB26DETTvs2JZ 1 210 254 527 08-10-2015, 00:27:57
Dernier message: MoTT