bob_bipbip a écrit :JDMsol91 a écrit :bob_bipbip a écrit :hadoq a écrit :on va quand même pas se laisser pousser un cancer sur des dimensions de jantes.
perso, c'etai juste un "tacle" pour ceux qui font un topic dans "ma voiture et moi" et leur prepa JDM FORCEMENT en 15".
donc je
Qui à dis que le JDM était forcément en 15" ?
Je vois pas en quoi la taille d'une jantes est plus JDM qu'une autre :roll:
C'est quoi le rapport ?!
Enfin bon, "JDM" c'est quand même assez explicite comme terme...
j'en sait rien, et je m'en tape en faite.
c'est juste qu'ici on se pignole tellement sur les mode/style/tendance que je suis plié de rire.
resultat, on tombe dans l'absurde avec des taliban du style JDM en 15" qui se pignole devant des caisse en 20" et qui crache sur des megane du meme genre
Oui je peux comprendre ton point de vue
Moi par contre perso, même si j'évolue constamment dans mon projet,
en suivant les modes, en mélangeant les genres, en ayant toujours un
oeil sur les USA, je ne change pas ma ligne de conduite, mon style reste
assez sobre par rapport à un objectif que je me suis fixé.
A la base j'avais décidé certaines choses, puis en découvrant d'autres
choses, d'autres modes, d'autres styles, je fais évoluer mon projet en
tant que tel.
En espérant qu'au final, cela reste sobre, de bon goût (même si c'est
très relatif comme vision) et que cela plaise aussi à la limite aux gens
que je croise dans la rue.
Ce qui me plait le plus, c'est les regards d'incompréhension en fait
Pour moi sur delSol, je voudrais au final un mix Perf's + Style.
Dans la perf', je veux rester dans une ligne de conduite Japan Racing
(pièces perf' essentiellement de marque reconnues, japonaises si possible).
Et dans le look, un mix entre du Racing, du "JDM" sobre, pièces rares,
un coté Hellaflush aussi posé, avec le bon set de jante, le bon offset.
Le coté USDM, plaques US, entourages de plaques, stickers, etc...
Pour se démarquer de toute façon, sa implique de s'investir, et d'innover,
du moins d'essayer