salut à tous! beaucoup vont ce dire: encore une civic rooooooh ^^ mais pour le reste j'éspere qu'elle va vous plaire
Donc je m'appel julien, j'ai 24 ans et je suis à ma 3ieme Honda! surement pas la derniere et plus tard en complément, un projet drift.
j'ai commencé par une honda civic eg4 en avril 2008, c'est de là où est arrivé ma passion pour les japs. j'ai eu ensuite une honda prelude vti 4g rhd, racheté un an après et qui malheureusement à fini pour la pièce et la caisse à la feraille :'( :'( :'(
revenons au sujet principale:
c'est donc une honda civic eg5, de 1992, avec donc un d16z6 avoisinant les 270000kms
et marche du tonnère! vive la fiabilité jap
je l'ai acheté pour enfin commencer un projet usdm/jdm donc j'ai toujours rêvé... elle sera normalement sur une base blanc et rouge.
voici son descriptif:
-ligne complete (collecteur, décata,intermediaire, échappement 100mm) no name qui fait un très joli son!
-train avant complet en énergy suspension rouge
-vidage arrière complet
-embrayage remforcé (marque inconnu...)
-supensions de eg6 ressort court apex -30mm avant arrière
-enkei en 15p 195/50/15 avec des avon à l'avant (bientot remplacé par les T1R), arrière en T1R
-volant tulipé rrs
-harnais iresa
-plaque avec type usdm
-cligno teinté
-barre avant, arriere et C-pillar(Hbrace et arriere inf à poser, ils attendent tranquilement dans le garage bien au chaud)
en cours pour le mois d'octobre:
-capot à changer et peinture noir
-lame avant backyard
-parchoc arrière avec lame type r EK4
-stickerbomb sur les lames et interieur
-pneu avants Toyo T1R
prochainement:
-le freinage: l'avant à passer en 282: etriers ITR, disques de MZ ZR 160 et fusées d'EG6 et l'arrière stock avec disques groupe N et pour les plaquettes avant arriere soit ebc redstuff sois ds2500 suivant les finances
-combinés fileté BC racing
-shifter extension et pommeau us racing mugen style
-sieges baquets
-déblaxonage interieur
-feux avant glass lisse fond noir, ambers corner
-feux arriere type jdm
en projet pour 2013 ou au plus tot:
-peinture complete exeterieur pour un white championism
-ailes avant, capot et malle en fibre
-swap b18c, b18c6 ou je me prend un D16z6 pour le forger et passer en turbo
Voila pour l'instant...place aux photos!!!