diablo87 a écrit :Moi perso, je ne voie pas trop l'intéret de tuner une voiture de ce gabari la avec des performances qui sont loin d'être exceptionnelles.
100 Ch avec plus d'une tonne a trainer, c'est pas un foudre de guerre.
Quand on est papa, il faut l'assumer ^^
83ch pour le 1.3L, et c'est le moteur le plus puissant... donc effectivement pas foudre de guerre, mais modifier la voiture veut pas forcément dire qu'on cherche la performance, y a l'esthétique aussi.
tonioo, ta femme a bien raison !!
quand on a acheté la jazz pour ma femme, on a fait le tour de toutes les concessions pour voir les citadines, elle aimait bien la clio 2 (et pas la modus ni la clio 3) et la twingo 2 (mais que 3 portes donc ça va pas), on est allé voir l'opel meriva et elle a été plus convaincue par la dernière corsa, et on est allé voir la yaris qu'elle a beaucoup aimé, mais quand je lui ai proposé la jazz (taliban honda inside !!), elle a craqué pour le look, pour l'espace intérieur et la modularité (absolument aucune concurrente de ce point de vue).
bon c'est sur elle dépote pas mais elle est très agréable à conduire
tonioo, faut peut-être attendre la sortie de la nouvelle, comme ça tu auras le choix entre les 2 versions.
y aura des bonnes affaires à faire sur l'ancienne, et des motorisations plus intéressantes sur la nouvelle
une petite photo pour la route