Salut ! Après 1 mois de recherche je suis enfin propriétaire de mon joujou !
Une honda crx delsol vti qui d'origine développe 160ch
J'ai enfin un moteur VTEC et quel plaisir passé les 5500 trs jusque a 9000 trs :coeur:
J'ai hésite pas mal de temps a l'acheter car la delsol d'origine n'est pas trop rigide alors de qu'on attaque les virolos elle montre vite ces limites mais faut pas oublier que sa reste un châssis EG donc une petite prépa et on a un bons truc et la je suis tombé sur la perle Rare
Une delsol avec le châssis préparé donc il est équipé
4 amorto zenky SS reglabe en dureté et hauteur
barre antis roulis AV/AR
Barre anti rapprochement itr AV/AR
Camber kit
Triangle avant Réglable
Bras de suspension + barre de renfort skunk 2
Spc (réglage de pincement)
Et en freinage a l'avant des disque ventilé percé + plaquette Ferodo 2500 + durite Aviation au 4 coins
Alors avec toutes ces pièces ça donne une voiture vif est ultra stable dans les virages
Au niveaux moteurs c'est donc un b16a2 1600cc avec
collecteur 4-2-1 inox + ligne complète decata
Admission directe AEM
Cache culbuteurs Mugen
Et ah oui le moteur a 203 000 km
On passe a l'intérieur
Donc on retrouve 2 sièges de honda s2000
Fond de compteur a plasma
Pommeaux de ITR + la clim
Donc la voiture de 1995 elle a 203 000 km au compteur aucun point de rouille châssis sain
Depuis que je l'ai acheté je suis très content de mon achat et je suis tombé amoureux du Vtec :coeur:
Toutes ces modification donne une voiture stable en virages tout en restant confortable si on roule pas comme une brute donc les ralentisseurs c'est en 1er vitesse sinon on ramasse son dos a la petite cuillère :hap:
Voila dite moi ce que vous en pensez ?