jojo 62400
Active Member
Civic 16i16
62 - Pas-de-Calais France Messages : 197
Sujets : 4
|
21-08-2012, 12:46:28 - RE: [HEM#3] Honda Euro Meet #3, Clastres 02440, 18 19 Aout 2012
(20-08-2012, 23:59:15)heusgui a écrit :
Terrible! Merci pour cette photo!!
Petit CR pour ma part :
3ème Edition des H.E.M à laquelle j'assiste (dont 2 fois en pistard) et c'est toujours aussi terrible! Surtout sur la piste! Juste dommage de pas avoir pu essayer de voir le rythme de roulage de l'eg-K20 suisse qui est tombé en panne...
Quelques très bonnes bourres avec crx-seb (crx B18 blanc), l'EK-K20 noire de Daniel et etienne, mon pote guillaume en crx ED9 noir, Zenky, l'EE9 Turbo de 340cv, et le groupe d'anglais avec l'ITR Turbo, l'exige compresseur et la trueno K20. C'étais mémorable!!
J'ai pété mon record perso avec un chouette chrono en 1'21"67 en A048! Hyper satisfait de la caisse! Je m'éclate comme un gosse!
Content d'avoir vu jap-furie, eurboblack, vtec spirit et simon. Content d'avoir revu Georges, Sylvain et tout les autres!!!!
Merci à tout ceux qui ont fait tant de route pour venir à cet événement!
J'ai quelques vidéos que j'essaierai d'uploader rapidement!
Merci encore pour la photo en tout cas! (Ps : si tu peux me la filer en HD ça serait cool. Merci).
Merci à l'organisation de Brab's et de FC-Racing pour la gestion de la piste!!!
(Modification du message : 21-08-2012, 12:49:22 par jojo 62400.)
|
|
Retourner en haut |
|
gostt
Gostt O'conner
EJ9, AH, Eclipse
02 - Aisne France Messages : 5 227
Sujets : 40
|
21-08-2012, 13:04:08 - RE: [HEM#3] Honda Euro Meet #3, Clastres 02440, 18 19 Aout 2012
Vraiment génial, des supers bagnoles, des supers rencontres, malgré le soleil qui a vraiment cogné fort, je ne regrette rien. Petite ombre pour les pisseuses qui avec l'effet de groupe se sont cru obligé de faire les cons dans les allées mais bon. sans ces abrutis, on apprécierait pas autant les gens avec un minimum de cervelle et d'éducation.
Je serais présent l'année prochaine !
Si jamais vous avez des photos de l'EG6 avec la baie lissée blanche, n'hésitez pas à me les envoyer !
|
|
Retourner en haut |
|
NEIBAF73
Active Member
73 Savoie France Messages : 508
Sujets : 8
|
21-08-2012, 13:35:50 - RE: [HEM#3] Honda Euro Meet #3, Clastres 02440, 18 19 Aout 2012
Mon CR de ce HEM 3
Apres une belle frayeur suite au départ de Macon dans le convoi de Charly.
( 3l d'huile perdu sur le pare brise de la saucisse a guigui)
Le reste a été que du pur plaisir pour ces 2 jours
Un plateau de caisse énorme avec différent style dont de tres beau projet.
Une organisation au top brab's et le STAFF vraiment très cool
Comme dit plus haut une ambiance et du son ont se serait cru au US
L'ambiance racing avec les pistard garer a coter de nous c'était juste énorme.
Ce que je retiens le plus sera la rencontre avec des mecs passionnée qui partage leurs savoir et leur expérience en toute simplicité.
Je pence surtout au EDsquad Zenki et flo Les grenoblois guigui, Bear'sBeard et jessy mais également Charly, Bidouchon, Cali, Rbi, koko
La Team no brain Jessica ,Vianney ,simons qui nous aura bien fait rire avec JC samedi soir
(l'année prochaine je ramène plus de saucissons)
Le retour dimanche après midi sous la chaleur était hard 800km heureusement que ont a pu se taper des délires sur la fin.
Sinon pour quelques critiques
Pour la douche c'est vrai que c'était un peu juste même si a 6h du mat c'était nickel il avait personne.
Ce qui serai bien pour l'année prochaine
Un peu plus d'animation le soir
Plus de participants aux concours meetbikes (encore bravo a charly pour sont investissement)
De l'eau: arrosage brumisateur ou autre
Mais sinon c'était parfait !!!
Place aux photos il en aura un peu pour tout le monde
Photos HEM/3 par NEIBAF73
(Modification du message : 21-08-2012, 13:38:39 par NEIBAF73.)
|
|
Retourner en haut |
|
Brabus
HEM Crew
Honda Civic ED7
59 - Nord France Messages : 3 409
Sujets : 43
|
21-08-2012, 15:25:00 - RE: [HEM#3] Honda Euro Meet #3, Clastres 02440, 18 19 Aout 2012
Bon j'ai pris des notes sur les différentes remarques et au nom du staff je vais tâcher de répondre à tout
-croix rouge et secours: tarifs hors normes pour une action zéro!
*l'année dernière 1 personne à vomi dans une voiture après qq tours de piste, ils n'ont rien fait (pas le droit de donner de médocs) à part nous dire de mettre de la glace sur la tete et que eux n'avaient pas de glace
*une fille avait ses soucis mensuels, mal au crane, mal au ventre, pas le droit de donner de médocs, c'est qqn du staff qui lui a fourni des médocs persos en dépannage ...
*Lors d'une manif auto, il n'est pas obligatoire d'avoir une équipe de secours, nous avions dans le staff 2 infirmières, 2 secouristes et 1 pompier pro, ainsi qu'une trousse de secours bien remplie en cas de soucis
-Arbres : si vous avez des recettes pour en faire pousser on vous écoute
plus sérieusement, l'an prochain on mettra des tonelles sur le site pour faire des coins d'ombre
-Japan Euro Meet : NON ça restera HONDA EURO MEET, mais toutes les caisses sont acceptées, et NON il ne suffit pas de 15€ dans la poche pour rentrer (comme vu sur facebook), des personnes d'elles même laissaient la voiture dehors (ou faisaient l'allé retour pour déposer le matos)
il faut avoir une ouverture d'esprit, ceux qui n'en n'ont pas bah ...
-Piste de runs : pas trop dans l'esprit du HEM, plus orienté piste, ensuite c'est soit Runs, soit Circuit. La piste de runs arrive en bout de ligne droite sur le circuit, donc un mec se plante au freinage, il va dire bonjour aux caisses du circuit ...
ensuite l'orga est bien plus hard pour des runs. mais la question ne se pose pas, on ne fera pas de runs au HEM
- toilettes : on les a passées payantes du milieu de matinée au milieu d'aprem car c'était pire qu'humiliant pour la personne chargée de les nettoyer ... laver de la merde sur les murs ou ramasser des serviettes hygiéniques par terre c'est pas super quand même !
donc du à l'incivisme de certains nous avons fait payer le passage pour responsabiliser certaines personnes. ensuite c'était au bon vouloir de chacuns, nous remercions ceux qui ont mis 20cts ou plus
-notre EC9 charcutée : elle va subit des modifs pour l'année prochaine vous verrez bien :P
pour l'arrosage des gens, on voulait le faire mais on s'est rappelés que franckcrx c'était fait engueulé par des gens l'année dernière car ils avaient reçus qq gouttes d'eau de son pistolet à eau
-groupes électro, il y en avait sur le rasso donc aucuns soucis
----------------
Pour les fouteurs de trouble :
nous avons relevé les plaques de ces personnes ainsi que leurs noms (merci à ceux qui nous ont aidés, non ce ne sont pas des balances, mais des personnes qui tiennent à ce que le HEM soit d'une bonne qualité, sans CONS)
d'ailleurs si elles ne viennent pas l'année prochaine tant mieux, nous préférons largement la QUALITE a la QUANTITE
pour les bordéliques dont nous avons les plaques/noms
0 avertissement, dehors direct a la premiere connerie, on les previens a l'entrée.
Les autres : 1er averto voiture dehors qq heures, 2 eme averto dehors tout court
pas de sentiments, tant pis si ils viennent de loin. il y a des régles à respecter
si des personnes ne sont pas OK avec ça qu'ils nous le disent par mail : info@hondaeuromeet.com
------------------------------
pour les animations, pas facile de tout faire, on essayera de faire mieux l'année prochaine
Merci à Charly pour le MeetBike, en espérant qu'il y aura plus de participants l'année prochaine
----------------------------
MERCI à FULLCARTUNING, EFELLA, AUTOWORKS, SLOWAY, N-SPEC (non les durites ce n'était pas VWORKS), RUTIL CAR, JAPANTRIX, TEISHI RACING, TYPE MAX, l'ASSO JSO, d'être venus pour animer le village pro
pour tout ceux qui ont balancés des private joke sur le topic (maki, kmikz etc...) je pense bien à vous mais répondre à tout le monde en détail c'est trop dur
-----------
Sinon, on a déjà des dates de l'année prochaine
mais on vous laisse vous remettre du HEM#3 (et nous aussi) avant de tout balancer pour le 4 ! ce qui est sur c'est que ça sera au même endroit
je j'oublie de dire des choses je reposterai plus tard
----------
ha ouais, pour le lavage auto des filles en bikini, NON, nous ne voulons pas tomber dans ce cliché ...
sauf si Hardlover, Charly, Euroblack, Rbi, et autres le font
(Modification du message : 21-08-2012, 15:26:33 par Brabus.)
|
|
Retourner en haut |
|
Koebi
Senior Member
Honda Civic ED7
38 - Isère France Messages : 1 965
Sujets : 12
|
21-08-2012, 15:55:35 - RE: [HEM#3] Honda Euro Meet #3, Clastres 02440, 18 19 Aout 2012
Allez, ça fait depuis un moment que j'avais pas posté sur le forum
Donc pour ma part bien content de cet événement, mon premier HEM. Comme beaucoup j'ai été ravi de revoir certaines personnes que je vois trop peu souvent (alors que pour certains on habite vraiment pas loin lol) et de rencontrer de nouvelles têtes ! Par peur d'oublier ou de me tromper de pseudo, je ne mentionnerai pas les noms, mais c'était un plaisir !
J'étais pas mal occupé durant le week-end mais du peu que j'ai vu, il y avait vraiment de belles choses (en Honda comme en Toy' et autres) et franchement j'ai trouvé l'ambiance super sympa ! Juste un petit souci de chaleur mais je crois qu'on va pas se plaindre hein
Désolé aux personnes du pique-nique du samedi soir, je suis allé me coucher tôt mais j'étais rincé et j'avais besoin de sommeil. Et Guigui était trop insupportable (LOL je rigole hein !). En tout cas nickel l'initiative, c'était bien cool (et dommage pour les soucis de cuisson du lendemain ).
En tout cas merci aux organisateurs du HEM, je trouve que ça s'est super bien passé
PS : Et un grand grand merci à RBi, Nono et Maki, ainsi qu'aux "compagnons" ( ) de la team GOI pour le coup de main !
(Modification du message : 21-08-2012, 15:56:37 par Koebi.)
|
|
Retourner en haut |
|
nico0711
Senior Member
01 - Ain France Messages : 4 723
Sujets : 27
|
21-08-2012, 15:59:27 - RE: [HEM#3] Honda Euro Meet #3, Clastres 02440, 18 19 Aout 2012
Je voulais faire quelques petites précisions:
- La sono ... s'il était possible de la mettre un peu moins fort et surtout qu'elle passe à des heures raisonnables, car samedi c'était de 7h30 à 22h.. de musique non stop, donc obligé de crier pour parler à son voisin ... même s'il était déjà sourd après 15 tours de circuit
- Les toilettes/douches ... il y avait de l'eau chaude qui sortait à la place de l'eau froide (il fallait juste faire couler l'eau pendant 1 ou 2 minutes), dommage qu'un des WC n'avait pas de lumière et ceux qui les utilisaient non plus pour certain ... et pour les douches, s'il était possible d'avoir un plancher fiable ... car le dernier jour, bonjour l'angoisse en sortant du bac, de ne pas passer au travers
- L'équipe, très très bien, toujours disponible et surtout très souriante
- L'organisateur ... rien à dire ... il n'aboie pas ... très sympa ... et dispo
- Le site ... j'ai adoré ... je me suis fait plaisir malgré la chaleur, le soleil ... car il y avait beaucoup de copains
Un grand BRAVO
CIVIC CRX AS53-1987
-> CR-V RD1-2002-Real Time
CIVIC AH53-1987
Sorties circuit 2021:
Classic Festival-Nogaro-9-10 octobre
(Modification du message : 21-08-2012, 16:00:22 par nico0711.)
|
|
Retourner en haut |
|
tekpaf03
Junior Member
Honda Civic EK3
03 - Allier France Messages : 47
Sujets : 4
|
21-08-2012, 16:09:02 - RE: [HEM#3] Honda Euro Meet #3, Clastres 02440, 18 19 Aout 2012
Comme promis, les photos que j'ai pu faire de ce week-end magique :
https://www.facebook.com/media/set/?set=...191&type=1
Photo en roulage/convoi (avec le convoi de charly) puis sur site
" C'est froid... C'est froid... C'est froid... C'est CHAUD !!! GAZ !!!!!!!!! "
" VTEC just kicked in yo !!! Ah ba non j'ai un SOHC "
(Modification du message : 21-08-2012, 16:14:29 par tekpaf03.)
|
|
Retourner en haut |
|
Brabus
HEM Crew
Honda Civic ED7
|
21-08-2012, 16:13:47 - RE: [HEM#3] Honda Euro Meet #3, Clastres 02440, 18 19 Aout 2012
un peu de stats
750 cars (8% of the cars are Non Honda)
France : 520 cars +
Belgium : 130 cars +
Holland : 50 cars +
Swiss : 11 cars
UK : 10 cars
Luxembourg : 4 cars +
Germany : 1 car
|
|
Retourner en haut |
|
Maki
Active Member
Honda Civic/300ZX Z32
- Canada Messages : 725
Sujets : 2
|
21-08-2012, 16:23:15 - RE: [HEM#3] Honda Euro Meet #3, Clastres 02440, 18 19 Aout 2012
(20-08-2012, 23:53:13)Baba78 a écrit : (20-08-2012, 23:29:46)heusgui a écrit : @ Baba78
Au top ! C'est bien moi ! Merci en plus la type R qui rentre c'est mon pote Nono R alors c'est chouette !
La voiture oui, mais pour le coup c'est moi qui conduisais ^^
(20-08-2012, 23:34:36)Jessica a écrit : Pas de soucis maki !!
Une prochaine fois on pourra discuter plus longtemps !!
Ça marche
(21-08-2012, 15:25:00)Brabus a écrit : pour tout ceux qui ont balancés des private joke sur le topic (maki, kmikz etc...) je pense bien à vous mais répondre à tout le monde en détail c'est trop dur
-----------
mais on vous laisse vous remettre du HEM#3 (et nous aussi) avant de tout balancer pour le 4 ! ce qui est sur c'est que ça sera au même endroit
----------
ha ouais, pour le lavage auto des filles en bikini, NON, nous ne voulons pas tomber dans ce cliché ...
MDR t’inquiète pour les blaguounettes, t'as jusqu'à l'année prochaine pour te rappeler de mon prénom ^^
Pour le lavage auto, brab's ajoute toi
Aller bonne vacance hein
(Modification du message : 21-08-2012, 16:24:05 par Maki.)
|
|
Retourner en haut |
|
Brabus
HEM Crew
Honda Civic ED7
|
21-08-2012, 16:31:59 - RE: [HEM#3] Honda Euro Meet #3, Clastres 02440, 18 19 Aout 2012
je les ai mis en FR
|
|
Retourner en haut |
|
Pod
Junior Member
Sujets : 2
|
21-08-2012, 17:06:46 - RE: [HEM#3] Honda Euro Meet #3, Clastres 02440, 18 19 Aout 2012
(21-08-2012, 16:09:02)tekpaf03 a écrit : Comme promis, les photos que j'ai pu faire de ce week-end magique :
https://www.facebook.com/media/set/?set=...191&type=1
Photo en roulage/convoi (avec le convoi de charly) puis sur site
Merci pour les photos
|
|
Retourner en haut |
|
rsjapan
Senior Member
CRX MUGEN RESURRECTION
- France Messages : 4 988
Sujets : 32
|
21-08-2012, 18:02:43 - RE: [HEM#3] Honda Euro Meet #3, Clastres 02440, 18 19 Aout 2012
alors...moi...
ben , j'me suis perdu pas d'indication a partir d'annemasse...
l'organisation est moyenne sur ce coup....
pis en plus....ben il faisait trop chaud alors , l'organisation averto tout de suite !!!
non mais...
et pis j'ai bien les boules parce que , je ne suis pas venu...et en plus vous vous etes amusés sans moi...
alors , j'ai pleurer un bon coup...et j'vais me remettre au boulot histoire d'etre present au HEM4#...
merci pour m'avoir fait rever par procuration avec vos photos
j'me console en me disant que l'année prochaine j'aurai de l'ombre
|
|
Retourner en haut |
|
NAGATA
Active Member
ACCORD CL7 CIVIC EE9.
51 - Marne France Messages : 775
Sujets : 12
|
21-08-2012, 18:13:15 - RE: [HEM#3] Honda Euro Meet #3, Clastres 02440, 18 19 Aout 2012
t'as raison !! viens au prochain !!!
mais attention !! tu n'as plus qu'un an pour finir le MUGEN !!!
alors au boulot !!!
(peut-etres que dans un an , j'aurais des joints de carbus KEIHIN )
"Conduire n'est pas juste une histoire de puissance, mais c'est aussi le plaisir, le style, l'équipement et la recherche de la performance." (Takeo Fukui)
ãã³ãæ好家
les 4G NE SONT PAS OLDSHOOL!!!!
|
|
Retourner en haut |
|
BloodyMurder
Motard Débile
Mazda & Ducati
76 - Seine-Maritime France Messages : 4 685
Sujets : 62
|
21-08-2012, 18:34:32 - RE: [HEM#3] Honda Euro Meet #3, Clastres 02440, 18 19 Aout 2012
Un truc tout con, a defaut d'avoir un pseudo sur le front des gens , ca serait peut etre pas mal dès l'entrée d'indiquer le pseudo dans le coin du pare brise de la caisse juste histoire de, on m'a marqué matin pour la piste en blanc, c'est discret, et ca part facilement au lavage !
"Nous avons une resistance à la douleur hors du commun, nous ne sommes pas des footballeurs" © Valentino Rossi
Viking50 a écrit :J'ai coutume de penser que si t'achetes une voiture pour aller sur un parking autant faire du modélisme
(Modification du message : 21-08-2012, 18:34:51 par BloodyMurder.)
|
|
Retourner en haut |
|
civic_vince
Active Member
Honda EJ9-ED7
62 - Pas-de-Calais France Messages : 411
Sujets : 10
|
21-08-2012, 18:37:16 - RE: [HEM#3] Honda Euro Meet #3, Clastres 02440, 18 19 Aout 2012
(21-08-2012, 15:25:00)Brabus a écrit : Bon j'ai pris des notes sur les différentes remarques et au nom du staff je vais tâcher de répondre à tout
-croix rouge et secours: tarifs hors normes pour une action zéro!
*l'année dernière 1 personne à vomi dans une voiture après qq tours de piste, ils n'ont rien fait (pas le droit de donner de médocs) à part nous dire de mettre de la glace sur la tete et que eux n'avaient pas de glace
*une fille avait ses soucis mensuels, mal au crane, mal au ventre, pas le droit de donner de médocs, c'est qqn du staff qui lui a fourni des médocs persos en dépannage ...
*Lors d'une manif auto, il n'est pas obligatoire d'avoir une équipe de secours, nous avions dans le staff 2 infirmières, 2 secouristes et 1 pompier pro, ainsi qu'une trousse de secours bien remplie en cas de soucis
-Arbres : si vous avez des recettes pour en faire pousser on vous écoute
plus sérieusement, l'an prochain on mettra des tonelles sur le site pour faire des coins d'ombre
-Japan Euro Meet : NON ça restera HONDA EURO MEET, mais toutes les caisses sont acceptées, et NON il ne suffit pas de 15€ dans la poche pour rentrer (comme vu sur facebook), des personnes d'elles même laissaient la voiture dehors (ou faisaient l'allé retour pour déposer le matos)
il faut avoir une ouverture d'esprit, ceux qui n'en n'ont pas bah ...
-Piste de runs : pas trop dans l'esprit du HEM, plus orienté piste, ensuite c'est soit Runs, soit Circuit. La piste de runs arrive en bout de ligne droite sur le circuit, donc un mec se plante au freinage, il va dire bonjour aux caisses du circuit ...
ensuite l'orga est bien plus hard pour des runs. mais la question ne se pose pas, on ne fera pas de runs au HEM
- toilettes : on les a passées payantes du milieu de matinée au milieu d'aprem car c'était pire qu'humiliant pour la personne chargée de les nettoyer ... laver de la merde sur les murs ou ramasser des serviettes hygiéniques par terre c'est pas super quand même !
donc du à l'incivisme de certains nous avons fait payer le passage pour responsabiliser certaines personnes. ensuite c'était au bon vouloir de chacuns, nous remercions ceux qui ont mis 20cts ou plus
-notre EC9 charcutée : elle va subit des modifs pour l'année prochaine vous verrez bien :P
pour l'arrosage des gens, on voulait le faire mais on s'est rappelés que franckcrx c'était fait engueulé par des gens l'année dernière car ils avaient reçus qq gouttes d'eau de son pistolet à eau
-groupes électro, il y en avait sur le rasso donc aucuns soucis
----------------
Pour les fouteurs de trouble :
nous avons relevé les plaques de ces personnes ainsi que leurs noms (merci à ceux qui nous ont aidés, non ce ne sont pas des balances, mais des personnes qui tiennent à ce que le HEM soit d'une bonne qualité, sans CONS)
d'ailleurs si elles ne viennent pas l'année prochaine tant mieux, nous préférons largement la QUALITE a la QUANTITE
pour les bordéliques dont nous avons les plaques/noms
0 avertissement, dehors direct a la premiere connerie, on les previens a l'entrée.
Les autres : 1er averto voiture dehors qq heures, 2 eme averto dehors tout court
pas de sentiments, tant pis si ils viennent de loin. il y a des régles à respecter
si des personnes ne sont pas OK avec ça qu'ils nous le disent par mail : info@hondaeuromeet.com
------------------------------
pour les animations, pas facile de tout faire, on essayera de faire mieux l'année prochaine
Merci à Charly pour le MeetBike, en espérant qu'il y aura plus de participants l'année prochaine
----------------------------
MERCI à FULLCARTUNING, EFELLA, AUTOWORKS, SLOWAY, N-SPEC (non les durites ce n'était pas VWORKS), RUTIL CAR, JAPANTRIX, TEISHI RACING, TYPE MAX, l'ASSO JSO, d'être venus pour animer le village pro
pour tout ceux qui ont balancés des private joke sur le topic (maki, kmikz etc...) je pense bien à vous mais répondre à tout le monde en détail c'est trop dur
-----------
----------
Un grand merci à toi Brab's! Ainsi qu'a tous le staff! C'était vraiment un super weekend, un peu trop chaud mais ça on y peut rien!
La session découverte que j'ai faite samedi matin m'a vraiment plus et était très bien organisée.
On à vraiment hate de revenir pour le HEM#4 avec l'EJ9, la Logo et peut-etre une autre caisse...
Bravo et merci!!!
|
|
Retourner en haut |
|
Cali-Puma
Koala Killer since 1982
CRS / E / Beat / Acty
74 - Haute-Savoie France Messages : 4 776
Sujets : 29
|
21-08-2012, 18:37:17 - RE: [HEM#3] Honda Euro Meet #3, Clastres 02440, 18 19 Aout 2012
J'avais carrément fait un transfert avec mon pseudo sur un tee-shirt blanc, ça va pas mal aussi lol
Honda Acty pickup 1983
Honda Beat 1991
Renault Clio RS Shift Light 2000
Honda Dax ST50 1973
Honda E 2021
Honda CRX ED9 B18HC 1992 - Cochonou Racing Xperience - http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=176706 - Haters Gonna Hate
Clastres Jaune : 1'24"17
Bresse : 1'46"93
Bourbonnais : 1'21"04
|
|
Retourner en haut |
|
civic_vince
Active Member
Honda EJ9-ED7
62 - Pas-de-Calais France Messages : 411
Sujets : 10
|
21-08-2012, 18:40:21 - RE: [HEM#3] Honda Euro Meet #3, Clastres 02440, 18 19 Aout 2012
(21-08-2012, 01:54:30)Sloubis a écrit : Encore un super week-end de passer !!
Merci a Brab's et tout le staff pour ce Meet de malade !!
Toujours sympa de revoir les personnes qu'on voit pas souvent
Mettre des pseudo sur des tête, comme Euroblack, Vtecspirit, Vle60, Matthias45, Civic_vince, et bien d'autres encore.
Les No Brain sont arriver du vendredi soir pour rouler les 2 jours sur piste avec Vianney, Jessica, et Sigier.
Installation de la tonnelle, montage des slick/ semi-slick, on part dormir et la l'ED Squad joue a Forza bref s'endormir au son des vtec trop fort les gars !
Sur piste y a eu de bonne arsouille avec la Micra de Sigier, l'ED7 de Jessica, et d'autre Honda bien plus puissante que moi
Malgrès les températures la mécanique a bien supporter, mon corps un peux moins j'ai perdu 4kilo...
Mon meilleur tour chrono ce week-end 1.28.50 avec le D14 quasi stock de mon EJ9 !! (EJ9 blanche, jantes vert fluo, parechocs percés, pour me repéré )
Pour la partie parking y avait du lourd dans tout les coins, mon coup de coeur, l'ED7 Top Chop d'Euroblack, la couleur, la sellerie, la qualité de travail.
Bref j'aime tout simplement !
J'ai pas vu de débordement, perso je faisait le tour au matin avant que tous le monde ce lève et avant d'aller rouler sinon après il faisait trop chaud
Je signe pour la 4éme édition !!!
Content de t'avoir vu également!
|
|
Retourner en haut |
|
Brabus
HEM Crew
Honda Civic ED7
|
21-08-2012, 18:47:31 - RE: [HEM#3] Honda Euro Meet #3, Clastres 02440, 18 19 Aout 2012
on réitérera l'année pro alors les pseudos
|
|
Retourner en haut |
|
|