Sur la photo,la tête de visse semble avoir une emprinte correct encore.
Maintenant si c'est devenu pire après,alors essaye au dégrippant et au tournevis à choc une dernière fois...
(En laissant bien agire le dégrippant et plusieur spray pour être sure)
Si cela ne vient pas,alors faudra l'éxploser
Ensuite libre à toi de refileter ou non la flasque située derrière le disque,et y placer une visse à nouveau
Oui je comprend parfaitement maintenant,en dévissant le coulisseau inférieur,tu fais pivoter l'étrié sur le coulisseau supérieur (qui lui n'a pas te tête mais rentre dans un "cul-de-sac" de l'étrié en gros)
Là aussi dégrippant et beaucoup de chance,car si ta visse bouge,c'est quelle est déjà morte et vas casser sous peu
Il y a le filetage qui peut être grippé,mais aussi la partie du coulisseau cylindrique dans le caoutchouc.
Maintenant,si tu coupes,faudra retrouver un coulisseau,ce qui me semble possible,car j'ai déjà eu à faire des freins pareils sur d'autre Mazda,surement moyen en pièce neuve.
Passe toujours à un garage Mazda demander le prix d'un coulisseau,et vois quel autre model utilise ce systeme d'étrié.
Et aussi un support d'étrié si ton filetage ne vient pas après avoir couper ton coulisseau...
323 GT c'est la 140cv en traction?
C'est une voiture qui est resté longtemps à l'arret?