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Bonjours , voila suite a mon probleme du fuite d'air on m'a dit de nettoyer le solenoid , ce que j'ai fait , nettoyant frein dedans , soufflage compresseur et mis du wd40 puis soufflage a nouveau , test sur le 12v elle claque bien .
Je la remonte et la les problèmes sont apparus ... l'auto démarre très mal , quand elle tourne elle cale en m'allumant le voyant moteur , au ralenti ça va des que je mets un petit coup d'accel elle cale ...
Puis après a larrêt elle m'a mis la température d'eau au maxi sur le mano et allumer le voyant d'huile .
Je précise qu'avant mon nettoyage de solenoid elle tournait tres bien .
je pense qu'il doit etre mort , a la masse ....
je ne sait plus quoi faire a part essayer avec un autre solenoid a 150e ...
snif
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THC
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J'ai rien dit.... j'ai lu en travers et mal compris
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civic_16Turbal
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Tu parles du BCS je suppose ?
Si oui, tu dois pouvoir brancher en direct sans bcs, et vérifier que l'auto tourne "normalement" (pas la peine de tester comme un porc, tu auras juste la pression de la wg soit environ 0.5 b).
Si branché en direct ça ne marche pas, c'est que tu as un pb ailleurs, probablement dans ce que tu as touché / démonté.
THC
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pas faux pour le mode-off pour tester si c'est le soléno
suffit de relier la wastegate au turbo avec de la durite standard et tu sera fixer! en d'autre therme tu shunt ton soléno.
Euh je crois pas qu'il a toujours le turbo d'origine mais pour tester ca va le faire 
Ton soléno c'est un d'origine ou pas?
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oui turbo et soleno d'origine .
et si je branche les deux durites qui arrive sur le solenoide ensemble ?
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THC
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Oui sa marche aussi
Et la si ca tourne pas rond comme avant ben cest que le souci cest pas le soleno
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je vais essayer demain , j'ai pas eu le temps aujourd'hui ...
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civic-benji
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tu n'as pas mi un power fc dessus par hazard ?
regarde sinon comme ça la fait sur ma gt au dessu du solenoide tu as un capteur avectrois fils dessus si la masse est manquante tu tounre comme une patate tu passe pas les 2500tr ni charge avec le turbo moi j'ai eu se probleme c'etait la cosse dans la prise qui etait cassée donc des fois ça fonctionnemait et d'autre fois non jusqu'à ce que ça fonctionne plus lol
quand le turbo s'enclenche ta mere se dehanche ha ouioooo mdr
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Gnafff , j'ai changer le solenoid , et ça marche quand même pas , je suis tombé sur une panne con qui est survenue au même moment que j'ai nettoyer le solenoid ....
je me demande si c'est pas ma pompe a essence qui a lâché ... (walbro)
je vous fait une vidéo pour vous montrer la réaction de l'auto .
please help 
neo
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non , j'ai 3 debitmetres ...j'ai déja essayer de les intervertires
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je me demande si c'est pas un capteur des arbres a cames ou un truc dans le genre , point mort haut ... pompe a essence ...
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civic-benji
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Tu as pas ton anciene pompe pour tester ?
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civic_16Turbal
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Tu as récupéré le code erreur ?
Au ralenti ça à l'air correct, l'afr plus ou moins. Peut être pas le débimètre, mais après il faut vraiment être sur que ceux que tu as marchent ...
Peut être la pression d'essence (les walbro coutent pas cher au pire, et c'est facile à changer).
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J'ai une autre idée pour toi (pb arrivé ce week end) : joint de l'ICV (idle control valve) cassé.
Les symptômes : broutage, tourne comme une patate au ralenti avec des sautes de régimes.
Ce joint est merdique, nous l'avons remonté à la pate à joint loctite proprement et plus de pb.
C'est une piste, ça prend 5 min à démonter et tu seras fixé.
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c'est le joint du papillon ?
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civic_16Turbal
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non, celui de l'ICV, qui est sur le bloc papillon
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j'ai trouver , un cable de masse qui s'était barrer lors du remontage de mon kit de masses ....
reste a trouver cette fuite d'air !
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oui j'ai deja vu , apparemment c'est juste une mise a l'air , la durite ne va nulpart .
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