Bonjour a tous
je viens d acheter un honda Prélude H22A8(2.2 VTI) et j ai mon voyant moteur qui s allume juste apres le démarrage accompagné d'un régime moteur tres elevé (environ 3000t/min)
si je roule comme sa la voiture a la peche,mais on dirai comme si y avais un souci d allumage, la voiture saute comme si ya une bougie qui donnais une fois sur 2. apres roulé 5 minute elle marche nikel ! j ai demonter les bougies mais elle sont propre !
L ancien proprio m a donné un capteur a changé car pour lui c ete sa : c est le cateur qui se vise sur le papillon avec un joint torique, bref donc j ai changé et toujours pareil.
donc je suis parti a la recherche du connecteur pour lire les codes defauts mais apres avoir demonté la moitié de la voiture coté droit, derriere la boite a gant et tout pas de prise!!!
alors j ai regardé coté conducteur et la ho miracle une prise verte a 2 fils.
j ai chinté la prise et la c est un avertisseur sonor qui se manifeste et non le clignottement du voyant moteur !
ya un long biiiiiiip puis un Bip court !
je me dis donc que c est peu etre le meme code qu avec les clignottement alors si qqn peu me dire.
pour le coup se serai le code 11 mais apres peu etre sa n as rien a voir !
si qqn a une BB8 et qui peux me renseingner, je lui enverrai des chocolat Suisse
merci d avance