boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 247
Sujets : 146
|
26-11-2012, 13:52:03 - RE: Groupe "Experts"
il risque pas d'y avoir 100membres, deja, si on atteinds les 20membres ce sera incroyable......
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
Bowers
Unregistered
|
11-12-2012, 21:11:42 - RE: Groupe "Experts"
Y'a aussi tellement de personnes qui ne participe pas des masse et qui sont ultra bon aussi ! Faut pas hésiter à les solliciter
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 247
Sujets : 146
|
11-12-2012, 22:30:02 - RE: Groupe "Experts"
encore faudrait-il qu'ils/elles se fassent connaitre......
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
Bowers
Unregistered
|
14-12-2012, 09:28:31 - RE: Groupe "Experts"
C'est pas faux ...
|
|
Retourner en haut |
|
Francois_303
Senior Member
Honda EG4
01 - Ain France Messages : 1 058
Sujets : 42
|
04-11-2014, 17:15:49 - RE: Groupe "Experts"
Hello,
Déterrage !
Cette idée est tombé à l'eau ?
je croise souvent des membres supers callés sur un domaine, ils gagneraient à être connu. Peut être que ce sujet manque aussi de visibilité... non ?
|
|
Retourner en haut |
|
Francois_303
Senior Member
Honda EG4
01 - Ain France Messages : 1 058
Sujets : 42
|
04-11-2014, 18:05:23 - RE: Groupe "Experts"
Salut Sylvain !
J'entends bien... j'avais lu . Mais ma remarque tournait plutôt autour de :
sont ils au courant de la démarche qui avait été lancée ?
Les avait on sollicité ?
Il y a quelques sections qui sont rarement consultés sur ce fofo (dont celle ci), et j'imagine, encore moins consultés par les personnes dont vous parliez (personne peu présentes, ou se font peu connaitre (?) ).
Peux être qu'une meilleur visibilité du sujet/de l'idée aurait amélioré un peu l’adhésion ?
Bien à vous,
F.
|
|
Retourner en haut |
|
Goose
Administrateur
33 - Gironde France Messages : 1 711
Sujets : 102
|
17-11-2014, 20:32:05 - RE: Groupe "Experts"