nonovtec
Nono, le petit Modo
協定ホンダ CL9
70 - Haute-Saône France Messages : 5 410
Sujets : 5
|
31-12-2013, 20:57:39 - Grave accident de Michael Schumacher
Tout cela est vraiment dommage...
Un trauma cranien, c'est tout simplement un choc à la tête, rien de plus, en tout cas rien n'indique l'importance des dégâts....
En tous cas, j'espère qu'il va s'en sortir!!!
Sa condition physique et son mental l'aideront sûrement à revenir à lui, mais j'espère dans l'état dans lequel il était avant de rencontrer la planète si lourdement....
Courage Schoumi, courage à ta famille, cela reste une épreuve de la vie que tu sauras surmonter!!!!
Un Tifosi parmi tant d'autres....
History : CTS FN1 // CTR FN2 // CRZ GT Edition Limitée // ITR 98 Specs R // Accord K24 CL9 R*
|
|
Retourner en haut |
|
Oncle Fétide
Taper Taper Taper
Deutsche Scheiße
- Vatican City Messages : 8 170
Sujets : 41
|
01-01-2014, 14:01:35 - RE: Grave accident de Michael Schumacher
Nettoyage fait.
Pour les règlement de compte vous avez les mp/ et les terrains vagues.
Le prochain qui me troll ce sujet, j'en fait ma première victime de 2014.
Et merci de ne pas m'envoyer de mp, elle est déjà pleine de morceaux de coquille du dernier calimero,
Arthour!!!!
Kuyere!!!
|
|
Retourner en haut |
|
Oncle Fétide
Taper Taper Taper
Deutsche Scheiße
|
02-01-2014, 12:28:55 - RE: Grave accident de Michael Schumacher
On ne le saura vraiment que une fois la procédure accident terminée et jugée.
Tout le reste n'est que spéculation, ragots et fake internet.
On peut même allez jusqu'à la théorie d' une tentative de certains pour dédouaner schumi.
Ça ne sert a rien de tenter d'éclaircir un banal accident de ski qui aurait fait 3 lignes ds un canard local si cela avait ete un skieur lambda.
Attendons les résultats de l'enquête qui sera impartiale pour déterminer les causes de cet accident.
Cela restera de toute façon qu' un coup de pas de bol qui a toucher un grand monsieur, comme il aurait touché un inconnu.
Arthour!!!!
Kuyere!!!
|
|
Retourner en haut |
|
benR
Senior Member
Sujets : 13
|
02-01-2014, 13:59:45 - RE: Grave accident de Michael Schumacher
(02-01-2014, 12:28:55)Oncle Fétide a écrit : Cela restera de toute façon qu' un coup de pas de bol qui a toucher un grand monsieur, comme il aurait touché un inconnu.
exactement!
je kiff les turbos...surtout quand tu les pousses en ROTREX !!!LOL
100 a 200kmh en 6.8sec et 290m mesuré a la PerfBox
ma prepa: http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=100301
EP3 de 1085kg a vide K24-Rotrex by LR 555Cv ,53mkg et ca passe pas trop mal au sol...
|
|
Retourner en haut |
|
Yeho
Active Member
Nissan 350Z '09
38 - Isère France Messages : 492
Sujets : 6
|
05-01-2014, 00:02:55 - RE: Grave accident de Michael Schumacher
(04-01-2014, 15:29:20)kimken a écrit : Quand je vois la réaction de certains concernant le hors piste, c'est qu'ils doivent pas allé souvent au ski ...
Perso j’appelle ça plus du hors piste à touristes mais bon ...
Dans mon coin on appelle ça du "bords piste"!
Clair que je vois pas quelle polémique il peut y avoir sur ça, il est pas allé sauter des barres rocheuses sur un versant abandonné non plus!
J'suis sûr qu'une bonne partie de ceux qui trouvent ce qu'il à fait dangereux sont les mêmes qu'on voit arrêtés au milieu des pistes en train de téléphoner
(Modification du message : 05-01-2014, 00:03:11 par Yeho.)
|
|
Retourner en haut |
|
Snowmonkey
Papa pressé
Optima LX / CX-50 GS-L
- Canada Messages : 5 168
Sujets : 32
|
05-01-2014, 02:32:44 - RE: Grave accident de Michael Schumacher
On va dire que ça arrange bien la station de déclarer que c'est une zone de HP... Si c'est du HP, c'est pas leur faute donc pas à eux de raquer financièrement
Maintenant quand on vois l'endroit en photo et d'après les dires des skieurs locaux, même un juge déclarera que cette zone fait partie intégrante du domaine.
|
|
Retourner en haut |
|
Oncle Fétide
Taper Taper Taper
Deutsche Scheiße
|
05-01-2014, 10:17:36 - RE: Grave accident de Michael Schumacher
Faut aussi remettre les choses ds leur contexte messieurs.
Durant les 4 ou 5 premiers jours il n'y avait pas d'image et pas ou peu d'explication sur ce "hors piste" . ( la famille qui ce réveil au 6eme jour pour donner la caméra aux enquêteurs c'est balaise )
Donc oui pour le commun des mortels, on imaginait notre schumi s'aventurer ds la poudreuse bien loin des pistes...(pour un mec qui a l'habitude des sensations on ne pouvait le voir que la plutôt que sur une piste verte a passer son premier flocon ).
C'est tout le danger de la Tv prêt a consommer, ou rien n'est vérifié, étayé.
Effectivement en voyant un bilan topo et des photos des lieux on s'aperçoit que c'est tout autre chose.
Arthour!!!!
Kuyere!!!
|
|
Retourner en haut |
|
David2059
Senior Member
Mazda 3 MPS
04 - Alpes-de-Haute-Provence France Messages : 2 670
Sujets : 21
|
05-01-2014, 21:02:01 - RE: Grave accident de Michael Schumacher
Vu sur TF1, devant le CHU une CRX avec kit mugen blanche un fan de japancar?
Sinon je ne sais pas vous mais perso je commence a saturé coté media, certe il y a des centaines de milliers d'euro en jeux mais voila quoi, quand je voi la taille des rochers un filet pour balisage ne me semble pas de trop, ca pu pour la station...
(Modification du message : 05-01-2014, 21:03:12 par David2059.)
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 254
Sujets : 146
|
06-01-2014, 15:00:37 - RE: Grave accident de Michael Schumacher
pour les médias, ça sera comme pour la pub sur les pâtes : ils vont se lasser, et vont se barrer d'eux-mêmes.....
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
|