frangio
El Modo Rapido
Chariot du diable
63 - Puy-de-Dôme France Messages : 2 800
Sujets : 55
|
19-10-2010, 19:14:12 -
Encore une bonne nouvelle concernant GT5, avec Kazunori qui s'excuse car le jeu ne supportera pas le 60fps en permanence...
Kazunori Yamauchi, s'il y a besoin de le préciser, c'est le créateur, le papa de la série Gran Turismo 5. Et aujourd'hui, il a besoin de se confesser et demande purement et simplement votre pardon ! Vous vous doutez bien pourquoi ? Pour le sixième report de Gran Turismo 5 bien sûr ! Eh bien pas du tout, Yamauchi vous demande pardon car GT 5 ne tournera pas 100% du temps à 60 fps ! En effet, alors qu'il en a fait un cheval de bataille, le président de Polyphony déplore que certaines conditions météo gérées par le jeu ne permettent pas à son équipe d'assurer les 60 fps par tous les temps. Mais ce qu'il ignore, c'est que nous saurions largement nous contenter de 59 fps s'il nous promettait de boucler rapidement GT 5 !
C'est bien de l'annoncer maintenant que le jeu est terminé! :roll:
It's not about how fast you drive - It's about how you drive fast
|
|
Retourner en haut |
|
Alcyoneus
Senior Member
nissan note nismo 2019
- Japan Messages : 3 531
Sujets : 38
|
19-10-2010, 19:51:50 -
tonyjee, pareil, la box n'a pas rallumé depuis noel dernier
frangio, j'y ai joué chez un pote, ouai, en effet, c'est assez sympa, mais comme tony, je me lasse vite... je vais y jouer 3h un aprem', et aprés, je vais pas y rejouté pendant 6mois
|
|
Retourner en haut |
|
frangio
El Modo Rapido
Chariot du diable
|
19-10-2010, 19:59:08 -
Alcyoneus a écrit :tonyjee, pareil, la box n'a pas rallumé depuis noel dernier
frangio, j'y ai joué chez un pote, ouai, en effet, c'est assez sympa, mais comme tony, je me lasse vite... je vais y jouer 3h un aprem', et aprés, je vais pas y rejouté pendant 6mois
le jeu prend toute sa dimension online, si tu fais que du solo ça vaut pas le coup en effet.
|
|
Retourner en haut |
|
eg6-vti
Senior Member
Sujets : 9
|
19-10-2010, 20:31:39 -
frangio a écrit :Encore une bonne nouvelle concernant GT5, avec Kazunori qui s'excuse car le jeu ne supportera pas le 60fps en permanence...
Kazunori Yamauchi, s'il y a besoin de le préciser, c'est le créateur, le papa de la série Gran Turismo 5. Et aujourd'hui, il a besoin de se confesser et demande purement et simplement votre pardon ! Vous vous doutez bien pourquoi ? Pour le sixième report de Gran Turismo 5 bien sûr ! Eh bien pas du tout, Yamauchi vous demande pardon car GT 5 ne tournera pas 100% du temps à 60 fps ! En effet, alors qu'il en a fait un cheval de bataille, le président de Polyphony déplore que certaines conditions météo gérées par le jeu ne permettent pas à son équipe d'assurer les 60 fps par tous les temps. Mais ce qu'il ignore, c'est que nous saurions largement nous contenter de 59 fps s'il nous promettait de boucler rapidement GT 5 !
L'avantage,c'est que quand sa va commenser a laguer,on saura que le pluie ne vas pas tarder!
|
|
Retourner en haut |
|
frangio
El Modo Rapido
Chariot du diable
|
19-10-2010, 20:45:21 -
eg6-vti a écrit :frangio a écrit :Encore une bonne nouvelle concernant GT5, avec Kazunori qui s'excuse car le jeu ne supportera pas le 60fps en permanence...
L'avantage,c'est que quand sa va commenser a laguer,on saura que le pluie ne vas pas tarder!
oui c'est vrai!
Remarque ils feront difficilement pire que le mode écran splitté de FM3
|
|
Retourner en haut |
|
faburisu
Unregistered
|
|
Retourner en haut |
|
frangio
El Modo Rapido
Chariot du diable
|
20-10-2010, 11:14:50 -
Enfin entre 30FPS et 60FPS, la fluidité est loin d'être la même. Mais ça ne rend pas le jeu injouable pour autant en effet.
|
|
Retourner en haut |
|
Nos1985
Active Member
02 - Aisne France Messages : 958
Sujets : 13
|
20-10-2010, 21:28:38 -
MR-vercitty a écrit :C'est sur que le live sur prologue est pas top du tout,quand on vois les voitures aller de gauche a droite a tout va bon........
c'est ta conexion ou celle des autres qui a un problème ... sans doutes pas asser rapide ...
le seul truc que je trouve vraiment chiant dans le prologue online c'est les pénaliter c'est un peu la lotterie .
quand le mec te percute la portiere avec le nez de ca voiture c'est toi qui prend une pénalitée de 5 sec pour harponnage ou je sais plus trop quoi :roll:
j'esper juste qu'on poura inviter ses potes en ligne surtout c'est l'un des gros point negatif de prologue :x
|
|
Retourner en haut |
|
faburisu
Unregistered
|
|
Retourner en haut |
|
faburisu
Unregistered
|
|
Retourner en haut |
|
TTKEVLAR
Senior Member
Sujets : 18
|
24-10-2010, 14:27:06 -
Petite info du jour:
On aurait la possibilité de changer le casque et la combi du pilote comme dans tourist trophy
Biensur, c'est à prendre avec des pincettes
4 roues directrices, système exclusif Renault...
|
|
Retourner en haut |
|
|